FC Séville - Espanyol
Santander - Villarreal
Real Murcie - U.D Almería
Majorque - Valladolid
Osasuna - Levante U.D
La Corogne - Recreativo Huelva
Athletic Bilbao - Atlético Madrid
FC Barcelone - Saragosse
Real Madrid - Betis Séville
FC Valence - Getafe C.F
alors toi kev55 t mon champion!! touvre d forum alors que si tu regarde 1 ou 2 pages plus loin le meme forum est déja crée!!! a vendredi
Ok mais si tu regarde bien. recréer un sujet pour la saison 2007-2008 sur le sujet de la saison 2006-2007 c'est pas terrible. Faut mieu x un sujet pour chaque saison. Qu'en pensez-vous?
Que c'est pas bien grave et que cela permet p-e un peu plus de clareté
Dans mon club on nous conseille fortement de glisser un double du certif médical dans la pochette de la raquette
Il n'y a pas de JA dans les matchs par équipes que je fais mais je prefere assurer cela car en cas de perte de ma licence le soir d'un match ou d'un tour d'indivs je serais pas dans la mouise au moins
J'ai du enterre nombre de ces petites bêtes à mon grand regret
Seul sont encore en vie mon chien et ma chatte ...
Pour les 14 premiers chat c'est la liberté qui les a tués
pour la 15 eme les pesticides
Pour le rat la chaleur
Que de tristesse à chaque fois
Pour mon chien il est plus tout jeune donc on se doute bien qu'il est plus proche de la fin que du début ...
Moi j'ai un un p'tit rat tout mignon (rat doméstique je précise)
Sinon etant plus jeunes on a eu des chats (14 je crois)
il y a 13 ans qu'on a adopté un chien (trouvé dehors)
plus recemment on a receuilli une chatte malheureusement morte à couse des produits agricoles et la on en a recuperé une qui nous vient de bretagne
Tu le sais 15 points se prennent et se perdent vite parfois
Je suis leader et je compte bien le rester mais tout peu aller très vite et je suis bien placé pour le savoir (rappel toi la fin de saison dernière )
J'ai bien peur que ce ne soit pas une ville européenne pour 2016 car les JO 2012 sont déjà en Europe
Sion avec la qualité de leur dossier pour 2012 il serait pas mal placé Madrid à mon avis