Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 223

Lundi 20 Novembre 2006 16:30

Citation de lussy :
Dire a un musulman que c'est un cochon de capitaliste, moi je dis, ça mérite un bon coup de boule !Rire

lol

Lundi 20 Novembre 2006 16:29

Citation de SergioZZZ :
Citation de enricodecuba :
Dis donc Sergio, tu trouverais normal que le ballon d'or soit donné a un gars qui n'a aucune etique sportive ?

Et alors ? zidane a bien été désigné joueur de la coupe du monde !

zidane a une etique sportive lui

Lundi 20 Novembre 2006 15:07

tu prends juninho et chris + le côté gauche (malouda et abidal) et la tu as une equipe du feu de dieu

Lundi 20 Novembre 2006 15:06

Citation de flosim :
Citation de cleana :
Encore une saison gachée au PSG ???
Faut-il changer l'équipe ? ou au contraire jouer la carte de la stabilité.....

on sait très bien que changer d'entraîneur n'apportera pas grd chose : il y aura juste un sursaut d'orgueil au début (cf. Nantes) mais pr aboutir à rien (le PSG a de l'expérience ds ce domaine...). Puis, le chgt d'entraîneur en cours de saison n'a jamais rien apporté au PSG.

J'aimerais que les dirigeants jouent réellement la carte de la stabilité pour voir ce que cela donne : peut-être que les joueurs seront transcendés devant le fait accompli et le soutien apporté par le président/l'entraîneur.
De tte façon, le PSG ne peut que mieux faire dc attendons de voir si les joueurs ont des couilles!

En revanche, j'aimerais que le PSG se renforce avec des joueurs d'expérience et de caractère, des gagnants à l'image de Gabi Heinze (qui donnent tt sur un terrain et ne lâchent rien, ce qui manque au PSG...)dc si tu ns écoute le PSG ne t'a pas oublié bien au contraire!!!! Surtout qu'en ce moment, il joue peu du côtê de MU à cause de la concurrence ac Vidic, Evra et Silvestre.

c'est bien je vois qu'on est d'accord en partie flosim

Lundi 20 Novembre 2006 14:01

pour une equipe de coiffeur il y a pire Rire

Dimanche 19 Novembre 2006 22:22

c'est pas une revolution qu'il faut a paris mais un bon recadrage et de l'envie

Dimanche 19 Novembre 2006 22:22

c'est pas une revolution qu'il faut a paris mais un bon recadrage et de l'envie

Dimanche 19 Novembre 2006 22:21

je ne suis pas pour le psg mais c'est toujours bien d'avoir un bon club dans la capitale (d'ailleurs les autres pays ont au moins deux cluds de haut niveau dans la capitale

Dimanche 19 Novembre 2006 15:38

francourville pithiviers 12-8

Dimanche 19 Novembre 2006 15:32

Citation de kam88 :
on va remonter le sujet " radiation de SegioZZZ pour provocations" MDR

on l'appellera le CRS (Comité pour la Radiation de SergioZZZ
Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 14:57

si elle est feministe elle peut toujours demander a isabelle alonzo

Dimanche 19 Novembre 2006 14:56

tu perfes sur qui milouping59?
ca fait 6 perfs pour vous alors Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 14:50

le psg a un bon effectif niveau joueur pour jouer le haut de tableau mais ils bloquent vraiment sur le terrain et niveau defense des fois ca se rapproche plus de la passoire que de la forteresse
perso je prendrai un defenseur qui sachent replacer et motiver les autres
au milieu un bon relayeur mais par contre pas de changement en attaque

Dimanche 19 Novembre 2006 14:46

...ton droit...
il faut vraiment que je me relise

Dimanche 19 Novembre 2006 14:45

Citation de SergioZZZ :
Henry a certes fait 2 finales mais non seulement il a perdu les deux mais n'a rien fait dans aucune des 2.

zidane est un escroc je vais pas revenir dessus...

moi je reviendrai bien sur ton froit a denigrer a tout va sur les forums du site

Dimanche 19 Novembre 2006 14:40

depuis que lacombe est arrivé le psg a le ratio d'une equipe relegable ou pas loin de l'être
en effet depuis son arrivée 1 point en moyenne par match
sachant que le maintient se joue en general vers 39/40 point et qu'il y a 38 journées les calculs sont rapides
si ils continuent comme ca paris sera en L2

Dimanche 19 Novembre 2006 13:52

je pense que paris devrait faire le tri dans son effectif et ne garder que les joueurs motivés
pour donner un nouvel elan un nouvel entraineur serait bien aussi
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu