Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 199

Jeudi 21 Décembre 2006 20:44

lyon
(pathé etait le sponsort de lyon) donc demi reparation pour la tranche car luyundula joue à lyon

Jeudi 21 Décembre 2006 20:41

Citation de allerAMO :
mais il y a 2 ou 3 montée en proB, 3 il me semble, 2 c'est à partir de l'année prochaine ???

pour moi c'est 2

Jeudi 21 Décembre 2006 20:08

la 5 (jean claude bourré)

Jeudi 21 Décembre 2006 20:05

Citation de allerAMO :
Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

c'est important pour le serpent de la 2ème phase ?

ca remet surtout en cause une possible montée en pro B si chartres et bordeaux terminent encore une fois premier de leurs poules

ok, je ne conaissais pas le réglement et l'importance de finir 1er de poule en 1ere phase

pour le serpent aussi ca sera important car je pense qu'ils auront une poule plus difficile ou finir champion sera difficile

en esperans qu'il y est soit Chartres soit Bordeaux dans notre poule de 2nd phase, comme ca la confrontation sera directe !!!!

ca serait bien d'un côté mais mauvais de l'autre
bien car confrontation directe mais mauvais car chartres à battu mer en debut de saison et bordeaux a l'air aussi si ce n'est plus fort que chartres
par contre ce qui est pas mal pour vous c'est que c'est l'equipe 2 d'argentan qui est championne car cela veut dire que seul chartres et bordeaux peuvent vous bloquer pour la montée si vous gagnez dans votre poule
je pense que je dis pas trop de conneries
en gros il faut faire le perfect dans votre poule et espere que chartres et bordeaux ne soit pas tous les deux vainqueurs de leurs poules
je vais faire un peu de chauvinisme mais allez chartres

Jeudi 21 Décembre 2006 16:02

Citation de marmotte :
Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
La N1 de MER, pour "un certificat non valable", perd contre levallois (sans marquer le pt de la defaite) et ainsi la premiere place de ca poule !!!!
aie aie aie !!!

ca remet surtout en cause une possible montée en pro B si chartres et bordeaux terminent encore une fois premier de leurs poules

ok, je ne conaissais pas le réglement et l'importance de finir 1er de poule en 1ere phase

pour le serpent aussi ca sera important car je pense qu'ils auront une poule plus difficile ou finir champion sera difficile

Jeudi 21 Décembre 2006 15:49

Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
aie aie aie !!!

si deux des trois premiers de premiere phase sont a nouveau champions en 2nde phase, c'est cuit pour vous

Jeudi 21 Décembre 2006 15:49

Citation de rico28 :
Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
aie aie aie !!!

si deux des trois premiers de premiere phase sont a nouveau champions en 2nde phase, c'est cuit pour vous

Jeudi 21 Décembre 2006 15:47

Citation de allerAMO :
Mais le montée n'est pas pour autant compromise ???

un peu car si chartres et bordeaux sont une nouvelle fois premier de phase ils monteront en pro B
votre espoir c'est d'esperer que deux des trois premiers de 1ere phase se plante, que vous finissiez premier de phase et que vous gagnez les barages d'accesion

Jeudi 21 Décembre 2006 15:36

tonton (les tontons flingueurs)

Jeudi 21 Décembre 2006 15:31

Citation de marmotte :
Citation de allerAMO :
aie aie aie !!!

Jeudi 21 Décembre 2006 15:20

Citation de degun77 :
y a des joueurs qui dise merci quand tu rate un service.

tiens c'est moi ça
je dois avouer que ca m'est déjà arriver
par contre cequi m'enerve c'est ceux qui font desfilets et des arrêtes sans s'excuser

Jeudi 21 Décembre 2006 15:06

SM (quand on fait du SM, comme dans quelques films pour adultes, ca laisse des marques)

Mercredi 20 Décembre 2006 16:13

rezai
a rabanne rézai (jeune, jolie et talentueuse joueuse de tennis)
ca doit être aravane rézai en vrai

Mercredi 20 Décembre 2006 16:00

la france ca donne 2eme de la derniere ligue mondiale
5eme des derniers championnat du monde
vice champions d'europe chez les jeunes
tours vainqueur de la LDC 2004
paris et tours proche ou dans le final four
cannes dans les final four
...
en gros l'EDF est proche ou sur le podium européen
proche ou dans le top 5 mondial
par contre l'EDF feminine c'est pas encore ca
cannes ne joue presque qu'avec des etrangères

Mardi 19 Décembre 2006 16:31

Citation de Kryl :
Oué, elle couine surtout au démarrage (assez fort), mais même après, ça couine encore pas mal.

au demarrage ca peut se comprendre et il n'y a rien de bien grave mais c'est ensuite que c'est problématique
j'ai peur que tant que tu auras cette courroies tu ai ces problêmes
la retendre ne te laissera tranquile qu'un temps
le mieux et de la changer car elle doit être "merdique" celle que tu as en ce moment (mauvaise qualité des materiaux et/ou mauvaise tension de la courroie à l'origine)

Mardi 19 Décembre 2006 16:27

Citation de Numéro9 :
Et quand est-ce que les poules de deuxième phase sortent-elles officiellement?

j'ai entendu parler du 23 decembre

Mardi 19 Décembre 2006 16:25

les licences, les feuilles de matchs...
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu