Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 193

Vendredi 29 Décembre 2006 22:57

allerAMO tu as des news pour vous?

Vendredi 29 Décembre 2006 22:55

Citation de Maxipieds :
Rambouillet est favori à mon avis ...

je suis d'accord avec toi
ils sont descendu de N1 il y a deux phases et ils ont louper de peu la remontée directe

Vendredi 29 Décembre 2006 22:44

a ce rytme la tu nous finis le jeu pour la nouvelle année

Vendredi 29 Décembre 2006 22:42

rudy voller dit le renard des surfaces

Vendredi 29 Décembre 2006 22:41

Citation de Taratata :
Citation de Greg :
T'as trouvé la 15 Taratata? Moi, toujours pas la 16.

j'en suis à la 41

tu as passé ta nuit ou ta journée dessus?

Vendredi 29 Décembre 2006 22:31

tu as la réponse devant les yeux mais sauras tu comment la voir mais tu ne le sais pas encore à toi de trouver comment la faire apparaitre comme par enchantement
à toi de bien selectionner

Jeudi 28 Décembre 2006 23:41

il n'y à plus d'élite dans le foot francais
13 clubs dans le top 5
10 sur le podiums
5 champions et le tout en 10 ans

Jeudi 28 Décembre 2006 22:02

bien sur que lyon à des bonnes individualités mais certains joueurs, sans être mauvais, serait sans doute beaucoup moins forts si lyon ne leur avaient pas permis de jouer dans une équipe collectivement et individuellement très forte
A lyon, même les joueurs fraichements venus on a l'impression qu'ils sont la depuis des années

Jeudi 28 Décembre 2006 19:42

garcimor (je chais pas si ca va marcher)

Jeudi 28 Décembre 2006 18:58

poliche (dsl pour l'ortographe)

Jeudi 28 Décembre 2006 14:42

désolé si je suis passé pour quelqu'un anti flic
un flic dans son travail doit souvent mettre ses arrieres pensées au placard, c'est tout ce queje voulais dire.
vous, vous avez le droit de vous exprimez librement alors que eux doivent sans cesse obéir à un reglement et en faire appliquer un avec autorité
croyez moi que j'ai le plus grand respect envers les flics car c'est un beau metier que de se mettre au services des autres, mes propos ont justes été mal interprétés
pour preuve, je suis guichetier SNCF et les usagers avec lesquels je m'entend le mieux sont les gendarmes
d'ailleur ils font correctement leur metier car il ne se passe pas un WE sans que je les voit passer à ala gare pour s'assurer que tout va bien

Jeudi 28 Décembre 2006 02:46

Citation de Lenestour :
Citation de kam88 :
Citation de parisbanlieue :
Diabolosyl par contre à une époque était drôlement motivé pour le devenir. Peut-être devrait-il intervenir sur le sujet...

En gros, je me souviens qu'à une époque il y avait un sujet "Comment devenir modérateur ?" et qu'il y faisait des pieds et des mains pour obtenir ce qu'il considère comme son Graal !

Je me rappelle de ce sujet, mais pas de ce que tu dis sur diabolosyl.

Moi, je m'en rappelle aussi malgré mon faible nombre de posts

tu confonds la, j'ai relu il y a peu tout le topic et diabolosyl n'a pas fait des pieds et des mains sur ce que j'ai lu
certains, comme nico66 je crois, aurait aimer le devenir
perso je vourais bien être modo si on m'en donne la possibilité
je trouves que la modération est necessaire pour éviter les débordements
cela ne reste que mon avis mais c'est comme ca que je vois leur rôle sur le site
ils sont pas non plus avec une matraque comme des flics, ils sont sympatiques, cléments, tolérants (c'est pas de lêche pour ceux qui se poserait la quéstion) et relativements ouverts, ils n'hesitent pas à donner clairement leur avis et c'est tant mieux, ce ne sont pas non plus les flics du site

Jeudi 28 Décembre 2006 02:14

c'est plus un rapid d techs, c'est un anti top Rire

Jeudi 28 Décembre 2006 02:13

rencontre du troisieme type (tant qu'on est dans les extras-terrestres)

Jeudi 28 Décembre 2006 02:11

Il ne vous reste que jusque au 30 décembre pour vous inscrire sur les liste électorales
n'oubliez pas que chaque voix comptent et que pour ne pas avoir à vous plaindre du futur prédident ou de la future présidente mieux vaut voter (même blanc)
Le vote est un acte citoyen et n'oubliez pas que même si vous vous moquez de la politique vous la subissez au quotidien que ca soit chez vous, sur votre bulletin de salaire, sur la route, dans le train, en avion. Un président est l'image du pays à travers le monde et si il est mal choisit c'est l'économie française, donc nos emplois, nos vies, notre futur que nous jouons.
Certains pourronjt dire que je dramatise la situation mais il me semble important de dire d'aller voter.
le meilleur moyen de ne pas regreter une décision politique c'est d'avoir lutter contre celle ci du mieux que l'on pouvait
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu