Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 192

Dimanche 31 Décembre 2006 16:51

Citation de Greg :
Une coupe de champagne et un apéro c'est pas vraiment une beuverie.
Bien sûr NoBlaze mais on sait très bien que pour certains c'est plus qu'une habitude.

Sur ce, bon réveillon!

mes amis feront une beuverie, moi je suis beaucoup plus raisonable et ej dois surtout reprendre la voiture après
quand j'ai écrit le premier post ca devait pas être le cas et le reveillon se faisait à 100 m de chez moi mais maintenanant j'ai 20 bornes de route et je bosse ensuite donc modération obligé

Dimanche 31 Décembre 2006 02:29

tu es allé t'inscrire misterpsg?
tiens nous au courant et félicitation pour ce geste citoyen et civique
bon vote à toi si c'est possible pour toi de voter

Dimanche 31 Décembre 2006 02:19

Liverpool 1-0 Bolton
Wigan Athletic 1-3 Blackburn
Reading 0-2 West Ham
Portsmouth 1-2 Tottenham
Middlesbrough 2-0 Sheffield United
Manchester City 0-1 Everton
Fulham 1-0 Watford
Newcastle 1- 3 Manchester United
Arsenal 2-1 Charlton
Aston Villa 1-2 Chelsea

Dimanche 31 Décembre 2006 02:17

ils faut raison garder lorsque l'on boit, perso il m'arrive de boire plus que le ce que la loi ne l'autorise pour conduire, dans ce cas je prend mon mal en patience et je me fais inviter chez des amis qui habitent pas loin de la ou j'etais et ou la voiture n'est pas necessaire pour aller
sinon malgrès la quatité d'alcool ingurgité depuis ma prime jeunesse je n'est eu que 3 petites fois la gueule de bois, je m'en sort bien, il faut dire que je suis bon vivant et bien en chair donc l'alcool agit moins vite sur mon organisme. parfois j'aurais créé une nouvelle couleur à l'alcotest quand même et rares sont ceux qui me suivait lorsque j'etais plus jeune, ils ne tenaient pas sur la distance. Maintenant, la maturité étant passé par la je peux tout à fait m'amuser sans boire mais il est certain que pour le reveillon je boirais au moins ma coupe de champagne et un leger apéro
je bosses le lendemain donc tête dans le sac et gueule de bois interdite. il faut que je sois en état de conduire pour rentrer et aller travailler
sur ses bonnes paroles bon reveillon à vous, pas de folies inconsidérées

Dimanche 31 Décembre 2006 02:00

dassin (aux champs elysée, palapapapa...)

Samedi 30 Décembre 2006 20:32

Bourdais (pilote Newman haas en champcar)

Samedi 30 Décembre 2006 20:29

Citation de jujudw :
je bloque a la 2!!!!

reflechit à ce qu'il y a sur l'image et au nom de celle ci et ensuite une petite recherche google et c'est dans la poche pour l'année

Samedi 30 Décembre 2006 20:24

Citation de sytchev13 :
je bloque sur la 14, j'en ai marre
et je suis sur que je suis pas loin de la reponse, avec tous les film hors compet de 2001 mais je vois pas le truc

HELP PLEASE!!!!

tu en a pas tant que ca quand même
la réponse est dans le nom d'un des films
ecrit ta réponse en minuscule par contre

Samedi 30 Décembre 2006 13:47

au cas ou la décision soit défavorable, tu comptes faire le deplacement à chartres le 10 mars ?
si c'est le cas on se véra je pense

Samedi 30 Décembre 2006 13:43

moi c'est soirée entre amis avec beuverie en prime
par contre je bosse le 1er de 10h30 à 21h30
je sens que je vais avoir un de ces mals de tête carabiné
j'en ai déjà presque mal aux cheveux

Samedi 30 Décembre 2006 12:24

pourvu que chartres se maintienne
surtout que l'an prochain l'équipe pourra se renforcer (sans faire de plans sur la commete chartres 1 joue la montée en proB dons des élement viendront renforcer l'équipe 2 et ils auront leur mot à dire en N2
ca sera dur pour les deux équipes mais pas irréalisable

Samedi 30 Décembre 2006 12:15

Citation de allerAMO :
Citation de rico28 :
ca serait bien pour vous de jouer dans une pouel plus "jouable" ce qui vous recompenserait des efforts fournis pour faire le perfect sur la table

disons que sa semble plus logique !!!! (le ping se joue avant tout à la table, et nous l'avons battu l'équipe de LEVALLOIS)

j'ai peur pour vous que belvitres est raison car quelques équipes ont déjà certainement planifier leur déplacement chez vous
j'éspère qu'il se trompe et que les clubs ne seront pas pénalisés en cas de décision favorable pour vous (pénalité sur les billets, reservations d'hotels ...)

Samedi 30 Décembre 2006 12:11

beaucoup de choses dependront aussi de l'équipe qu'alignera bruille
si ils veulent jouer la montée (et ils en ont les moyens) je pense que cette poule est plus accessible (poule très dure ou s'avancer sur la montée et sur les descentes serait perillieux) que la A car bordeaux me parait l'équipe la plus costaud des N1 même si des équipes comme chartres, mer, bruille... peuvent la destabiliser voire plus

Samedi 30 Décembre 2006 11:56

Citation de SergioZZZ :

Oh les pipellettes c'est bientot fini ?
Tu veux etre modo alors que tu viens tout juste d'arriver et que tu pialles à tout va ?
Enfin moi je dis ça mais je veux pas foutre la merde hein... sinon ça se sauraitRire

Pour la reprise je propose 21 buts et la 11eme minute

c'est vrai que je viens d'arriver mais bon, j'ai pris mes marques assez vite je trouves
c'est fini il y a plus de deux jours pour la conversation mais pardon pour le HS
commen ca je piaille à tout va Émoticône Émoticône ?
tu veux peut être pas foutre la merde mais tu y arrive bien des fois Rire

Vendredi 29 Décembre 2006 23:46

ca serait bien pour vous de jouer dans une pouel plus "jouable" ce qui vous recompenserait des efforts fournis pour faire le perfect sur la table

Vendredi 29 Décembre 2006 23:32

c'etait une boutade car jele vois mal passer son reveillon sur l'ordi d'une part et le but d'un jeu est de se compliquer avec le temps
tu peux passer 10 niveaux dans une journés mais passer 10 journées sur 1 niveau

Vendredi 29 Décembre 2006 23:18

carte d'électeur
inscription sur les listes électorales
- Mairie du domicile.
Fournir la carte nationale d'identité en cours de validité et un justificatif de domicile.
- Pour les jeunes domiciliés chez leurs parents, fournir en plus une carte d'étudiant (où figure le domicile) ou la carte Vitale (plus l’attestation) et une attestation de domicile signée par les parents.

carte nationale d'identité
- Bureau de la police municipale.

Heures d’ouverture :
- du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h
et de 13 h 30 à 17 h 15.
- le vendredi de 8 h 30 à 12 h
et de 13 h 30 à 17 h.
- le samedi de 8 h 45 à 11 h 45.

infos chopèe sur le site de ta ville

Vendredi 29 Décembre 2006 23:11

deplace toi demain matin avec toute les paperasses necessaire dès l'ouverture de ta mairie et tu devrais pouvoir voter

Vendredi 29 Décembre 2006 23:09

• Etre âgé de 18 ans
La condition d'âge s'apprécie au jour du scrutin. Néanmoins toute personne atteignant ses 18 ans après le 1er janvier et souhaitant participer au(x) scrutin(s) de l'année, peut demander auprès de sa mairie à être inscrit sur les listes électorales (la demande doit être faite 10 jours au moins avant la date du scrutin).
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu