félicitation à notre bible national
passer la barre des 20000 posts faut le faire
moi qui n'ai pas de croyance je peux dire qu'il m'est arrivé de compter sur la bible
Et ben ce que j'entend sur Djib est bien navrant...
Je suis d'auxerre et je deteste marseille...
A AUXERRE c'été une star car l'equipe joué pour lui et ca marché tres bien...
C'est le seul que j'ai vu faire lever tout un stade qd il touche la ballon et commence a accelerer...
Il a mit des buts de ouf avec AUXERRE...
Le seul probleme c'est que la il joue avec RIBERY et NASRI qui veulent garder le ballon pour faire les beaux...
La passe fau la faire en premiere intention!!!
Et puis c'est l'attaquant le plus rapide, celui qui a la meilleure detente, et une des plus grosse frappe de balle du monde....
Il été au sommet de son art a l'epoque ou y'avait kapo fadiga mexes boomsong...
Mais qd on regarde ce que sont devenu tout ses joueurs apres leur depart, seul mexes a tiré son epingle du jeu...
CONCLUSION : IL FAUT RESTER A AUXERRE
Le but de MU même si il aun côté scandaleux est parfaitement valable
la chose que l'on peut reprocher c'est que l'arbitre n'a pas clairement indiqué son intention de laisser tirer ce coup franc, on le voit qui montre le ballon ok mais pas d'un geste franc et clair
pour ce qui est du refus du but lillois la faute y est mais il n'y a aussi une grande part d'exageration du defeseur mancunien...
Des regrets...
c'est vrai, il jouait souvent le titre ou du moins les places d'honneur
il n'y avait pas Petit, Henry, Barthez, Trezeguet et Wenger à ce moment la?
ou alors je confond les époques
tout depend de quel contact tu parles car il vaut mieux que la balle rentre en contact avec les revetements qui eux même doivent avoir unsacré contact avec le bois qui lui même doit avoir un bon contact avec ton corps via ta main et ton corps doit avoir un contact correct avec le sol ...
avec tout ca c'est pas un sport de contact
Afin d'obtenir la citoyenneté américaine vous devez avoir été résident permanent depuis au moins cinq ans. Vous devez aussi avoir résidé physiquement aux Etats-Unis au moins la moitié de ces cinq années et avoir été résident de l'état dans lequel vous déposez votre candidature.