Rico, quand tu serpentes, le classement des équipes de n3 montantes, tu le fais par rapport au classement des play off ou par rapport au nombre de points acquis en N3 ?
Désolé je ne suis pas assez connaisseur pour répondre
Qu'est ce que tu entends par "En faisant le serpent" ??
bye
Faire le serpent c'est prendre le classement general de toutes les poules de N2 de la phase precedente, tu ajoutes les montants de N3 et les descendants de N1
Ensuite par rapport à ce classement tu es placé suivant une règle précise histoire d'avoir des poules de niveau relativement proche et non une poule de malade et une poule simple
Cela renforce aussi l'importance d'une bonne phase ...
Mieux tu es classé, plus simple est ta poule ...
PHM chez les hommes avait été bon l'an dernier ou il n'avait perdu que contre un excellent nadal
Chez les filles j'espere Mauresmo mais Golovin, Bartoli, .... creeront la surprises j'espere ...
En poule B Amiens et chartres 2 seront durs à aller checher
Chartres 2 se voit renforcer grace à la montée de la 1 en ProB et Amiens descend de N1 donc si ils conservent le même effectif ca sera dur d'aller les chercher
Tu me considere comme un footix evers ?
Si c'est le cas trouve moi des posts de footix venant de ma part ...
Si il y avait un championnat du monde des footix crois moi que je serais eliminer des les poules
Si je n'ai pas vu l'ironie de ton topic c'est tout simplement car je n'ai pas pris la peine de lire les posts (du moins le(s) premier(s)) donc j'ai répondu en prenant cela au premier degré ...
Mon cousin fait du slalom automobile et des courses de cotes et sur les 3 jours tu avais 2 courses de prévu et depuis la réforme bcp moins de participant venant de loin et les 2 courses separées ...
Décidément, j'ai l'impression que personne n'est logé à la même enseigne...
Pour le train, il me semble que les horaires du lundi de Pentecôte seront ceux d'un samedi et non d'un jour férié ou d'un dimanche. ( à vérifier cependant )
J'y travaille donc je pense être bien placé pour te dire que sur ma ligne c'est comme un dimanche ^^
Perso je bosse comme si c'etait un jour ferié donc payé en conséquence, en revanche, j'ai des 1/2 h sup par ci, par la pour être "solidaire"
Corrigons nous même les erreurs de nos bons hommes politiques ...
Les salariés etant obligé de prendre le train vont être ravis car les horaires appliqués sont ceux d'un jour de fête donc 1er train à 11h au lieu de 8 h (petite gare et voie unique oblige)
Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule
On va nous taper dessus (comme d'hab ???) alors que nous ne faisons qu'appliquer le systême et ce de la plus simple des manières pour notre entreprise
Perso j'ai voté autre n'en deplaise aux pseudos candidats au titre
Je ne pense à personne en particulier mais surement pas SergioZZZ
Sauf erreur de ma part personne ne peut se vanter d'être un professionnel du foot sur ce forum donc il n'y a pas d'experts mais tout au plus des connaisseurs ou amateurs eclairés