Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 138

Mercredi 30 Mai 2007 12:45

Citation de linvisible :
Quand j'étais un peu plus jeune, je plongeais d'une hauteur avoisinant les 13 mètres, mais je pense que c'est insuffisant pour avoir une réelle idée de la chute libre. En ce qui me concerne, si j'en avais l'occasion, je n'hésiterais pas à faire le pas en avant mais mon plus gros problème serait d'avoir confiance dans le matériel...

Si ton problême c'est le matos alors tu peux presque y aller les yeux fermés
Les normes de sécurité sont drastiques sur le materiel utilisé.
A la limite je fais plus confiance au materiel qu'à mon palpitant ...

Mercredi 30 Mai 2007 12:43

je devais avoir 15/16 ans

Mercredi 30 Mai 2007 12:14

Perso il y avait un club à 200 m de chez moi et mon frère et ma soueur etait pongiste donc j'ai suivi le mouvement

Mercredi 30 Mai 2007 12:08

Les statistiques sont en faveur du saut à l'élastique, tu as très peu de risque (infinitesimale) d'avoir un accident
Dit toi qu'une fois parti c'est du pur bonheur, de l'adrénaline partout dans le corps, une sensation de liberté ... Si tu hésites je veux bien prendre ta place ^^

Mardi 29 Mai 2007 10:54

Vincent Maupu vers le creusot

Lundi 28 Mai 2007 14:41

Citation de louve :
OUAI JE SUIS 4 EMEÉmoticône
Émoticône A TOUS ET A LA SAISON PROCHAINE.

Bravo louve, rdv la saison prochaine ^^

Lundi 28 Mai 2007 01:48

Bon livre, il se laisse lire
Pleins de choses surprenantes, des bons conseils pour l'avenir ...

Dimanche 27 Mai 2007 20:14

Je viens de lire la romagne maintenue masi ils me semblait qu'ils descendait au sets average contre Bruile !!!
Bruille jouera la remontée comme souvent et avec du succès, comme souvent

Dimanche 27 Mai 2007 20:11

Citation de allerAMO :
rico28 je te devance

Chartres aura une trés trés grosse équipe !!!!!
certainement une des plus grosses !

J'avais pas vu le sujet avant maintenant donc bien vu ^^

Citation de Scal :
A condition de conserver tout le monde pour Chartres.
Mais c'est sûr que Blanche 90, Barna 120, Gasnier 240, Dhotel 240, Percheron 350 et Roulleau 400 peuvent sans problème monter en N1...

Célian reste, Barna je l'ai croisé aux cdf et à priori il reste, Théo reste, Benoit a annoncé qu'il continuait, Jipé et Steph continuent je pense aussi dc grosse équipe à Chartres

La romagne 2 si ils conservent leur effectif seront durs à aller chercher car en N1 ils ont accrochés tout le monde (Chartres, Mer et Metz entre autres qui ne sont pas les plus mauvais de N1 ...)

Dimanche 27 Mai 2007 17:34

RDV pour la saison prochaine
Si j'étais croyant je prierais pour que le pietre niveau de notre pauvre L1 s'améliore, que les attaquants reaprennent à marquer, se souviennent de ce qu'est le sens du but, l'instinct du buteur, redevenir (ou devenir) des runards des surfaces ...

Dimanche 27 Mai 2007 17:32

Après vérification cela ne change rien vu que les plus optimistes des parieurs ont joués sur 26 buts alors 27 ou 28 ca change pas grand chose ...
Au passage, merci cleana d'en rajouter sur ma degringolade, je craque Émoticône
Je vous aurais un jour, je vous aurais (rico28, il assure ^^)

Dimanche 27 Mai 2007 17:24

Bien vu SergioZZZ, dommage ta p'tite pointe de marseillais primaire derriere ...

Dimanche 27 Mai 2007 16:27

pour le premier tour en plus de rolland ...
J'aime bien le tennis mais la c'est chiant quand même

Dimanche 27 Mai 2007 10:45

C'est injuste, c'est vraiment trop injuste ... Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 19:07

Départ(s) et arrêt(s) mais p-e arrivée(s) de n° à Mer, pour plus d'info regarder dans les forums sur la région centre
A Tours, départ d'un des frères Aufrere, le reste de l'ex ProB reste à priori

Samedi 26 Mai 2007 19:04

Chartres 2 renforcé suite à la montée de l'équipe 1 en ProB
Chartres 2 devrait ressembler à 90,130,250,250,400,400 si aucun départ (à priori tout le monde reste) et si aucun arrêt (pas prévu non plsu car les seuls doutes qui pouvaient persister sont levés à priori). Comme le 90 peut être amené à jouer en ProB il y a un 600, un 800 entre autres en reserve

Samedi 26 Mai 2007 19:00

Pour Chartres ils cherchent toujours un leader mais pour le reste ca devrait être Calin Toma, Nicolas Calbrix et Célian Blanché

Vendredi 25 Mai 2007 14:54

regarde tes MP

Vendredi 25 Mai 2007 13:25

Citation de louve :
bonne chance rico 28,je vais pronostiquer .......26 but et 8 mins..
avec un bon pronorico ou moi , on peu viser la 4 eme place.. Émoticône

esperons que cela soit vrai
dire que j'etais peperement 3eme il y a peu ...
Bon courage à toi en tout cas

Jeudi 24 Mai 2007 09:01

Citation de SergioZZZ :

En rance, seul l'OM peut arriver dans le dernier carré si l'effectif est renforcé !!!

Émoticône

Tu prends trop tes rêves pour la réalité SergioZZZ ...
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu