Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 118

Dimanche 05 Août 2007 00:35

moi demainc'est boulot donc pas trop envie d'avoir la tête en vrac demain matin

Dimanche 05 Août 2007 00:34

Tous les employeurs n'agissent pas comme le tient franz mais cette technique est de plus en plus rependue

Dimanche 05 Août 2007 00:32

et je risque de choper des maladies, je ne suis plus au guichet pour recevoir des clients et je n'est plus ma caisse en vu ...
On me dira tu as qu'à pas fumer au boulot mais c'est encore mon droit et j'y tiens
Je me repete mais une chose à faire c'est de supprimer les produits nocifs des cigarettes et de réussir à faire cohabiter san gêne fumeurs et non fumeurs

Dimanche 05 Août 2007 00:27

On rentre dans un dialogue de sourds mais la loi est vicieuse
Je ne gene strictement personne en restant bien au chaud (ou au frais) dans ma gare mais si je me fais prendre en train de fumer j'aurais une amende pour un délit qui ne derange personne ...
Je sais que c'est un cas particulier et mon interpretation perso de la loi mais tout de même

Dimanche 05 Août 2007 00:22

pas moi je pense
d'ici 1h/1h30 dodo je pense et d'ici peu de temps je vais m'engoufrer dans mon lit

Dimanche 05 Août 2007 00:20

Quel tabagisme passif ? lorsqu'ils reprennent le poste pas d'odeur ni de fumées, pas de mégots ...

Dimanche 05 Août 2007 00:19

je crois queles paquets etaient à moins de 20 francs quand j'ai commencé à fumé
Je me souviens ensuite de 3€90 de 4€50 et des 5 € ...

Dimanche 05 Août 2007 00:17

decale ton cycle de sommeil de 10h et c'est tout à fait tenable Rire

Dimanche 05 Août 2007 00:15

Ensuite c'est une quéstion d'interpretation
Perso à mon boulot ou je suis seul (guichet SNCF dans une p'tite gare) et ou mes odeurs ne peuvent pas gener mes clients (la fumée va dans l'autre sens)J'ai fumé durant 3 ans dans les locaux de la gare et jamais je n'ai eu de remontrances de la part des mes colegues (même non fumeur) et aujourd'hui je me vois obliger de fumer dehors alros que je ne genais personne ...

Dimanche 05 Août 2007 00:12

Tu as des oocupations dignes de ce nom sur Luxembourg ?
Tu sais perso j'ai 23 ans dc je me considère encore relativement jeune mais pas envie de sortir ce soir

Dimanche 05 Août 2007 00:10

Perso je ne trouve pas cela bizare ni surhumain mais je sais que bcp n'imaginent pas une vie sans soirées ni alcool

Dimanche 05 Août 2007 00:09

jpc pour ce qui est de l'odeur de la cigarette en milieu confiné mis à part les toxicos je ne connais pas fumeur normalement constitué qui l'aprécie

Dimanche 05 Août 2007 00:07

Bravo pour tes 5000 messages au passage et je preferes cela, non mais ... Rire

Dimanche 05 Août 2007 00:05

Le systême bien que couteux peut s'averer rentable pour l'entreprise
Je m'explique,un fumeur retera fumeur donc il aura besoin de sa clope qu'il doit aller fumer dehors ce qui necessite une perte de temps et donc de productivité et des risques de maladies supplementaires donc d'arrêt dus aux conditions météos pas toujours clémentes

Dimanche 05 Août 2007 00:02

Je suis précis comme un coucou suisse dc maintenant il y a des chances de voir des jeunes (remarque à minuit un samedi soir c'est limité)
Pour être surs d'en voir passer vers 3/4/5/6 h du matin

Dimanche 05 Août 2007 00:00

Oui mais on véra (p-e) des buts ...
Et je parle pas de pas de gardiens pdt tout le match mais une partie seulement donc il resterait de quoi faire niveau arrêts (déjà il faut des attaques, pas gagné ...)

Samedi 04 Août 2007 23:58

il est pas encore minuit les jeunes

Samedi 04 Août 2007 23:57

Enfin bon c'est pas en sortant des chiffres que tu feras arrêter les accrocs

Zouzou par rapport à ce que tu disais pour ce qui est de fumer dans els lieux publics et de la future interdication de fumer dans les bars je pose un leger bémol sur ce dernier point
je m'explique : Je concoit tout à fait que les non fumeurs soit derangés par les odeurs de tabac et la fumée et d'ailleur j'ai toujours essayé de respecter au maximum mon entourage sur ce point mais si les bars et les entreprises etaient mieux concus (ou mieux equipés) ces problêmes la se poseraient moins à mon avis
Je trouve dommage de me priver de ma cigarette autour d'une table avec mes amis devant une bonne bière mais ce n'est qu'un petit plaisir égoïste
J'aimerais pouvoir fumer tranquilement dans un barsans pour autant deranger les non fumeurs et sans enclaver une des deux catégories ...
Dur equation à résoudre mais des solutions existent (aspirateur de fumées par exemple ...)
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu