Perso j'ai tendance à stresser en connaissant le classement de l'adversaire et cela me fait parfois faire n'importe quoi dans les moments important
Depuis que je prend mes precautions pour ne rien savoir du classement adverse je joue plus liberé
A la fin du match lorsque je vais regarder le classement de mon adversaire j'ai de bonnes ou moins bonnes surprises
Regarde le DVD de Bouchitey "La vie privée des animaux" alors
En plus de te faire passer un bon moment tu apprendras des choses interessantes en te fendant le gueule
Le fait de pouvoir changer son materiel plus souvent que le joueur Lambda y estpour beaucoup dans l'histoire p-e ?
Les revetements Banco se pretent p-e plus à la pratique à haut niveau qu'à la pratique "normale" du t2t
Mais si tu reprenais ce ne serait pas la première fois loin de la
Ah si seulement il te connaissait toi et ton fils il se sentirait tout con à mon avis
Je sais que je vais passer pour le casse couille de service surtout vu mon niveau en grammaire et orthographe mais j'ai un conseil pour toi remet toi et vite au cours de français. C'est tou ce que j'avais à dire
Merci aux modérateurs de corriger ce qui doit l'être.
T'as bien raison mais plus ça va moins je suis chiant, ça me démoralise
Et ça arrive même aux meilleurs
Comme tu sais pour la lettre c'est juste mon clavier qui a pas tilté que je l'avais notée ...
C'est vrai que ça tombe mal mais alors très mal dans la mesure ou je suis en train de reprendre quelqu'un mais les deux cas sont ils comparables ?
Je sais que je vais passer pour le casse couille de service surtout vu mon niveau en grammaire et orthographe mais j'ai un conseil pour toi remet toi et vite au cours de français. C'est tou ce que j'avais à dire
Merci aux modérateurs de corriger ce qui doit l'être.