Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 104

Jeudi 23 Août 2007 12:46

Perso j'ai tendance à stresser en connaissant le classement de l'adversaire et cela me fait parfois faire n'importe quoi dans les moments important
Depuis que je prend mes precautions pour ne rien savoir du classement adverse je joue plus liberé
A la fin du match lorsque je vais regarder le classement de mon adversaire j'ai de bonnes ou moins bonnes surprises

Jeudi 23 Août 2007 12:43

Citation de rico28 :
Citation de megatop :
Tu crois qu'ils ont que ça a faire les modos , c'est pas la dictée de pivot ici !

Ca ne serait ni la première ni la dernière fois qu'ils corrigeraient un titre de topic ...

J'ai gagné, tu vois qu'ils ont modifié le titre

Jeudi 23 Août 2007 12:41

T'en rate pas une michel

Jeudi 23 Août 2007 12:38

Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 12:37

Regarde le DVD de Bouchitey "La vie privée des animaux" alors
En plus de te faire passer un bon moment tu apprendras des choses interessantes en te fendant le gueule

Jeudi 23 Août 2007 12:36

Le fait de pouvoir changer son materiel plus souvent que le joueur Lambda y estpour beaucoup dans l'histoire p-e ?
Les revetements Banco se pretent p-e plus à la pratique à haut niveau qu'à la pratique "normale" du t2t

Jeudi 23 Août 2007 12:34

Mais si tu reprenais ce ne serait pas la première fois loin de la
Ah si seulement il te connaissait toi et ton fils il se sentirait tout con à mon avis

Jeudi 23 Août 2007 12:31

T'en fais pas bruno a mal prit le second degré de ton intervention mais nul doute que c'est suite à une rude journée qu'il a réagi comme cela

Jeudi 23 Août 2007 12:24

Calus, vice-champion de France, ne joue t'il pas en Banco ?

Jeudi 23 Août 2007 12:20

matti83 je crois que tu viens de sortir une des plus grosses connerie de toute ta vie d'ou le fou rire de jul5151

Jeudi 23 Août 2007 02:21

Fait pas la gueule c'etait de l'humour

Bonne nuit kiss cool
Bonne nuit tout les insomniaques restant

Jeudi 23 Août 2007 02:14

Bien sur michaël, si tu veux, on va pas te vexer ...

Jeudi 23 Août 2007 02:13

Tu vas te sentir seul Jul (comme d'hab) car je vais me pieuter aussi
PS: c'etait quoi le film ?

Jeudi 23 Août 2007 02:08

Encore faire des fautes dans le texte (il y a une limite tt de même) mais dès le titre ça fait tâche

Jeudi 23 Août 2007 02:06

C'est qu'ils sont serieux les pongistes (nous ne voyons pas d'autre explication)

Jeudi 23 Août 2007 02:04

Il faut croire ...

Jeudi 23 Août 2007 02:04

Citation de megatop :
Tu crois qu'ils ont que ça a faire les modos , c'est pas la dictée de pivot ici !

Ca ne serait ni la première ni la dernière fois qu'ils corrigeraient un titre de topic ...

Jeudi 23 Août 2007 02:02

Citation de kiss cool :
Citation de rico28 :
Je sais que je vais passer pour le casse couille de service surtout vu mon niveau en grammaire et orthographe mais j'ai un conseil pour toi remet toi et vite au cours de français. C'est tou ce que j'avais à dire
Merci aux modérateurs de corriger ce qui doit l'être.

T'as bien raison mais plus ça va moins je suis chiant, ça me démoralise MDR

Et ça arrive même aux meilleurs MDR

Comme tu sais pour la lettre c'est juste mon clavier qui a pas tilté que je l'avais notée ...
C'est vrai que ça tombe mal mais alors très mal dans la mesure ou je suis en train de reprendre quelqu'un mais les deux cas sont ils comparables ?

Jeudi 23 Août 2007 01:36

Je sais c'est tout pourri mais bon ca m'est resté en tête

Mercredi 22 Août 2007 21:26

Je sais que je vais passer pour le casse couille de service surtout vu mon niveau en grammaire et orthographe mais j'ai un conseil pour toi remet toi et vite au cours de français. C'est tou ce que j'avais à dire
Merci aux modérateurs de corriger ce qui doit l'être.
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu