Dimanche 10 Février 2008 12:25
Defaite landivisienne à domicile contre l'équipe de jeunots de plouigneau (a féliciter d'ailleurs)Mardi 29 Janvier 2008 21:22
si mes souvenir sont bon 45-50 et 40 feminine et en b je crois 60 65 et un absent!Voila un ordre d'idéeMardi 29 Janvier 2008 20:59
Excuse moi parker 29 mais tu joue dans quelle equipe?ya meme pas un representant chaque equipe domage.du coup difficile d'avoir une idée des forces en presences!En gros jaimerai savoir si on peut "au moins" pretendre au podium.Mardi 29 Janvier 2008 18:21
ya des grosse ecuries dans cette poule?Dimanche 27 Janvier 2008 18:54
En effet un "bon" 10-10 contre une equipe de Plabennec assez costaud car avec leur sixieme joueur nous aurions vraisemblablement perdu!Un Coup de chapeau tout de meme a la joueuse de Plabennec que je ne connaissais pas (Marie Armande je crois) qui a realisé deux superbes victoires en A.Samedi 12 Janvier 2008 19:08
Ouais t'inquiete j'ai encore quelques soins a domicile mais c'est quasi terminé ah ouais en effet j'avais pas fait gaffe au num de l'équipe de Plab.Mais bon si vraiment on a l'équipe type a tous les matchs j'espere quand meme qu'on jouera le top 3!!!!!Samedi 12 Janvier 2008 13:46
Ben landivisiau à vrai dire on visera surement le podium si l'équipe est complete a tous les matchs.j'ai bien dis "viser" en effet plabennec plouescat on les a battu en premiere phase et plouigneau 10-10 avec une equipe en carton!donc ca fait deja (je parle au conditionnel 3 equipe derriere)!apres le reste des equipes je connais pas donc aucune possibilité de jauger leur potentiels.Dimanche 09 Décembre 2007 18:32
Au terme d'un match super(a tout point de vue).l'entente roscoff-landi -fouesnant 10-10.ciaoJeudi 31 Mai 2007 22:39
selon la gazzetta dello sport, mon agent m'aurait signé un precontrat a guiclan!Jeudi 31 Mai 2007 22:27
Ouh la je vois que ca s'affolle quelque peu.je vois que le comité exécutif landivisien a l'air actif sur le mercato!!!!Si la liste est trop longue au niveau des recrues landivisiennes je sens ma place de titulaire en d2 est compromise. (petit 55 que je suis).enfin je rappelle j'ai quand meme battu Ji Peng!!!!!Alors premier sur la liste des departs landivisien?suspence!!lolMardi 20 Mars 2007 21:49
désolé les mauvaises langues diront que je m'étais tu depuis le fameux match de la montée contre la belle equipe du Pl Sanquer en premiere phase.Je ne viens qu'avant les matchs tendus!lol donc si les gens n'ont rien a faire (j'ai bien dit vraiment rien a faire!!! ) samedi a Landivisiau pe etre assister enfin a la montée tan attendu pour la prereg quand a celle de la d2 en d1 :motivé mais un peu peur d'un grosse equipe de fouesnant renforcée qui vienne nous mettrent un slip!!!!!!!!!!Lundi 23 Octobre 2006 15:54
Analyse d’un landivisien quelque peu déçu du résultat. Nos Pronostics n’ont pas collé. Trop de surprises dans les deux sens (et plus de mauvaises surprise que de bonnes)!!!! Surtout déçu car en ce qui me concerne je ne peux pas faire mieux .On m’envoie o casse pipe en D1 A alors que je suis un habitué de la D3 A. Je fait un très bon match contre Simon .Je parvient a le battre alors que mes deux compères loic et aurelien perdent .Mais malheureusement cela n’a pas suffit. Mais bon une bonne ambiance globale. Celle ci aurait sûrement été différente si l’on avait gagné !!!Mais bon c’est aussi ça le sport. Enfin bon le we sportif n’est quand même pas terrible de mon point de vu. La non montée, la retraite et le titre manqué par shumi, la branlée du stade toulousain et rajoutée a cela la déculottée marseillaise. La totale .CiaoVendredi 20 Octobre 2006 15:29
Juste un petit message perso a tous mes coequipiers landivisiens.Trop de pression pour le match de demain
je m'autorise donc a secher l'entrainement de ce soir!!!!!!Si je rentre sur landi ce soir ca sent la grosse embuscade et finir à 7h du mat avt le match de la saison je vais me faire luncher avec mon guy roux (iverson)!!A demain ciao
Mardi 17 Octobre 2006 10:41
De tte façon mieux vaut y aller sans pression. En terme de classement nous ne sommes pas favoris. En tout cas j’espère que malgré l’enjeu la rencontre sera agréable !Concernant le prix des entrées on a pensé a 5 euro. Ce prix se justifie par un véritable show genre Stade francais –Biarritz :maillots avec fleurs de lys roses pour l’occasion, un ange qui descendra en rappel pour amener les balles de la rencontre ,pom pom girls qui mouveront leur body pendant les changements de coté. Bon j’arrête de délirer je retourne taffer !Lundi 16 Octobre 2006 18:16
Normalement l'entrée sera gratuite mais vu l'engouement mediatique que cela declenche va serieusement se pencher sur le tarif de l'entrée!lol.Et comme en coupe de france on partagera la recette avec l'ennemi du jour!!!!!!Dimanche 15 Octobre 2006 12:51
Bjr je profite egalement de ma nouvelle connexion pour y deposer un petit message concernant l'affiche de samedi .Que le meilleur gagne et en tan que landivisien je le sens assez mal!!!!!!!!lol.Bonne semaineVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carhaixsseur