Vendredi 09 Avril 2010 13:30

Vendredi 09 Avril 2010 11:19
Jeudi 08 Avril 2010 16:17
Jeudi 08 Avril 2010 12:06
Jeudi 08 Avril 2010 11:15
Lundi 04 Juin 2007 15:59
Jeudi 25 Janvier 2007 16:12
moi je vait voir avec les personne du centre sur ce qu'il veulent le faire.Jeudi 25 Janvier 2007 15:49
meme pour les personne du centre.la date je pense quel est bien le week-end de la pentecôte en base-normandie je pense qu'il ni a pas d'autre tournoi en meme temps.Jeudi 25 Janvier 2007 15:40
je mexcuse pour le bug que mon ordi a eu. il a fait 3 fois le meme mesage.Jeudi 25 Janvier 2007 15:37
oui sa va nous faire bizarre de perdre depuis que je sui a la BERRY on a pas perdu un match bonne chance pour ST-divy qui joue la monté alors que nous on joue le maintien qui plutot bien partir pour linstans.
Jeudi 25 Janvier 2007 15:37
oui sa va nous faire bizarre de perdre depuis que je sui a la BERRY on a pas perdu un match bonne chance pour ST-divy qui joue la monté alors que nous on joue le maintien qui plutot bien partir pour linstans.
Jeudi 25 Janvier 2007 15:37
oui sa va nous faire bizarre de perdre depuis que je sui a la BERRY on a pas perdu un match bonne chance pour ST-divy qui joue la monté alors que nous on joue le maintien qui plutot bien partir pour linstans.
Jeudi 25 Janvier 2007 15:10
Lundi 22 Janvier 2007 12:07
Samedi 20 Janvier 2007 10:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benjyping