Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benjyping

Messages de benjyping - Page 4

Vendredi 09 Avril 2010 13:30

Citation de loçan :
Citation de benjyping :
Citation de poulmouth :
Et sur ce tour d'indivs avec ses 25 matchs, il fait combien de points??

Il fait 25 pts.
Il a joué 2 N° (2D), 1 19 (D), 1 18 (V), 4 17 (3V, 1D), 3 16 (2V, 1D), 3 15 (3V), 1 14 (V), 2 13 '2V), 2 12 (2V), 4 10 (4V), 1 9 (1V) et 1 8 (1V).
Il a joué 4 matchs en perf : 1V (Victot Peru) et 3 défaites, 21 matchs en contre : 19 victoires pour 2 défaitess (Corentin Bert, 1625 pts et Gille Thomas, 1797 pts).

En voila un qui n'aura pas de mal à se faire de l'argent de poche s'il fait les tournois de fins de saison.Rire

Rectificatif : il fait +18 pts . La défaite face à Corentin Bert avait été comptabilisé comme défaite normale. Au vue du match et compte tenu des circonstances oui mais pour les points non !!

Pour les tournois il avait déjà commencé en 1ère phase par remporter un tableau -13 et fait finale en -17. Avec ses 1542 pts sur la licence et son aptitude à jouer autant de matchs, il pourrait gagner certains tournois. Par contre étant qualifié pour les Championnats de France Minimes , Benjamins et autres compétitions ce sont souvent lors de ces week-ends que s'organise la majorité des tournois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Avril 2010 14:01 par benjyping

Vendredi 09 Avril 2010 11:19

Citation de poulmouth :
Et sur ce tour d'indivs avec ses 25 matchs, il fait combien de points??

Il fait 25 pts.
Il a joué 2 N° (2D), 1 19 (D), 1 18 (V), 4 17 (3V, 1D), 3 16 (2V, 1D), 3 15 (3V), 1 14 (V), 2 13 '2V), 2 12 (2V), 4 10 (4V), 1 9 (1V) et 1 8 (1V).
Il a joué 4 matchs en perf : 1V (Victot Peru) et 3 défaites, 21 matchs en contre : 19 victoires pour 2 défaites (Corentin Bert, 1625 pts et Gille Thomas, 1797 pts).
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Avril 2010 14:01 par benjyping

Jeudi 08 Avril 2010 16:17

Comme l'a dit quelqu
Citation de bible :
Bonjour benjyping.

Merci pour ta longue réponse. Bon, si tu dis que ce choix est un choix ... d'ordre paternel, alors c'est forcément un choix qui ne peut avoir été que mûrement réfléchi.

Puisse ton très jeune frère conserver longtemps intactes et son insouciance et sa santé ... pour aller toujours plus haut.

Le fait que Lucas Rigault soit tourangeau comme moi n'a pas joué dans mon interrogation, mais le fait que -toutes proportions gardées- je sois passé par où passe ... ton père, si, évidemment.

Merci, Bible

Pour en avoir reparlé avec mon père il a reconnu qu'il avait inscrit Nolan vite et qu'il avait regretté sur place certains choix. S'il avait su que Nolan irait si loin en -14 et -15 il ne l'aurait pas inscrit en -12 et -13, pas par rapport au niveau de jeu car il existe des joueurs comme Seyfried ou Cassin et d'autres en -12 ans mais pour le nombre de matchs (25). Il a trouvé qu'il y avait un côté inhumain de le faire jouer 12 matchs de suite surtout que les arbitres ont été impitoyables à ce niveau.

En tout cas Lucas a fait avec Nolan une superbe finale. Le match nul n'existe pas dans notre sport mais leurs sourires et leur état d'esprit a fait plaisir à voir à l'issue du match.

Jeudi 08 Avril 2010 12:06

Peut-être qu'il y a un rapport entre le fait que Nolan ait battu Lucas (Rigault)en finale des -12 ans à Thorigné et en finale des -13 ans à Metz et les propos de Bible ? Ne sont-ils pas tous les 2 de la 4S Tours !!
Rappelons quand même que Nolan était mené 10-04 à la belle à Metz avant de sauver 8 balles de matchs au total et l'emporter finalement 16-14 !!l
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 12:08 par benjyping

Jeudi 08 Avril 2010 11:15

Citation de baxterman91 :
Citation de bible :
Il y a des persistances qui m'interpellent: vu l'avance indiscutable et effarante de Nolan Givone en tout, à quoi cela lui sert-il (je ne parle pas des deux tours obligatoires pour se qualifier à SES "France" ... un titre étant un titre) de concourir encore dans les catégories 12 et 13 ans, hors un goût immodéré pour le jeu?

J'avoue chercher à comprendre ... sans y parvenir.

La preuve que c'est utile : il n'a pas gagné.

Pour répondre à Bible, le choix des 4 tableaux -12 à -15, c'est notre père qui l'a fait pour voir comment Nolan se comporterait après son tour d'indiv' de Thorigné (mêmes tableaux). Il a eu 11 ans le 30 mars et s'il est en avance dans sa catégorie d'age, il a des adversaires sérieux même en -12 ans. Effectivement il a perdu en finale face à un excellent Corentin Bert mais c'était aussi son 12ème match sans aucune interruption ; rien ne laisser présager qu'il allait battre Victor Peru en 1/4 de finale des -15 ans.
Nolan a donc montré qu'il était très fort physiquement (malgré son petit gabarit) et surtout mentalement pour remporter le tableau -13, faire finale en -12, 1/2 finale en -15 et enfin 1/4 de finale en -14 et tout cela en gardant le sourire.
Il a aussi joué en Elite où il a sérieusement accroché Quentin Hem (4-2).
Le problème c'est que pour jouer un joueur d'un bon niveau il faut passer parfois par des 1ers tours sans intérêt. Ce n'est pas Nolan qui a fait le choix de jouer un joueur classé 8 dans le tableau -14 ans !!
Il y tellement de joueurs et d'entraîneurs qui se plaignent qu'en N1 ils ne font pas assez de matchs et puis je crois que nombreux seront de mon avis, ce n'est pas simplement parce qu'il est mon frère, c'est un plaisir de le regarder jouer et on ne s'en lasse pas même si lui est très fatigué.
Il va rentrer au Pôle France à Nantes et à partir de là les compétitions vont être ciblées mais je pense que l'expérience que Nolan vient de vivre lors de ces 2 derniers tours du Critérium lui sera profitable.

Lundi 04 Juin 2007 15:59

comme dit tourango je ne par pas pour linstans?
surtout avec l'arivé de Masson (le nouvel entraineur)
et pis je vais entrainé a Châteauroux.

Jeudi 25 Janvier 2007 16:12

moi je vait voir avec les personne du centre sur ce qu'il veulent le faire.
c'est un tournoi sympa je voudré prendre ma revenche sur "un joueur de cabourg".

Jeudi 25 Janvier 2007 15:49

meme pour les personne du centre.la date je pense quel est bien le week-end de la pentecôte en base-normandie je pense qu'il ni a pas d'autre tournoi en meme temps.

Jeudi 25 Janvier 2007 15:40

je mexcuse pour le bug que mon ordi a eu. il a fait 3 fois le meme mesage.

Jeudi 25 Janvier 2007 15:37

oui sa va nous faire bizarre de perdre depuis que je sui a la BERRY on a pas perdu un match bonne chance pour ST-divy qui joue la monté alors que nous on joue le maintien qui plutot bien partir pour linstans.
Bonne chances a tous pour ce week-end. Émoticône

oui sa va nous faire bizarre de perdre depuis que je sui a la BERRY on a pas perdu un match bonne chance pour ST-divy qui joue la monté alors que nous on joue le maintien qui plutot bien partir pour linstans.

Jeudi 25 Janvier 2007 15:10

tourango tu veut bien faire le double TS av moi on va etre dingue tout les deux Émoticône
a chaque double gagné je toffre une ptite bières sa te va?

Lundi 22 Janvier 2007 12:07

je pense que tourango va le faire puisque toute la BERRY le faire. Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 10:26

moi je cherche un joueur pour le double TS je suis n°666 Laplaud sa tintérese?
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benjyping

Résolu