Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benjyping

Messages de benjyping - Page 2

Jeudi 27 Mai 2010 12:45

Citation de loçan :
Citation de poulmouth :
Citation de bible :
Faut appartenir au ... milieu pour comprendre, poulmouth.

Nan, j'blague ... pour une fois.


J'aime bien Clin d'oeil

En tout cas j'ai pas spécialement repéré plus de gens médisant dans le centre que dans l'est, que dans le sud que dans l'IDF... il merste plus que le nord, la bretagne et le sud ouest et je serais complet ^^


Je joue en Bretagne et je dois te dire que l'ambiance n'est pas si fameuse que ça, pourtant je suis breton. Par contre, le niveau est bon.


Mon message ne s'adressait qu'à une seule personne qui de plus n'avait pas mis le moindre message avant. Reparlons de Nolan, c'est lui le sujet de ce forum. Il sait lire!! et à 11 ans préservons le de tout ce côté malsain.

Jeudi 27 Mai 2010 12:20

Citation de poulmouth :
Citation de bible :
Faut appartenir au ... milieu pour comprendre, poulmouth.

Nan, j'blague ... pour une fois.


J'aime bien Clin d'oeil

En tout cas j'ai pas spécialement repéré plus de gens médisant dans le centre que dans l'est, que dans le sud que dans l'IDF... il merste plus que le nord, la bretagne et le sud ouest et je serais complet ^^


Je n'ai rien contre les gens du centre, j'ai m^me des propositions de clubs et j'y ai de nombreux copains. J'ai dit que gregos me rappelait mon âssage dans le centre où j'ai dé"couvert les forums avec La Berrichonne (Châteauroux) et il y avait il faut le reconnaître des fouteurs de m... mais il y en a partout. Depuis je n'allais olus sur les forums sauf que là quelqu'un an a créé un sur mon frère donc ça m'intéresse. Et puis il était TARD , la fatigue .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 12:49 par benjyping

Jeudi 27 Mai 2010 01:51

Citation de gregos :
Citation de benjyping :
Un peu comme à la remise des Césars je voudrais profiter que mon père n'est pas là pour le remercier pour tout ce qu'il a fait et fait encore pour moi aujourd'hui. C'est à mon avis un des meilleurs techniciens et tacticiens qui soit. Il nous encourage tout le temps (ça s'entend) et nous rassure quand il le faut. Quelques "remontages de bretelles" aussi !!!

Sur Andréa j'étais mené 2-1 et j'étais mal, j'étais près à baisser les bras. Il m'a dit que j'avais, quoi qu'il arrive, fait une superbe saison, qu'il me restait le Bernard Jeu National et que je devais me faire plaisir et me lâcher : résultat je gagne les 2 sets suivants 11-2 et 11-4.
Je retombe dans mes travers à la 6ème manche et là il est resté très calme et m'a dit d'oublier l'enjeu du match en jouant sans me prendre la tête. Finalement je gagne la belle assez facilement 11-06.


Quelle facilité à instaurer un parallèle avec un évènement d'actualité pour dérouler un tapis rouge, quel style, quelle rhétorique... On pourrait presque croire que c'est le fils qui écrit si on était dupe...
A tout le moins, l'avantage de ces posts est qu'ils nous donnent de bons fou-rires.
Sans rancune, et bonne fin de saison aux Benjamin.

Gregos 338 messages dont un seul de toi pour foutre la m...
Cela ne m étonne pas de joueurs de le région centre. Ca me rappelle les messages sur les forums quand j'étais à Chateauroux.
Je regrette seulement d'avoir parlé de moi sur le forum de nolan mais je je vais rentrer dans les 200 à 300 après mon titre et je tenais remercier la personne qui m'a permis d'arriver là.
Jaloux Gregos. de ne pas pouvoir en dire autant

Lundi 24 Mai 2010 22:50

Citation de Pitufo :
Je crois que c'est Ivan Meley et non Meuley Émoticône

Ok voilà ce qui se passe quand mon père n'est pas là pour corriger mes fautes. Et encore j'ai modifié un paquet de messages pour éviter les erreurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 22:51 par benjyping

Lundi 24 Mai 2010 22:44

Citation de nick-nack :
Citation de Sasotzu :
C'est vrai qu'il était assez loin en début d'année mais il a pris un max de points récemment ! tout comme Jules Montanes, et que dire de Nolan...

C'est beau cette jeune génération qui progresse Content
ouais j'espere juste qu'ils vont pouvoir percer plus tard en international seniors!


Tu as raison l'objectif c'est le niveau international senior et là c'est une autre paire de manches pour y arriver.

Lundi 24 Mai 2010 22:35

Je vais arrêter car le sujet de ce forum c'est Nolan.

Lundi 24 Mai 2010 22:30

Citation de bingo :
Comment se fait-il que les têtes de séries se soient jouées aussi vite dans le tableau ?

Andréa a perdu un match en poule d'où sa présence en 1/8 de finale contre moi et ce n'était pas un cadeau. Il était N°4 et moi N°3
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 22:31 par benjyping

Lundi 24 Mai 2010 22:27

Citation de loçan :
Un quadruple post, ça aussi c'est long!Rire

Mon ordi s'est planté j'ai cliqué plusieurs fois d'où les messages multiples
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 22:28 par benjyping

Lundi 24 Mai 2010 22:08

Un peu comme à la remise des Césars je voudrais profiter que mon père n'est pas là pour le remercier pour tout ce qu'il a fait et fait encore pour moi aujourd'hui. C'est à mon avis un des meilleurs techniciens et tacticiens qui soit. Il nous encourage tout le temps (ça s'entend) et nous rassure quand il le faut. Quelques "remontages de bretelles" aussi !!!

Sur Andréa j'étais mené 2-1 et j'étais mal, j'étais près à baisser les bras. Il m'a dit que j'avais, quoi qu'il arrive, fait une superbe saison, qu'il me restait le Bernard Jeu National et que je devais me faire plaisir et me lâcher : résultat je gagne les 2 sets suivants 11-2 et 11-4.
Je retombe dans mes travers à la 6ème manche et là il est resté très calme et m'a dit d'oublier l'enjeu du match en jouant sans me prendre la tête. Finalement je gagne la belle assez facilement 11-06.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 22:26 par benjyping

Lundi 24 Mai 2010 22:08

J'ai été filmé à partir des 1/8 ème sur Andréa. Les fichiers sont trop "lourds" Je vais essayer sur Youtube. Pour l'instant je les charge sur mon ordi et c'est long. Peut-être pour demain.

Lundi 24 Mai 2010 22:08

J'ai été filmé à partir des 1/8 ème sur Andréa. Les fichiers sont trop "lourds" Je vais essayer sur Youtube. Pour l'instant je les charge sur mon ordi et c'est long. Peut-être pour demain.

Lundi 24 Mai 2010 22:07

J'ai été filmé à partir des 1/8 ème. Les fichiers sont trop "lourds" Je vais essayer sur Youtube. Pour l'instant je les charge sur mon ordi et c'est long. Peut-être pour demain.

Lundi 24 Mai 2010 22:00

Citation de bingo :
Citation de benjyping :
Au fait je suis Champion Rhône Alpes senior en simple et en double avec Thibaut Gousse.


peux-tu dire le tableau à partir des 1/4 si tu t'en rappelles ?

Merci d'avance.

En 1/4 Givone - Doldo, Meuley - Debbeche, Tirselt - Gousse, Perrin - Bocel
En 1/2 Givone - Meuley, Tirselt - Perrin
Finale victoire Givone sur Tirselt 4-3
places 3-4 victoire Meuley sur Perrin 4-0

PS en 1/8 ème j'ai bataillé pour battre Andréa Landrieu 4-3

Lundi 24 Mai 2010 21:47

Citation de nick-nack :
Citation de benjyping :
Au fait je suis Champion Rhône Alpes senior en simple et en double avec Thibaut Gousse.
felicitations et bonne continuation!

Merci , cela fait 4 médailles d'or, une médaille d'argent et une de bronze pour la famille ce week-end : pas mal !!

Lundi 24 Mai 2010 21:37

Citation de Nimasius :
ok donc il y a plus de 400 pts d'écart...


rien n'est jamais joué mais normalement c'est dans la poche (enfin jespere pour lui)


Luca est surtout trés fragile mentalement par rapport à Nolan. Sa meilleure performance de l'année hormis un 17 en Championnat par équipes est un 15 avec des défaites sur des 10, 11 et 12, Nolan son plus mauvais résultat c'est un 14 (dernier match de la phase 1 Maxime Carlomagno) il a 50 perfs et des victoires : 2 19 et 4 18 et pas moins de 17 15, 19 16 et 16 17 dont certaines en contre.
Je vois mal comment il pourrait perdre s'il n'est pas blessé. Par contre Luca (sans s) je ne suis pas sur qu'il atteigne la finale car contrairement à Nolan il ne sait pas jouer en contre dans les catégories jeunes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 21:40 par benjyping

Lundi 24 Mai 2010 21:21

Au fait je suis Champion Rhône Alpes senior en simple et en double avec Thibaut Gousse.

Lundi 24 Mai 2010 21:20

Citation de djokoping3 :


je suis tout a fais d'accord nolan a besoins de jouer des cadets et juniors car les benjamins et la plus part des minimes ne sont pas de sont niveau mais sont parcourt aurai du etre dans la logique

champion de France benjamin 2010
champion de France minime 2011
champion de France cadet 2012
champion de France junior 2013





Il serait donc logique qu'il soit dans 3 ans au niveau de Flore,Robinot, Angles,Bouloussa qui jouent actuellement tous sous les 300 voire sous les 200?


Nolan a joué sur les 4 tours auxquels il a participé (il n'était pas au 1er tour pour cause de Stiga Master Minimes en Belgique) 2 tours en -18, 4 en -15, 2 en -14, 4 en -13, 2 en -12 et 2 en -11 (les 2 premiers tours) donc des cadets et des juniors il en a joués.

Pour ce qui est de son palmarès prévisionnel Champion de France Junior en cadet 1ère année on signe tout de suite. Je ne pense pas que ce soit le plus important. Son objectif c'est d'être suffisamment fort pour être en équipe de France Senior un jour et d'être dans les meilleurs mondiaux. Est-ce nécessaire d'être x fois Champion de France pour atteindre ce résultat ? C'est sur que tous les 2 ans si aucun joueur plus jeune que lui ne perce il aura des chances d'être titré en 2010 en Benjamin, en 2012 en Minime, en 2014 en Cadet. Déjà en 2015 et 2016 il faudra qu'il ait rattrapé et même dépassé les joueurs ayant 1 et 2 ans de plus que lui et qui seront J2 et J3 : Cassin, Seyfried, Accuzu, Ruiz, Douin, etc....(et bien d'autres) C'est évidemment un objectif qui va demander beaucoup de travail et de persévérance mais ce sera difficile.
Nolan est seul dans sa catégorie d'age ce qui n'est pas le cas pour les M1 ou les M2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 21:22 par benjyping

Lundi 24 Mai 2010 20:55

N° 2 benjamin Lucas Samar 1430 pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 20:56 par benjyping

Lundi 24 Mai 2010 20:53

Citation de bingo :
Citation de benjyping :

L'année prochaine les compétitions seront plus ciblées : il jouera en championnat par équipes en minimum N3. Il fera la tableau Elite, -18 ou -21 ans au critérium avec au moins un tour en -13 pour se qualifier pour les Championnats de France, pas de tour en -12 ans qui sera pourtant sa catégorie.


Es-tu certain que le règlement fédéral le permette ? Il faut participer à au moins 2 tours de sa catégories d'âge pour être qualifié en N1 l'année suivante.

Je crois que tu as raison. J'espère que personne ne dira qu'il a rien à y faire ; ce sera le règlement.

Lundi 24 Mai 2010 09:00

Citation de zebulon42 :
Citation de bible :
J'ai cherché et trouvé: Nolan est B2.

Donc, selon les projections de zebulon42, Nolan devrait être:

- cette année, champion de France benjamins en étant B2
- en 2011, champion de France minimes en étant M1
- en 2012, champion de France cadets en étant M2
- en 2013, champion de France juniors en étant C1

Rien que ça mais pourquoi pas? Il dépasserait alors en terme de titres nationaux les records de précosité détenus par (ce sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit): Gatien, Boisard, Martinez et Gauzy.

Oui, pourquoi pas (les records sont faits pour être battus)?



je l'espere pour lui



Avant de partir au Championnat Rhône Alpes où elles ne seront que 11 en féminines !!! (les meilleures ont du penser que la compétition n'avait aucun intérêt pour elles). Perdants : la Ligue et le tennis de table féminin.

Comme tout joueur Nolan voudra et essaiera de gagner un maximum de titres ; l'année prochaine en minimes ce sera surement un beau championnat de france (Cassin, Seyfried, Nolan, Bernardi, Bert etc...)L'important est qu'il ^continue à progresser pour être très bon en junior et surtout senior car comme cela déjà était dit de nombreuses fois en France on a toujours eu de très bons jeunes mais au plus haut niveau en seniors c'est difficile.
Laissons-le se faire plaisir. Qu'il continue à s'amuser avec ses copains (qui ne sont pas parmi les cadets et encore moins chez les juniors). Il a 11 ans l'age où j'ai voulu arrêter le ping alors que je gagnais. Nolan serait prêt à arrêter le TT pour faire du foot où il est très bon, alors attention. Heureusement notre père est là pour nous aider et nous remotiver s'il le faut.

Bonne compet.

A tout à l'heure pour les résultats.
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benjyping

Résolu