Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kazeshiru

Messages de kazeshiru - Page 10

Vendredi 13 Août 2004 15:55

35 J1 alors il peut demander si il peut faire le stage a montpellier. Par contre c'est deux entrainements par jour. Le matin entre 10h et 12h et le soir entre 18h et 20h30. Par contre c'est tres tres physique...C'est loin d'etre des vacances

Vendredi 13 Août 2004 15:31

Tu as bien sur le club de montpellier mais la ca va dependre du niveau de ton ami. Sinon il y a le tournoi de la grande mote tous les jeudi soir.

Jeudi 12 Août 2004 14:21

Toi tu as envie de draguer une nouvelle joueuse chinoise qui est arrivee dans ton club hein?

Jeudi 12 Août 2004 13:25

On en revient a savoir si le reglement doit tout specifier comme les notices d'appareils electronique aux USA (exemple ne pas mettre son chat dans le micro onde ou le lave linge , etc.). Est ce qu'on a le droit de souffler sur la balle, et si une mouche devie la balle, peter oui roter pendant l'echange pour deconcentrer l'adversaire, peut on jouer avec deux raquettes, est ce que l'on peut avoir une plaque avec des picots amovibles avec un petit bouton sur le manche, etc......
A vous de voir. Faut essayais en match officiel si ca vous dis mais je pense que le juge arbitre ainsi que votre adversaire ne va pas etre tres d'accord. De la a dire que c'est pas marque dans le reglement.

Mardi 10 Août 2004 16:21

Je peux te dire qu'a montpellier, l'entrainement a repris.
Tous a l'heure dans la salle il y avait, dans le desordre: Lebrun, Reiland, martinez, capel, et quelques autres joueurs dans les 200. Sun meng et durand font aussi quelques passages.
Entrainement 2 fois par jour avec du travail physique en plus (footing, sprint ou muscu). Et puis aussi Bruno Benedetti (champion para-olympique a atlanta) qui se prepare pour la grece

Samedi 07 Août 2004 11:48

Oui et en plus chgirard tu parle du niveau national ou plus mais les arbitres sont loin d'etre rigoureux. J'en ai jamais vu un mesurer la taille des pub sur le maillot a savoir si les rayures avaient l'angle relglementaire ou autre. Quand on voit comment les reglements a ce niveau la sont blus que bafouer ( les services non reglementaires en proA, les gestes d'enervement non sanctionnés mais si presence d'un JAN. Moi je pense qu'au final ca va pas beaucoup changer.

Vendredi 06 Août 2004 16:10

Le plus simple c'est de verifier de temps en temps ou alors de leur telephoner. Le tel reste encore un moyen assez efficace pour avoir des informations.

Mercredi 04 Août 2004 09:21

La bas resile noir est le meilleur mais surtout si il appartient a........ Non plus serieusement, c'est vrai que lorsque l'on me la dis j'ai trouver ca bizarre mais il faut essayer au moins 1 fois. Toute une nuit dedant et le lendemain la plaque acroche 10 fois plus qu'avant.

Mardi 03 Août 2004 16:12

Trop pas de chance. Perde comme ca un 65 dans la force de l'age qui perd des 70,75 et meme des 80 . Moi que je me dis que la vie est mal faite.

Lundi 02 Août 2004 16:19

Je me souviens d'une epoque ou en stage on nous avait dit de mettre notre raquette dans un bas ou un collant. Effet garanti: adhérence maximun.

Lundi 02 Août 2004 16:17

la roulette du revers, dur mais imparable.

Dimanche 01 Août 2004 15:30

Daru, simple joueur

Jeudi 29 Juillet 2004 19:17

de faire les equipes en fonction des joueurs adverses quand on peut le faire. De toute facon j'imagine que bien d'autre clubs font la meme chose. En ce qui concerne les joueurs, je ne te dirais rien mais avec 2 mutés dans les 200, moi je dirais que peut etre l'un des deux risque de jouer dans l'equipe 2 non?

Samedi 24 Juillet 2004 15:03

En fait Smartiz dis ca car il a passé 2 jours a installer des ordinateur sur lequels il n'y avait pas de souris.

Jeudi 22 Juillet 2004 09:53

A premiere vue oui mais il faudrait savoir ce que veux dire licence validée. Ce reglement a été instauré à la suite du cas de QiuMei de Montpellier, N°1 Francaise mais ayant une licence validée le 3 novembre.

Mercredi 21 Juillet 2004 19:07

a ce que je sais ils avaient dis non car plein de joueurs dans les 200 deja partis mais peut etre qu'il y a eu du changement.

Mercredi 21 Juillet 2004 17:23

La fftt a mis a jour ses reglements concernant un certain nombre de cas apparus cette années. Les sujets traites sont les licences, les mutations ainsi qu'un reglement experimental sur les cartons:
<a href="http://www.fftt.com/reglement/regs0.htm">La page des modifications des reglements</a>

Vendredi 16 Juillet 2004 11:59

Boulet, il y a au moins 5 sujets sur ca dans le forum general. Essaye de chercher un peu

Mardi 13 Juillet 2004 18:18

Montpellier ProA F: LiQiu Mei, Tetyana Sorochinska, Lenka Harabaszova, Nina Kolarova

Samedi 10 Juillet 2004 10:21

ca c'est une bonne idee
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kazeshiru

Résolu