Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mise a jour des reglements 1er Juillet

Mercredi 21 Juillet 2004 17:23

La fftt a mis a jour ses reglements concernant un certain nombre de cas apparus cette années. Les sujets traites sont les licences, les mutations ainsi qu'un reglement experimental sur les cartons:
<a href="http://www.fftt.com/reglement/regs0.htm">La page des modifications des reglements</a>

Mercredi 21 Juillet 2004 20:34

Merci.
D'après ce que je comprends, si je me licencie dans mon club de toujours le 1er nov, je peux pas faire le championnat?

Jeudi 22 Juillet 2004 09:53

A premiere vue oui mais il faudrait savoir ce que veux dire licence validée. Ce reglement a été instauré à la suite du cas de QiuMei de Montpellier, N°1 Francaise mais ayant une licence validée le 3 novembre.

Jeudi 22 Juillet 2004 10:41

Les réglements mis á jour concernent les licences et la notion d'étrangers qui était peu explicite dans les réglements précédents et avait besoin d'un toilettage. Pour les cartons, il s'agit simplement de la continuité du réglement précédent avec quelques précision supplémentaires

Jeudi 22 Juillet 2004 12:38

--> Varispin
Bien sûr que si que tu pourras faire le championnat. Cela ne concerne que les MUTATIONS survenant après le 1er novembre.

Dans mon club, il nous est déjà arrivé de prendre une licence à des joueurs vers le mois d'avril pour faire juste un seul match de championnat.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement