Je suis un ancien joueur de l'US Metro qui apres un très long arrêt du ping a décidé de reprendre la raquette. Mais voilà le bois avec lequel je jouais (un Stiga metal wood une vraie merveille!) n'existe plus! J'aurai donc besoin d'aide afin de trouver un bois equivalent (si ça existe!) à moins que l'un d'entre vous en ai un en sa possession à vendre (ça serait drôlement bien)!
Merci d'avance
Ah, le fameux Metal ! Mon bois pendant 10 ans mais que j'ai du abandonner par peur de le casser définitivement (plusieurs rebords de table). Jamais vraiment remplacé dans mon coeur celui-là...
Tu veux un remplaçant ? Ben je dirais tout simplement un bon vieux classique : le Stiga Allround Classic (pas WRB, pas CR et j'en passe). C'est ce que j'ai fait après mon Metal. Les bois Stiga ne ressemblent à aucun autre : plutôt lourds et avec des manches bien à eux, mais je pense que pour retrouver un peu des sensations du Metal Wood il faut rester dans "la famille".
Bonne chance à toi.
Ah oui, j'avais oublié de dire que j'avais DEUX Metal biens au chaud quelque part, au cas où, mais ils sont bien-sûr invendables !
guillechti excuse moi je n'avais pas vu =>superdedemanlover@msn.com
Wills,
Merci pour ton accueil! Comme toi j'ai joué 5 ans avec le metal et je suis tout à fait d'accord avec toi les bois Stiga sont bien à part des autres bois (toucher de balle et qualité de bois suédois).L'allround classic je m'entraine déjà avec mais j'ai peur de le trouver un peu lent a terme....Mais c'est un super bois
En tout cas cache bien tes deux metal lors d'une nuit obscure je pourrais bien passer t'en prendre un (lol je deconne)