Je te conseil d'attendre d'avoir la liste officiel des revêtement interdits ( début Avril ) et de voir ce que proposent les fabriquants, avant de chercher un picot qui est dans le catalogue Dauphin ou Wack de la saison 2007/2008.
Dommage que le sondage ne donne pas de résultats très variés ...
Je pense que le mieux aurait été des rencontres de 2 contre 2, avec un double, ce qui donnerait 5 matchs.
Les équipes pourraient êtres formées à l'avance, mais il serait mieux que les joueurs choisissent leur partenaire. Une limite de points serait pas mal, car sinon il y aurait des équipes très forte et des équipes très faibles.
Puis pour le tableau il faudrait faire un tableau OK et un KO pour que les équipes jouent plusieurs matchs.
Damrus, l'arrivée de nouveaux PL permettrons de réaliser de nouveaux coups techniques, peut-être plus génants. Maintenant il faudra un petit temps d'addaptation.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Mars 2008 20:34 par
baptiste
[quote="micpidu29"
bravo aux organisateurs
le championnat s est bien derouléquote]
Je ne suis pas vraiment d'accord parcequ'il faut le faire pour inverser 2 joueurs dans un tableau! Je joue Anthony en 1/4 alors que j'aurais du jouer Vincent.
Les organistaterus ont placés Anthony en 4 ème place et Vincent en 3 ème ce qui a inversé tout le tableau!!!!
Ok ca me rassure, ça m'étonnais que tu dise ça. A noter que Locmaria-plouzané avait mit 2 joueurs de d3 et on perd 12-8, le match aurait put être plus séré.
Je croyais que Baptiste, Ludovic et Damien partaient et que Emmanuel arrêtait... Quant aux anciens (Robert et A. Gazuguel), il me semblait qu'ils ne remettaient pas çà ???
Pour Damien et moi c'est sur que nous partons, après ou, that is the question!
Ludovic, Robert et André Quazuguel, ils resterons si il y a une équipe le samedi soir.
courte victoire de plouigneau face à loc maria 12.8...
plouigneau 1 serait donc un peu "juste" en PR???...
ou est-ce simplement un manque de chance???
chaque club a ses hauts et ses bas...
J'ai peut-être mal compris mais, ce que je comprend de ce message c'est que l'équipe 1 de Locmaria est " nul a ch***. C'est toujours sympas d'ententre ça !
Rassure moi si je me trompe.