Bon nouvelles informations, Zahovic a des contacts avec 2 autres joueurs entre 35 et 25 apparement qui seraient mutés. Il ne veut pas me dire qui c'est à nous de deviner ...
Ta encore rien compris toi!!!! vivement que loperet ou saint divy t'accepte!
Bon nouvelles informations, Zahovic a des contacts avec 2 autres joueurs entre 35 et 25 apparement qui seraient mutés. Il ne veut pas me dire qui c'est à nous de deviner ...
Il ne faut surtout pas faire ce tournoi, les dirigeants sont antipathiques et les joueurs faux-culs. En plus, le tableau 35 est déjà bouclés, je le fait...
Bon , adieu tout le monde, je me disait que 20 ans de vie c'était déjà bien...
E.Chebot m'a tuez
J'ai hate de te jouer machistador29 ... En 35 bien sur
Salut lindien, comme je suis curieux, je n'ai pas pu m'empécher d'allé voir votre système pour les inscriptions. J'ai un peut clické n'importe ou et je ne pensais pas que ça m'inscrirais. Je m'inscrirais plus tard ne prend pas en compte cette inscription.
C'est vrai ? Je pensais qu'elle aurait peut ètre été petite vu que Ploeren, ce n'est pas une grande ville ( 6 000 habitants je crois)
On verra ça dimanche alors
En plus ce qui est assez surprenant c'est que les équipes du club ne sont pas très hautes en championnat la meilleur est une D1 je crois, mais il y a beaucoup d'équipe, ce qui leurs permet d'avoir une belle salle...
C'est vrai ? Je pensais qu'elle aurait peut ètre été petite vu que Ploeren, ce n'est pas une grande ville ( 6 000 habitants je crois)
On verra ça dimanche alors
En plus ce qui est assez surprenant c'est que les équipes du club ne sont pas très hautes en championnat la meilleur est une D1 je crois, mais il y a beaucoup d'équipe, ce qui leurs permet d'avoir une belle salle...