Bin pas vraiment, après en fonction du service j'adapte ma remise, en tournant ma raquette par exemple.
C'est vrais que ça fait un moment que je veut tester le grass d-tecs, mais le problème c'est qu'il n'existe que en OX ou en 1.2mm, il faudrait donc que je fasse un montage entre la mousse 0.6mm d'un neptune et un grass d.tec, faire ce montage me reviendrait rapidement chère, d'autant que mes neptunes je les aient pour moins de 10e
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 24 Décembre 2010 12:50 par
baptiste
C'est marrant mais depuis quelque temps on entend plus beaucoup parler du neptune. Pour moi c'est un picot très complet qui permet d'attaquer, défendre et blocker, le tout allié à une vitesse moyenne et à un bon effet de gêne.
Est-ce parce que vous avez trouvés mieux que vous ne l'utilisé plus? ( j'ai le mien depuis 2 ans, donc je ne me suis pas vraiment intéressé aux nouvelles sorties )
je suppose que tu as classé les 8 joueurs qui montent de d1 en fonction de leurs classement.
Mais est-ce que ce n'est pas plutôt en fonction des points indivs cumulés des premiers et deuxièmes tours?
perso je ne trouve pas que la balle est lancée très verticalement...
bnan mais là faut arrêter avec ça... si on doit respecter scrupuleusement ce que tu dis, y'a aucun joueur qui sert correctement sur cette planète.
Ce sont censés être des pros. Pour moi le service est faux du fait que la balle est caché par le bras mais aussi parce qu'elle lance la balle vers elle.
Après comme dit elromarin:
Citation de elromarin :
l'arbitre n'a pas à la reprendre et à envenimer les choses (don't talk, don't talk...) et doit meme donner la raison de la sanction.
St Divy:
en A: mainguy pierre ( numéro ) - moi ( 17 ) - thépault jean charles ( 16 )
en B: morvan quentin ( 17 ) - le pogam vincent ( 15 ) le marc sylvain ( 15 )
Plérin:
en A: les 2 marengues - vincent caro
en B: bourget baptiste ( 16 ) - machomet brice ( 18 ) - morvan erwan ( 15 )
détail:
pierre: 1/3 ( Vincent )
moi: 0/3
jean charles: 0/3
quentin: 1/3 ( Brice )
vincent: 1/3 ( Erwan )
sylvain: 0/3
+ les deux doubles pour st divy
Il me semble que c'est ça mais je ne suis plus trop sur ^^
pour le 3ème tour, le 9 janvier, quelqu'un peut me dire où ça se passera pour les Juniors Garçons et Filles ?
sur le calendrier de la Ligue la seule info que j'ai trouvé, c'est que c'est dans le 22...