Dimanche 05 Juin 2011 17:24
Samedi 04 Juin 2011 20:28
Est-ce que des raquettes seront fournies? parce que j'ai que des picots long chez moi donc ça sera pas évident de faire une raquette hardbat ^^Samedi 04 Juin 2011 13:41
Samedi 04 Juin 2011 10:47
Mardi 31 Mai 2011 20:50
Mardi 17 Mai 2011 21:29
Dimanche 15 Mai 2011 17:03
en tout cas ce qui est sur c'est que tu n'auras pas celui de Zhang Jike, il la totalement déchiré...
Samedi 14 Mai 2011 11:30
) du coup j'en fais un.
Vendredi 06 Mai 2011 10:29
Vendredi 06 Mai 2011 00:22
Jeudi 05 Mai 2011 21:44
de m'avoir indiquer quelle face était la plus lente.Jeudi 05 Mai 2011 11:22
Mercredi 04 Mai 2011 18:09
Mardi 03 Mai 2011 12:49
Lundi 02 Mai 2011 13:16
Lundi 02 Mai 2011 11:12
Dimanche 01 Mai 2011 17:09
Dimanche 01 Mai 2011 15:18
)
Dimanche 01 Mai 2011 14:39
Dimanche 01 Mai 2011 13:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste