Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 12

Dimanche 05 Juin 2011 17:24

Sur OOAK ils disent pour qualifier la face revers: 'the backhand is made by cross grain balsa wood veneers'.
Donc un peu balsa non?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 04 Juin 2011 20:28

Est-ce que des raquettes seront fournies? parce que j'ai que des picots long chez moi donc ça sera pas évident de faire une raquette hardbat ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 04 Juin 2011 13:41

tu peut tourner ta raquette aussi
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 04 Juin 2011 10:47

Bois commandé la semaine dernière sur OOAK et reçu ce matin.
hauteur: 15.7 cm
largeur: 15.2 cm
largeur à la base ( le plus prêt du manche ): 9 cm
poids: 78g ( je leur avait demandé de m'envoyer le plus léger qu'ils avaient )
épaisseur: 0.9 cm dont un gros plis central en balsa.
Le dernier pli sur la face revers ( cf photo du premier post ) semble elle aussi constitué de balsa.
Bref un bois dont les dimensions sont normales, fait en grande partie en balsa, je ne sais pas trop s'il va me plaire, on verra bien. Premier test, surement le 24 juin.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 31 Mai 2011 20:50

superbe vidéo Émoticône

Énorme la blague de waldner à 2min10
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 17 Mai 2011 21:29

J'essayerai de me renseigner auprès de misterping prochainement ;D.
De toute façons je me lancerai surement dans un test, mais pas tout de suite parce que pour l'instant ma saison est terminée, jusqu'au bac Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 15 Mai 2011 17:03

en tout cas ce qui est sur c'est que tu n'auras pas celui de Zhang Jike, il la totalement déchiré... Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 14 Mai 2011 11:30

Salut tout le monde, j'ai constaté qu'il n'existait pas encore de sujets sur le forum concernant le bois combi kris spécial de Giant Dragon ( à moins que je me trompe Émoticône ) du coup j'en fais un.
Tout d'abord le bois est notamment en vente chez:
- http://ztabletennis.com/zshop/blade-giant-dragon-kris-special
- http://tabletennisshop.com.au/index.php?main_page=product_info&cPath=54&products_id=910
D'après ce que j'ai pu lire sur les forums étrangers, ce bois à deux faces radicalement différentes: off en coup droit et def en revers. Le revers à une autre particularité puisque les plis du bois sont tournés de façons horizontale, ce qui augmenterais le pouvoir d'absorption du bois...
Voci une photo de la face revers du bois:
http://i270.photobucket.com/albums/jj90/haggisv/kris-special-face.jpg
Maintenant je me demandais si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de tester ce bois, parce que je n'arrive pas à trouver les dimensions de la palette et ce serait d'autant mieux d'avoir des impressions de testeurs français.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Mai 2011 10:29

Mon test à peut-être été faussé du fait que je venais tout juste de coller.
Finalement j'ai trouvé la solution pour garder mon talon avec ça mousse, je vais utiliser la feuille autocollante pour coller le picot à la mousse
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Mai 2011 00:22

Citation de tonio79 :

tu as testé le epoxy combi 3? tu peux nous en dire + ou ptet à ton prochain entrainement?
le côté RV est très lent? Ca va bien avec un PL?
le côté CD pas assez rapide selon certains? confirmes tu cela? merci.


Samedi je le test sur un tournoi. Après je pourrais réellement vous donner mes impressions.
Le côté revers à e que j'ai vu est def+/all-
Le coup droit je dirais all+
Mon talon se démoussant de lui même, je vais peut-être me laisser tenter par un test de ce picot en OX
Gilles est-ce que tu as testé les deux versions du talon? Si oui y a til des différences importantes?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 05 Mai 2011 21:44

Émoticône de m'avoir indiquer quelle face était la plus lente.
J'ai testé rapidement le bois ce soir. Mes premières impressions sont que le contrôle est énorme. Je n'ai pas particulièrement eu de sensations de vibration.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 05 Mai 2011 11:22

Le bois est arrivé aujourd'hui, perso je trouve que la version anatomique est normale Émoticône
Mais le problème c'est que je ne sais pas quelle face est le côté rapide et quelle face est le côté lent, il y a une face qui est marron et l'autre est normale.
Pour info, la face marron est du même côté ou il y a les inscriptions,flytec epoxy, sur le bois
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 04 Mai 2011 18:09

Ma prochaine raquette sera surement:

bois: un bois combi, surment le flytec epoxy comby 3
coup droit: tenergy 25 fx 1.9mm
revers: neptune 0.6mm ou talon spécial 0.5mm
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 03 Mai 2011 12:49

le tenergy 25fx vient de sortir chez friendship
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 02 Mai 2011 13:16

Talon et talon spécial ( les deux en ox et avec mousse ) sur ce site: http://ztabletennis.com/zshop/category-rubbers
Talon ( uniquement en ox ) sur ce site: http://tabletennisshop.com.au/index.php?main_page=product_info&cPath=93&products_id=906
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 02 Mai 2011 11:12

Citation de Gilles71 :

J'attends avec impatience: je soupçonne tofff d'avoir des petites mains... Émoticône


Bon bin la réponse ... , demain ( peut-être!! ) Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 01 Mai 2011 17:09

Et l'epoxy combi 3 conviendra bien aussi? ( Je l'ai commandé il y a quelques jours pour mette le talon dessus ^^ )
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 01 Mai 2011 15:18

Bin demain je vous dit ce que j'en pense ( si je reçois ma commande Émoticône )
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 01 Mai 2011 14:39

Vous pensez que le bois à une influence sur le côté 'gêne' du picot?
Parce que l'autre jour j'ai testé la talon sur un bois andro temper tech all+ et je le trouvais plus gênant que aujourd'hui, quand je l'ai testé sur le alligator combi.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 01 Mai 2011 13:22

Citation de martien :

En ouvrant le blister neuf ca sentait très fort la colle genre vulcanisante comme pour les réparations de roues sur les vélos, c'était peut-être pas sec !! Émoticône


idem pour moi, je trouve que ça sentait bien la colle sans VOC
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu