Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jameswaddle

Messages de jameswaddle - Page 2

Mercredi 04 Avril 2007 09:24

Bon j'aimerai que David ne site pa mon nom se serai cool.et si ta des chose a dire.Vien a draveil autour d'une table et on discutera.Pour franck c normal qui demande plus l'année derniére vu ses résultat et vu dans la vieille équipe dans laquelle il jouai.Mr et N°400 na jamai gagné un rond en 10 ans de ping donc cétai normal quil demande un petit plus pour resté a draveil surtou pour jouer en PN.Sur le sujet de Greg tou le monde sais que greg et franck n'étai pa d'accord sur tout,mai bon je croi que greg a joué avec nous le math de monté pour la N3 et je croi que sa c passé plus que bien.Je croi méme que greg a kiffé la bonne ambiance quil y avai dans l'équipe une.(rien a voir avec la petite ambiance de léquipe 2).Mais greg ne jou pa en équipe 1 a cause de franck il ne jou pa en équipe une car il ne peu pa faire les déplacements (tou simplement).Voila Mr David je pense avoir répondu au question don tu connaissai déja les réponses.
J'oubliai quelque chose (c'étai une fausse équipe l'anné derniére car personne ne jouai bien,la faute a qui???)
Bon phrase inutil de ma part javou,mais bon les résultat prouve que flo et arnaud jou plus que bien maintenan et que Franck est un solide N°400 maintenan.
Bon j'espére que le sujet est fini est que je pourrai te rejouer un jour car cétai des match pationnan malgret tou a la table contre toi.
A plus David.
JAMES

Lundi 26 Mars 2007 16:28

Oui merci pour mon dernier match,mai je pense que méme avec ma raquette,je ne serai pas passé sur toi,mai je pense que jorai pu faire un match plus agréable pour toi comme pour moi avec de long échange comme je kiffe bien.Mais bon téte en l'aire que je suis g oublié le plus importan (une raquette pour jouer mon match)looool.

Lundi 26 Mars 2007 16:00

Bon salu les potos

alors ya un truc que je comprend pas sur notre poule,c'est qu'on parle toujours de comportement mais jamais de bon joueur ou de chose comme cela.
Maintenan vous dite que draveil est une mauvaise équipe ou a un sale comportement (ok,bin falai pa jouer une équipe de Draveil ya 5 ans car cétai 3 foi pire)maintenan je pense que notre équipe est pluto correct et sa peu arriver quil y ai des mini débordement.
Pour répondre a quelque message,Mr scofield tu di que pingpatator na pa ouvert sa bouche,mais moi je l'ai fai pourtant car tu menaçai un gamin de 16ans et il ni a rien eux.On a discuté calmement a la fin du match et tou est rentré dans l'ordre.Maintenan que le match est fini sa sers a rien de relancer les choses.Si tu voulai faire autre chose que discuter calmement fallai le faire avec moi samedi.
Maintenan le nerveu (je suppose que c'est le N°600).Je kiffe ton jeu,et je croi que té le joueur qui a le jeu le plus beau a voir de toute notre poule.(dommage que javai oublié ma raquette samedi)jorai bien voulu faire une bel contre toi,looool.

Bon gspére kon va parlé de ping et plus de comportement a partir de maintenan.

Merci a tous de faire un effort

JAMES PROMITOR (le 25 qui jou en A)

Jeudi 08 Février 2007 12:39

donc tou le monde voi Draveil perdre,alors Steph,Keuf,Arno x2 et Flo va falloir montrer qu'on est des bonhomme.Mais g confiance en vous les potos a samedi pour la réponse.Mais je croi pa a la défaite pour une foi.loooool.

Samedi 27 Janvier 2007 23:11

Draveil perd 9 - 11 contre St Laurent ,presque le match nul,mince alors,looool javai anoncé 10-10.a plus les potos

Jeudi 25 Janvier 2007 10:52

Alors les potos on discute plus,plus de message,Ha c vrai tou le monde s'entraine a fond pour samedi.Vous avez raison.looool

Lundi 22 Janvier 2007 22:44

ok ok personne voi un petit match nul pour draveil,c'est pa cool mais surment tré réaliste,mince on va se faire déchiré a domicile.c nase

Lundi 22 Janvier 2007 19:26

merci foufoune de dire quil y a un au moins un ga cool a draveil(lool) et en plus c moi,donc sa déchire.Bref j'aimerai savoir kan le lotto ping commence et merci au joueur de donné leur pronostic pour toute les équipes,je kiffe bien ce jeu.
salu les potos pongiste.

Lundi 15 Janvier 2007 10:11

Draveil a aligné le N°410,N°676,N°717,N°790 et deux petit 25 comme d'habitude.voila pour la compo de Draveil.

Jeudi 11 Janvier 2007 13:29

SAlut tout le monde,sa fai plaisir de voir qu'il y a beaucoup de message dans cette poule,sa change de la PN,loool.Bon ya pa mal de gens qui voi Draveil gagnan ou au pire match nul,mais on vien de PN,sans avoir fai les barrage.on a peut étre pas le niveau,donc étudier bien les classement avan de nous annoncer gagnan,loool.
A biento et j'aime bien votre loto ping c sympa et concerver pour les prochain match aussi a biento les pongiste

Dimanche 17 Décembre 2006 16:16

Draveil gagne 12 / 08 et pour une fois l'équipe n'a pas craqué mentallement.Marly nous a mis la pression il menait 3 - 0.Et c'est je joueur le plus faible de Draveil qui ouvre le bal.Donc 3-1 pour Marly.Puis les deux joueurs de draveil en position forte en A et B gagne a leur tour.
MArly 3 / Draveil 3
Ensuite je crois que draveil gagne le double en B puis perds en A le score et toujours serré 4 / 4.Marly ne lache pas la pression veut a tous prix monté en N3.
le score va jusqu'a 7 / 7.
Puis encore les deux joueurs de draveil en position forte en A et en B font le breack,le score est maintenant de 9 / 7.
Draveil gagne difficilement le 10 points sur un match avec beaucoup de pression sur les deux joueurs des deux équipe en B.
A ce moment du match Marly savait qu'il ne monterai plus en N3.Mais Draveil voulai finir le travail sérieusement.Et les deux joueur les plus faible de Draveil gagnai leur match avec difficulté.

Voila le résumé MArly 8 / Draveil 12

Félicitations a STEPHANE qui lança la machine
à FRANCK pour son sérieux (malgret ses souci de la veille)
à FLO pour sa maturité dans son ping en ce moment
à ARNAUD L pour ses matchs gagné malgret son mal de crane
à ARNAUD F pour avoir signé la feuille de match (il a tou perdu lui)

Mardi 05 Décembre 2006 13:24

draveil ne survole rien du tout,sur un match tout est jouable pour Marly.
Ya koi comme classement dans l'équipe de Marly svp???? pour les classement 25 (merci de mettre le nombre de points environ merci)

Lundi 04 Décembre 2006 10:52

la compo d'Ermont étai comme d'hab,c'est a dire les trois numéro en A et les 3 x25 en B.Voila,mais la monté pour draveil n'est pa acquise.
On verra bien contre MArly,mais pour Ermont c'est mort la monté.Tout se joura sur le dernier match.
Marly / Draveil

allez,bon ping a biento

Mercredi 22 Novembre 2006 17:10

on peu vraiment pas savoir qui va monté,mais Ermont et l'équipe la plus solide sur le papier je pense.on verra bien.courage et bon ping

Mardi 19 Septembre 2006 15:59

Draveil jou le maintien pour l'instant...

Mardi 19 Septembre 2006 15:52

Té trop faible juju

Mardi 05 Septembre 2006 08:55

Salut tou le monde,juste un message pour vous dire de faire attention a Draveil car ya surment des anciens joueurs de l'époque qui sin encore jeune qui vont surment revenir jouer.Si c'est le cas,Draveil 2 risque d'etre aussi solide que l'équipe 1.faut pas regarder le classement mes l'historique de certain joueur qui on jouer de longue saison en National.Attention a vous...
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jameswaddle

Résolu