Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Andourgikozh

Messages de Andourgikozh

Lundi 25 Août 2008 20:11

Bois: idem Boll forte
CD: idem Carbo Sound Stiga
RV: Neptune 0X en remplacement de Monster 1mm

Samedi 19 Avril 2008 12:32

Belle victoire de P016, samurai et Co.
C'était quoi le score final ?(je suis parti à 14-4). Les titres par équipes vous tendent les bras. C'est où le pré-tour?
A vendredi 19h. Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2008 18:02

Merci micpidu29. Sympa. Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2008 17:55

Quelqu'un a t-il les poules de D1 A et D1B?
Merci d'avance. Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 10:17

Comme chaque année, le TT Commana organise son tournoi régional sur invitation.
Il oppose huit équipes de régionale, finistériennes ou d'autres départements bretons.
Il aura lieu les 9 et 10 septembre à la salle des sports de Commana.

Nous sommes à la recherche de quelques équipes (6 joueurs) supplémentaires et donneront la priorité aux premiers candidats. L'inscription est GRATUITE.
Sont pour l'instant confirmés: St Renan, Lampaul, Morlaix/Roscoff, PLR, Saint Divy et Loperhet.

HORAIRES DES RENCONTRES :
Samedi 09 : Quarts de finale : 9h00 à 13h00
Samedi 09 : Demi-finales et matchs de classements : 14h00-18h00
Dimanche 10 : Finale et matchs de classements : 09h00 à 13h00

Buvette et restauration sur place.

Par mail: andourgikozh@club-internet.fr

Dimanche 03 Septembre 2006 21:59

TOURNOI REGIONAL TT COMMANA 9 &10/09
Comme chaque année, le TT Commana organise son tournoi régional sur invitation.
Il oppose huit équipes de régionale, finistériennes ou d'autres départements bretons.
Il aura lieu les 9 et 10 septembre à la salle des sports de Commana.

Nous sommes à la recherche de quelques équipes (6 joueurs) supplémentaires et donneront la priorité aux premiers candidats. L'inscription est GRATUITE.
Sont pour l'instant confirmés: St Renan, Lampaul, Morlaix/Roscoff, PLR, Saint Divy et Loperhet.

HORAIRES DES RENCONTRES :
Samedi 09 : Quarts de finale : 9h00 à 13h00
Samedi 09 : Demi-finales et matchs de classements : 14h00-18h00
Dimanche 10 : Finale et matchs de classements : 09h00 à 13h00

Buvette et restauration sur place.

Par mail: andourgikozh@club-internet.fr
Tu vas garder ton boll forte ?

Ouais, d'autant que j'ai deux raquettes identiques. Genre parano, si on m'en chourre une, j'ai la jumelle!!
Je vais déjà m'adapter au monster, ensuite on verra. Je ne suis pas contre changer, mais pas tout d'un coup. Faut pas trop le bousculer le papy!
J'ai déjà explosé mon budget matos pour la saison!! Et il faut que je change mes pompes qui sont bientot sur les jantes!!

A 46€ la plaque, il se bourre Le Doc!! Une belle retraite en perpective. A propos, il vaut quoi son DVD explicatif?
Réunion de ping à 18h. Atchao.

Jeudi 31 Août 2006 10:48

Citation de un joueur de cabourg :
héhé hé qu'est ce que j'avais dit a propos du monster

n'empêche que je pense que tu peux essayer un mi long avant

Ca y est, j'ai craqué. J'ai commandé un monster en 1mm. Y'a plus qu'à coller et bosser!!
Merci à tous.

Jeudi 31 Août 2006 00:36

Citation de megajp :
Bon ok, perso je change mon GRUBBA + SB0x par un PRIMORAC + MONSTER 0.6
Tout ce beans pour etre un peu plus agressif .... allez hop la commande est partie.

Tu commandes où megajp?

Jeudi 31 Août 2006 00:35

Chef, une p'tite mousse? Émoticône
Alors, le Monster, avec ou sans mousse?
Selon megajp, 1 mm car je veux attaquer.
Temps d'adaptation par rapport à mon Speedy Soft? Si je commence avec jeudi 7/09, ca me fait 6/7 entrainements avt le 1er match d'équipe. Suffisant?

Mercredi 30 Août 2006 14:45

Merci à tous. J'attends d'autres avis sur le Monster.

Citation de un joueur de cabourg :
héhé hé qu'est ce que j'avais dit a propos du monster

n'empêche que je pense que tu peux essayer un mi long avant

salut un joueur de cabourg. Merci pour tes conseils. Je crois bien que le SB c'est too much for me, même en 0x. C'est vrai que ma première idée était le Pistol (pas très génant en matière d'effets) mais comme il est tout nouveau, il y a peu d'échos et il semble que la différence sera minime par rapport à mes bons vieux Speedy Soft.
Une phase intermédiaire avec un mi-long? Tant qu'à bosser, autant s'adapter tout de suite au plus pourri en termes d'effets génants. Qu'en penses-tu? Le championnat reprend le 23/09!!
Le Monster, avec ou sans mousse?
T'étais pas au tournoi de Plouigneau 29 le we dernier?

Mercredi 30 Août 2006 10:47

Salut à tous,
J'ai 40 ans, gaucher, attaquant physique à la table (1m83, 84 kg, os lourds). J'ai un revers claqué frappé naturel (pas de vrai top revers) et suis bcp plus à l'aide en tenue de balle sur mon revers (poussette, block, contre attaque) que sur le coup droit qui ne me sert vraiment qu'à attaquer en top, rotatif lent, frappé ou slidé (je colle à l'enduro). J'envisage de passer au SB du Doc (noir) en revers mousse 1mm. En effet, j'ai l'impression de plafonner en classement avec mon Seedy Soft. J'ai vraiment commencé le ping de compet il y a 7 ans et ai perdu 2 ans complet dans ma progression cause 2 arthroscopie du ménisque 2004/2005 et un vilain claquage au soléaire fin de saison 2006. Un ami technicien m'a conseillé de passer au SB pour reprendre confiance, gagner plus de matches et monter ...enfin...en classement (70+). Qu'en pensez vous. Mon bois est-til adapté? D'après un pote N° et deux autres 30, j'ai le potentiel technique et physique pour prendre 4 à 6 classements avant..que je sucre les fraises. J'attends vos conseils. Merci.
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Andourgikozh

Résolu