Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Messages de Boss1703 - Page 156

Samedi 07 Avril 2007 11:11

Il y a aussi le TSP Knuckle... Assez rare... C'est l'anti que j'ai testé qui se rapproche le plus d'un backside.

L'Energy Absorber de Stiga aussi... C'était mon 1er anti. Je l'avais fait essayer à un C0 de mon club et il arrivait à envoyer des pains du RV...

Attention il n'existe qu'en noir.

Vendredi 06 Avril 2007 21:52

C'était juste pour dire que E0 à NC ce n'est pas si énorme... Puisqu'il y a régulièrement D0 à NC...

Le 6ème match de ping de ma vie... Je le jouais contre un D6...

Sans parler des cas des nouveaux clubs...

Comme Bardafons cette saison qui joue-forcément-en P6 avec des C...

Ou dans le passé Les Collègues qui d'après ce qu'on m'a dit alignait au moins un B en P6...

;-)

Vendredi 06 Avril 2007 21:32

Le super anti de butterfly...

Super en bloc

Frappe possible

Fausse coupe

Jeudi 05 Avril 2007 18:48

Vous trouvez la P5 disparate... Que dire de la province de Liège où certaines équipes de P6 alignent comme joueurs de base de D6 et D4... Et pour les matchs importants... Ils font redescendre des D0...

Paradoxallement, il y a des séries de P5 où tu peux te sauver avec 4 E...

La province de Liège est en plus subdivisée en (je crois) en Liège, Verviers, Huy-Waremme...

Mardi 03 Avril 2007 20:14

de toute façon, j'ai découpé mon hurricane 3 de manière normale...

mais je pense que si les pros du penholder le font c'est qu'il y a une bonne raison...

perso, je pense pour le confort...

Mardi 03 Avril 2007 13:50

pourtant quand on voit les photos des raquettes des joueurs du top mondial... (prise porte-plume)

il y a une bande de 2-3 cm sans mousse à la base de la palette...

voir le sujet avec les photos sur ce forum...

Mardi 03 Avril 2007 10:08

J'ai vu que les chinois (entre autre) ne mettent pas le revêtement sur toute la surface de la palette... Je suppose que c'est pour poser les doigts plus facilement...

Y a t'il une règle quand à la dimension de la plaque?

Dimanche 01 Avril 2007 13:45

je ne cherche pas spécialement le bois le plus rapide du monde... c'est juste que je trouve plus facile de jouer attaque et défense avec un bois rapide que attaque et défense avec un bois DEF

Samedi 31 Mars 2007 22:40

J'ai eu l'occasion de jouer avec le Chila off (manche concave... je n'aime pas bcp...), le Tube Off de Stiga (un jour bien, un jour non... terriblement inconstant), l'optimum sync de Stiga... malheureusement cassé contre un bord de table... je l'aimais bcp celui là... léger et très bon contôle...

si tu veux plus rapide mets le Bryce...

Samedi 31 Mars 2007 20:30

rapide et précis...

Depuis mon 2ème bois (le 1er étant un DEF), je joue toujours avec des bois OFF...

Si tu mets un Carbo dessus ça devrait être pas mal... Moi j'avais un Bryce FX... Je n'ai toujours pas testé avec le Hurricane II...

Vendredi 30 Mars 2007 22:47

Das im letzten Jahr von Bastian Steger selbst mitkonstruierte Offensivholz weist ähnliche Spieleigenschaften auf wie das PRIMORAC OFF- und daher optimal für den offensiven Allroundspieler.

Durch seine exzellenten Präzisions- und Spineigenschaften ist es jedoch auch hervorragend geeignet für Spieler, die ihre Technik weiter verfeinern und ihr variables Spiel mit viel Rotation ausstatten wollen.

spielstil off-
schichten 5 - holz
griff-form st (gerade)
gewicht (ca.) 85 g.
spezialität präzisions- und spinspielholz

Au cours de l'année dernière Bastian le Steger lui-même mitkonstruierte du bois offensif montre des qualités de jeu semblables comme PRIMORAC donc de façon optimale pour et OFF l'Allroundspieler offensif. Par ses qualités de rotation et de précision exzellenten, est toutefois aussi remarquablement approprié le pour les joueurs qui vouloir raffiner plus loin leur technique et vouloir leur jeu variable beaucoup de rotation équiper. spielstil d'off stratifie 5 - du bois griff-form st (justement) poids (environ) 85 g. spécialité spinspielholz et präzisions-

C'est la mauvaise traduction automatique de Google... Mais l'idée est là...

Vendredi 30 Mars 2007 17:38

Perso, je sais que Bastien Steger joue avec 2 Bryce 2.1... Donc ça ne doit pas être trop lent...

Mercredi 28 Mars 2007 19:13

ou sur le site du TTC DRIVE OOSTENDE...

Lundi 26 Mars 2007 11:55

Je connais un joueur qui tourne systématiquement sa raquette au service CD... Il a un 729 FX noir et un Mendo comme autre plaque... Il est D0.

Samedi 24 Mars 2007 12:59

oui... et puis, il y a l'avantage que ça absorbe la transpiration et donc le manche ne glisse pas dans la main...

la prise en main... ça donne une espèce de poignet cassé... et c'est assez confortable puisqu'il n'y a pas d'arêtes...

Jeudi 22 Mars 2007 22:11

Et bien moi, j'ai joué avec les 2... et le Personn Carbokev est pour moi bien meilleur que le Waldner All Dotec...

Je n'avais pas de bonnes sensations au niveau petit jeu et en frappe, c'était soit trop mou soit hors table... (ceci avec plusieurs revêtements)

Avec le Personn, que j'ai repris depuis peu... J'ai de bien meilleures sensations... Avant, j'avais en CD un Bryce FX 1.9 non collé...

Je l'ai d'abord testé avec un ancien Desto F1 puis maintenant avec un DHS Hurricane 2... Collés à la rapide car il n'y avait plus de colle normale chez Dandoy à Tilleur!

Pour ceux qui aiment, déjà avec le Bryce FX... Il y avait un beau petit bruit... Dû au carbonne je suppose...

Avec le F1 et 2 petites couches... c'était un peu plus bruyant... et comme ma saison est terminée pour cause de blessure... je n'ai pas encore testé le Hurricane...

Donc pour moi en résumé: plus de sureté, plus de touché, plus de bruit... ;-)

Mercredi 21 Mars 2007 12:03

merci... c'est vrai que c'est un mousse qui fait se qui est décrit sur la pochette pour une fois...

il ne prend pas trop les effets et il permet d'en mettre...

moi, j'ai besoin d'un mousse qui me donne confiance et pour l'instant, j'en suis satisfait...

la transition antitop-visco est pour moi un bon compromis...

Dimanche 18 Mars 2007 22:56

oui... ce serait bien d'avoir quelques infos sur ce produit qu'on peut trouver dans la boutique...
3238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boss1703

Résolu