Il faut dire que la victoire de saint lo sur mondeville n'est pas une surprise car mondeville ne jouez pas au complet en effet il manquer le numéro 1 douine et le numéro 6 de mondeville thibault parment revenez tout juste d'une blessure donc cela est devenu beaucoup plus simple pour saint lo je pense que si mondeville avait jouer au complet le résultat final n'aurait pas du tout été le même
Bjr a tous je viens de voir que encore une fois tout le monde parle de moi sur ce forum c incroyable quand même ce que je peut être populaire sa fais plaisir.
Guillaume tu n'as pas annoncer les bons pronostiques que je t'avais donné par téléphone on peut pas te faire confiance donc petit récapitulatif des vrais résultats:
Nantes - Rennes 10-10
Roissy - Courville 6-11
Marly - St Lo 11-8
Mondeville - Thorigné 11-1
Bon courage à tous pour cette journée de championnat et allez mondeville
Exactement je joue que les grosses côtes comme le souligne CHRIS en tout cas félicitation à rennes qui fut très costaud pendant la rencontre et bonne chance à eux pour la fin du championnat
moi je vois mondeville battre rennes parce que en A le 300 c solide il perd pas un match je le vois faire 2 minimum et le 700 et 800 capable de ramener 3 points à eux 2, en B les 3 jeunes jouent vraiment bien et sont tout à fait capable de faire 6 voir 7 points avec le double à eux 3 donc cela donne 11 la victoire est donc tout à fais envisageable. Sur roissy la rencontre ne c'est pas du tout bien dérouler et mondeville n'a pas mener 1 seule fois au score durant la rencontre nous aurions du pourtant l'emporter car 2 à 3 joueurs chez nous sont passer à côté pendant le match et le minimum espérer étais un nul vu comment la rencontre c'est mal passer pour mondeville. Bonne chance quand même a roissy pour votre fin de saison
ouais si on veut mais ce n'est pas moi qui me suis servi de se compte la moi sa a toujours était maitre coq mais je ne viens quasiment jamais sur le forum mais vu que j'ai vu sa je me suis permis de rectifier l'info
apparament fabrice lepilleur ne part pas à cause de louer mais de toute façon il compter déja partir avant et retourner à villers bocage car il vient d'avoir un deuxième enfant voilà
Pour tout les gens qui crois que maitre coq fait partir de caen comme j'ai pu le lire c'est complètement faux je joue actuellement dans la région de picardie est je n'ai aucun rapport avec Mr louer joueur du caenttc qui ne cherche actuellement aucun club il ma donner son compte pour pouvoir parler aux gens de la région centre car je suis actuellement en recherche d'un club pour l'année prochaine dans un club de la région centre au niveau de la R2 R1. je suis classée 25 actuellement
bonjour à tous alors êtes vous plus détendu qu'hier car je me renseigne sur une éventuel possibilité pour ma futur carrière de venir jouer dans le centre et de trouver un club sympathique. jpc45 ne parle pas laisse les autres sexprimer
ouais mais je voulais juste savoir si apart le ping dans la vie tu avé autre chose?car voila pour envoyé autan de message tu doi pas avoir une vie mé bon après c ton problém sutout que lon ma di quau ping tarivé pa à franchir la barre mytique d 40