Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margelus

Messages de margelus - Page 5

Lundi 26 Mars 2007 16:26

ct juste un souhait kon perde pas les bons qui sont dans l'oise; j'rajoute rien..

Lundi 26 Mars 2007 16:08

Pour que le nerveux s'énerve, faut y aller, là toujours été correc ce gars là, j'espère qu'il va pas quitter l'oise.

Mais les gars, quand même, quand j'ai lu que le rimka avait toujours eu un comportement correct à la table et qu'il na jamais insulter kelkun, là j'ai failli m'étouffer très grave ! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 09:27

tu l'as remis en place ? ça c'est un vrai chef !

Waouh tu es trop fort Larziz Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 16:20

le tien ? Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 14:04

PPL n° 14; ils parlent d'une rumeur non démentie.

vous voyez donc que je n'invente pas !

Mercredi 21 Mars 2007 13:42

ben vous êtes rigolos mais je tiens sa du site de lamorlaye !!! Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 11:43

mais on parle déjà du 2007/2008.

on serait pas en 2007 là ?

Mercredi 21 Mars 2007 11:22

c dommage, il est pas mauvais le Francis

Mercredi 21 Mars 2007 10:57

je crois ossi que julian bouchoir va à compiegne à ce ki parait

Mercredi 21 Mars 2007 10:49

un damay supplémentaire à Roye ?

Mercredi 21 Mars 2007 10:48

ben question rumeur (je précise qu'il s'agit d'une rumeur pour pas me faire incendié), il parait que Alexandre Kock va muter à lamorlaye.

Jeudi 15 Mars 2007 10:22

oui ...mais Hassan Céhef dit que ça l'est lui !

Mardi 13 Mars 2007 11:17

un supporter lensois ????

Mercredi 07 Mars 2007 23:18

et pis, lobos, juste pour rire vrai vraiment juste pour rire, je te rappelle comment a été lancé ce sujet:

Citation de larziz :
Dans un mois le début des mutations, avez des rumeurs avant la dernière journée de championnat.

on parlait de bruits de.... ?

Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 23:13

parc'que l'forum il a besoin de toi ;-)

Mercredi 07 Mars 2007 22:44

Citation de bolos :
Margelus!!!
Prkoi te sen tu agressé des propo de Larziz!!!!

oh c juste "bruits de chiottes", ct pas utile mais bon..
papin disait juste qu'il avait entendu des trucs sans plus.

ben lamorlaye c un bon club mé j'irais pas renforcer grand chose

Mardi 06 Mars 2007 23:44

Citation de larziz :
t'inquiète wang hao, les bruits de chiottes ils ont du mal à les sortir les cocos c'est toi le mieux plaçé en tout cas pour nous les dire

on va peut être arrêter d'être agressif non ?

c'ets vrai, ça marche super bien à gouvieux et à feuquières aussi !

Mardi 06 Mars 2007 15:40

Citation de SergioZZZ :
Citation de SergioZZZ :
L'OM, club favori des Français
06/03/2007 - 08:14
Le magazine France-Football a dévoilé ce mardi un sondage qui devrait apporter un peu de baume au coeur des Marseillais. En effet, le club olympien reste le préféré de l'ensemble de Français (17,2%), devant Lyon (12,5%) et le PSG (4,6%). Lorsque la même question a été posée aux fans de football, ceux-ci ont privilégié Marseille (35,9%), puis l'OL (20,3%) et le Paris SG (8%).

Rassurez vous je vais pas creer un nouveau topic pour çaRire

Le but principale n'était pas de vous narguer mais :

1) de rappeler les faits car certains d'entre vous nier l'evidence de la popularité de l'OM

2) de vous donnez l'ocassion de vous posez la question "comment ça se fait que l'OM soit plus populaire ?"

Certes, on peut aussi rappeler que VOICI est le magazine le plus populaire en France.

La poubelle attirrait -elle les foules ???

Mardi 06 Mars 2007 09:24

ok pour moi !

ça nous donne l'occasion de saluer la super progression du club d'abbeville au cours de ces dernières années qui n'est vraiment pas du au hasard !

dans La somme, Abbeville et Amiens.
dans l'aisne, Saint Quentin.
dans l'oise, ....... c'est plus dur, le role pourrait revenir à Beauvais mais ils ont une philosophie bien à eux en ce qui concerne le non paiement des joueurs, ce qui est aussi respectable.

à part beauvais, le plus grand de la population se trouve dans Le bassin de CREIL.
Viller saint paul était pas mal pendant un moment mais n'a pas percé et le sud de l'oise a le handicap d'être pret de la région parisienne.

en fait dans l'oise, les joueurs sont trop éparpillés je crois alors, vu le sujet, faut muter !!!
Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 23:15

tu oublies ma remarque d'après ou je reconnaissais que "rien derrière" était un peu fort . Émoticône
je pense qui faut etre précis quand on prend mal quelquechose.
pour la discussion, désolé mais g rien demandé, je me suis juste fait agressé car ce que j'ai dit ne t'a pas plus.
nerveux, qui a tout compris, reconnait lui même qu'il faudra plus d'un an pour avoir une equipe competitive...
tout est dit...
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de margelus

Résolu