Et 1 Mark Spitz qui, je le rappelle, a gagné 7 médailles d'or et battu 7 records du monde en natation aux jeux olympiques de Münich en 1972. C'est quand même autre chose que vos petits champions de rien du tout.
tu veux dire un tarzan................
et carl lewis, il a été pris pour dopage ou pas ??, j'ai un doute...........
la réponse est oui, mais tu confonds là, ce n'est pas parce que les gars se dopent que ce ne sont pas par ailleurs de super athlètes.
sincerement, je pense que sa technique est largement au dessus des autres.........j'ai été impressionné par le fait qu'elle ne bouge quasiment pas ses jambes...........;;
Si et j'ai bien sit "SI" elle se dope, c'est à mon sens pour récupérer et non pour "performer" (c'est un peu lié quand même).
A ce jour je préfère croire en une championne extraordinaire................
dans d'autres sports on trouve ces champions..........Michael schumacher, Tiger woods ne me semblent pas dopés..........
effectivement, c'est lié. mieux récupérer pour mieux performer.
pour les champions extraordinaires, je suis d'accord avec toi.
mais il y a 1 schumacher, 1 woods, combien de supermens et de wonderwomens en natation et en athlé ?
la natation serait donc le seul sport épargné par le dopage, qui ne se réduirait donc pas aux seuls football, athlétisme, cyclisme, tennis, ....j'arrête la liste est trop longue.
Juste une question, si tu le permets: à supposer que la 8ème du 200 d'aujourd'hui ait fait un meilleur temps que la 8ème des mondiaux précédents, cela t'interpellerait-il de la même façon?
En voilà une question à l'intitulé biaisé et sans grand rapport avec la question principale, tu ne serais pas enseignant par hasard ?
thor je c pa si tu fai parti de l equipe de draveil si c le cas je t invite a calmé le jeu en ce qui concerne margelus o lieu de te laché sur 1 forum vien plutot le dire en face les 2 equipes semble ce calmé et toi tu vien tjr en rajouté une couche soi gentil arrete ta lacheté et je te le redit dit en face ce que tu pence
ok ok, soi gentil, arrete de pourir les matchs et yora plus ce genre de truc sur les forums.
quand au intru de cette poule qui vienne juste pour mettre de l huile sur le feu vu qu on ce connai je t invite a me ramené des personnes que j orai insulté a une table sur ce salut
je réponds juste que :
Citation de le nerveux :
ho deja primo margelus tu commence a me souler en disant de la merde!!!!
aucun joueurs de lamorlaye n'est mauvais ( au niveau du comportement)!!!!
si tu parle la de K_rim et bien fait un retour en arriere la il etait peu etre comme tu le pense mauvais, mais moi je connais K_rim depuis que je suis tout petit c comme mon gd frere donc moi je te dit que K_rim a du merite et que now il n'est plus comme avant!!!! Il s'enerver certe, parle pendant ses match mais a aucun moment n'insulte un joueurs gratuitement!!!!!!!!!
Moi je felicite K_rim pour s'etre calmer!!!! et je l'aime bien comme il est!!!
je vois donc, d'après nerveux, que t'insultes jamais personne...gratuitement.
pour combien alors ?
ta précision est juste, tu en connais certains, c'est bien sur ce que je voulais dire surtout que, dans sa très grande majorité de joueurs, lamorlaye donne une image sportive.
dommage que certains fassent du mal à cette image.
il fallait le dire Cajus; tu as entièrement raison.
Maintenant quand tu dis "sur le terrain cela ne doit pas être plus beau à voir, tu connais ceux qui se comportent mal puisque tu appartiens au club de lamorlaye.