Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45 - Page 22

Jeudi 01 Novembre 2007 17:11

Citation de ditter 45 :
je vais taper la balle au club de néné ce soir
Néné m'a prévenu de ta visite ce soir. J'espère que tu m'accorderas une partie; ça fait très longtemps que je ne t'ai pas joué, cool! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 20:32

Citation de Vincente de la Vega :
Pour finir semoy ne mérite pas du tout de monté en R3, dommage que saran n'était pas au complet face a semoy, ca a faussé la donne, normalement, en journée 5 , c'était le match de la 1ère place EN D1!
Oui tu as raison le match Saran1-Olivet5 aurait dû être le match de la 1ère place mais 3 absents lors de notre match contre Semoy, c'était vraiment trop pour les battre même si on n'est pas passé loin...
Semoy a pu en profiter, tant mieux pour eux; c'est la règle du jeu, il faut l'accepter.

Dimanche 28 Octobre 2007 22:14

Eh bien, filou45 bien qu'on aurait pas joué ensemble, je t'annonce que je ne jouerai pas officiellement le 11/11 (coup dur pour moi ) car souci de santé m'obligeant a être en perfusion à partir de demain pour 15j.

J'espère toutefois venir voir ce match qui s'annonce très croustillant!

gratos patos, pour la revanche , cesera peut'etre au prochain tour d'indiv...

Bonne nuité...
Vraiment dommage que tu ne puisses pas jouer contre nous.

Je te souhaite un prompt rétablissement pour ton pépin de santé.

Dimanche 28 Octobre 2007 21:08

Oui je l'espère en espérant être au complet! Toutefois je m'interroge vraiment de la compabilité de votre lorsque vs recevez 2 advsersaires! Je pense que cela va etre vraiment genant avec bcp de balles sur les cours adverses, préparez les filez!Rire
Bah c'est pas grave si vous ne venez pas au complet; on ne vous en voudra pas Émoticône
Par contre on serait très déçu si toi tu n'étais pas là. Émoticône
Ne t'inquiète pas pour notre salle; on peut recevoir 2 adversaires dans des conditions pas trop mauvaises. Désolé on n'a pas encore notre salle spécifique de 24 tables... va falloir attendre un peu...

Dimanche 28 Octobre 2007 20:22

C'est bien triste ce que tu racontes concernant votre match contre Semoy. Vous avez répondu de la meilleure façon en remportant cette rencontre, bravo à vous! Émoticône
Une chose est sûre: les services de P. Thiebard sont bel et bien mauvais; moi aussi j'ai dû lui dire pendant notre match (la balle n'est pas lancée verticalement mais en arrière et en mettant de l'effet en faisant rouler la balle dans la main...). Mais bon je dis sûrement ça car il m'a battu, je suis sûrement mauvais perdant Émoticône

Vivement la rencontre Saran1-Olivet5 qui j'espère se déroulera dans de meilleures conditions.

Dimanche 28 Octobre 2007 15:33

Classement en D1 après 4 journées:
1. Olivet5 12pts
2. Semoy1 10 pts
3. Saran1 10pts
4. PSJ4 8pts
5. Ferolles1 8pts
6. Gazelec 6pts
7. Saran2 6pts
8. Puiseaux1 4pts

Prochaine journée, un certain Saran1-Olivet5 va être très interessant...Si Saran gagne 12-8 ou plus, le classement deviendra: 1.Semoy 2.Saran 3.Olivet alors qu'une victoire 11-9 ne serait pas suffisante....
Pour Puiseaux, les choses se compliquent sérieusement avec cette 4ème défaite.
Saran2 peut encore jouer le maintien, prochain match très important également: Saran2-Ferolles1
Vivement la prochaine journée! Il devrait y avoir de l'ambiance à Saran pour recevoir ces 2 équipes! Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 14:45

Citation de TLF45 :
VICTOIRE D'OLIVET EN D1 SUR SEMOY 11à9
Est ce que tu connais les compos des 2 équipes stp?

Dimanche 28 Octobre 2007 14:09

Très bon dimanche pour Saran:
PSJ45(45-50-60-50-60-70)-Saran1(40-40-50-45-50-50): 6-14
Puiseaux(50-50-50-45F-70-80)-Saran2(50-55-55-55-60-70): 8-12

Samedi 27 Octobre 2007 01:18

Résultats de Saran pour ce soir:
D3: Saran3-Patay2: 11-7
D4: Saran4-Sandillon3: 9-9
D5: Patay-Saran5: 14-4

Vendredi 26 Octobre 2007 21:11

Pronos D1 : Allez je m'y colle!

Ping st jean - Saran 1 / 07/13
Puiseaux - Saran 2 / 11/09 (mais dépends si saran 2 au complet)
Ferolles - Gazelec 10/10
Olivet - Semoy 13/07

Pour la D2, ce soir!

Je suis d'accord pour les pronos sur PingStJean-Saran1 et Olivet-Semoy. par contre, pour les 2 autres, je dirais plutôt:
Puiseaux - Saran 2 9-11
Ferolles - Gazelec 8-12

Mercredi 24 Octobre 2007 20:42

Citation de lendl :
moi excusez moi mais je ne comprends pourquoi une creation de d6 alors que le nombre de licenciés diminue d année en année (d apres ce que je lis ) .dans le loiret diminution de 900 licenciés je crois ,corrigez si c'est faux bien sur mais je vous fais confiance .
qu'est ce qui va se passer? j ai pas trop suivi l affaire.

merci Émoticône
Je pense que la réponse à ta question tient en 2 points:
1. La diminution de 900 licenciés est surtout dû à des licences promo qui ne sont pas reconduites d'année en année mais au cours de la saison d'autres joueurs loisirs vont prendre une licence promo. Le nombre de licenciés tradi doit être à peu près constant.
2. Le niveau en D5 est trop hétérogène: en gros dans chaque poule tu as 2 ou 3 équipes largement au dessus du lot (et qui enchainent les scores fleuves: 18-0, 17-1...) mais comme il n'y a qu'une équipe qui monte, ça coince de bonnes équipes en D5. Créer une D6 permet de reserrer le niveau dans chaque division et ça permettra aux joueurs de D6 de se prendre moins de caisse: il faut se mettre à la place des joueurs qui débutent en FFTT en ne sachant pas jouer aussi bien que toi Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 21:10

Merci les gars!

Oui , nous y retournons pour un match plein de promesse et qui promet une sacré ambiance, en plus saran 2 joue son maintien egalement vs ferolles dans la meme salle! La salle va etre trop petite!!!lol

On vous attendra de pied ferme et il y aura sûrement beaucoup d'ambiance car c'est toujours très animé quand on a 2 équipes qui reçoivent et comme il y aura un peu d'enjeu en plus pour les 2 équipes....ça promet!

Dimanche 21 Octobre 2007 21:08

Citation de crapaud 45 :

Non Patouille, il est très très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hein Filou ?
En tout cas, c'est pas à la table que je suis fort en ce moment. Émoticône Je vais pas rester 40 bien longtemps à ce rythme là...
Je vais faire encadrer ma licence avec le classement 40, histoire de me souvenir qu'un jour j'ai été 40...

Dimanche 21 Octobre 2007 20:01

Citation de Filou45 :
L'équipe 1 de Saran a sauvé l'honneur du club avec la seule victoire du weekend contre le Gazélec.
Victoire 14-6 de Saran (40-40-50-45-50-50) contre le Gazélec (40-45-60-45-55-60).
Bonne équipe du Gazélec. Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance.
Ca y est, on a enfin fait un match avec notre équipe-type!

As-tu le détail filou?

Merci

En A, 7-3:
* Allain(40) bat Benachour(45) et Mery(60) et perd Marget(40)
* Archambault(40) bat Marget(40) et Mery(60) et perd Benachour(45)
* Visage(50) bat Marget(40) et Mery(60) et perd Benachour(45)
* Double remporté par Saran
En B, 7-3:
* Souchet(45) bat Barbet(45), Denis(55) et Douheret(60)
* Perret(50) bat Denis(55) et Douheret(60) et perd Barbet(45)
* Leizour(50) bat Denis(55) et perd Douheret(60) et Barbet(45)
* Double remporté par Saran

Est ce que ça te convient comme détail?

Dimanche 21 Octobre 2007 15:56

Citation de jh45 :
Vincente de la Vega -> Encore 2 X 50 !
Vincent n'a pas battu 2 50 car il n'y en avait qu'un dans notre équipe 2 Émoticône
D'après ce que m'a rapidement dit le capitaine, Vincent a dû battre un 50 et un 60 et a perdu un 55; c'est bien ça?

Dimanche 21 Octobre 2007 15:54

En D1, Semoy bat Ping St Jean 13-7 !!! J'attends de voir le détail de cette rencontre avec impatience.

Classement:

1 USM OLIVET TT 5 9
2 ASTT SEMOY 1 9
3 USM SARAN 1 7
4 PING ST-JEAN 4 7
5 GAZELEC ORLEANS 1 5
6 TT FEROLLES 1 5
7 AS PUISEAUX 1 3
8 USM SARAN 2 3

La 4ème journée va voir s'opposer les équipes à égalité; uniquement des matchs à enjeu:
Olivet-Semoy: le vainqueur aura un pied en R3
Ping St Jean-Saran1: le perdant pourra dire adieu à la R3
Férolles-Gazélec: le vainqueur sera presque assuré du maintien
Puiseaux-Saran2: le perdant aura un pied en D2

Dimanche 21 Octobre 2007 14:53

L'équipe 1 de Saran a sauvé l'honneur du club avec la seule victoire du weekend contre le Gazélec.
Victoire 14-6 de Saran (40-40-50-45-50-50) contre le Gazélec (40-45-60-45-55-60).
Bonne équipe du Gazélec. Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance.
Ca y est, on a enfin fait un match avec notre équipe-type!

Samedi 20 Octobre 2007 09:07

Citation de Flo45 :
evidemment sans rancune. j'éspère que vous ne nous en voulez pas de ce petit renfort.. on voulait assurer le coup.

vous avez fait une belle résistence en plus, car ca aurait pu etre pire
Petit renfort??? Trois 45 en D3, ça n'arrive pas tous les jours et heureusement. Mais vu les messages qui circulaient sur le forum et le malin plaisir que prenait mes collègues de Saran à faire monter la pression, on se doutait bien que vous alliez aligner une belle équipe.
Les joueurs de l'équipe 3 ont passé une bonne soirée et apparemment tout le monde s'est bien amusé avant (avec les messages du forum) et pendant la rencontre.
Bravo à nos amis de Montargis pour leur victoire et bonne continuation pour la suite du championnat.

Samedi 20 Octobre 2007 00:54

Mauvaise soirée pour Saran:
D3: défaite 13-5 à Montargis4: notre équipe n'était pas vraiment favorie sur le papier (55-60-70-75 contre 45-45-45-60). En fait on n'a pas du tout renforcer l'équipeÉmoticône . A noter que MrFreud (60) fait 3 points + le double avec 2 belles perfs à 45: bravo MrFreud Émoticône
D4: défaite 11-7 à Boiscommun3
D5: défaite 17-1 contre Gazélec3
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 01:09 par Filou45

Vendredi 19 Octobre 2007 13:40

Citation de nulix45 :
Citation de Byann :
Citation de jh45 :
Un JA doit il présenter sa Licence et son CM et être en tenu réglementaire?

Émoticône

un JA n'a pas besoin de CM, mais sinon oui.

Bien sur qu'un Ja a besoin d'un CM puisqu'il doit avoir une licence tradi en règle pour arbitrer
Une licence tradi peut très bien être en règle sans certificat médical; le possesseur de la licence ne peut alors pas être joueur (mention "ni entraînement ni compétition"Clin d'oeil mais il peut très bien arbitrer sans avoir de certificat médical; je me trompe?
Nous, on a justement le cas d'un joueur qui ne veut pas jouer cette année mais qui voudrait bien être JA. On ne va pas lui demander de passer une visite médicale pour pouvoir uniquement juge arbitrer; ce serait vraiment ridicule.
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu