bon euh, je viens d'aller sur spid et ils ont rajouté un tour des poules. manque encore un tour de poule(le dernier) et les 1/4-1/2-finale.
je pense qu'ils le font petit a petit mais je vais qd mm appelé Joannon.
ben j'ai vu ca hier, et je ne pense pas me tromper.
je n'ai rien dit tt de suite en pensant qu'ils étaient encore en train de rentrer les résultats mais je vois qu'aujourd'hui ca n'a pas changer
si ce soir c''est tjs comme ca j'enverrai un mail a la ligue.
jpense que tu vas avoir les glandes car il te manque la défaite sur moi mais ca on s'en fou et la victoire sur BESSET. en fait j'ai l'impression qu'il manque 1 ou 2 tour de poules et les 1/4 - 1/2- finale.
les résultats sont rentrés sur spid mais ils en mnquent pas mal et pour tous les joueurs!
Djé m'entend tu?
PS: rien a avoir avec le mail que je t'avais envoyé la dernière fois
euh en fait je crois que je vais pas faire le tournoi pour cause de challenge bernard jeu départemental la veille + grosse soirave chez un des gasparotto le soir.
je crois que je pourrais jamais faire ce tournoi!
Citation de eattheball :
Citation de lucio38 :
douter est un bien grand mot chila73; je ne suis pas sur qu'il est tant douté tant que ca...
alors finalement n°794 lucio, c'est pas mal ça!! tu pourras te faire le 700..pauvre Aurelien tu vas lui apprendre à monter n°, depuis le temps qu'il est aux alentours des 2000pts!!
oui c'est vrai mais en mm tps il a laché un peu l'affaire cette année, il se consacre beaucoup au coaching de ses filles et les résultats sont au rdv
jaloux sagify?
je te ferai remarquer que avant mm d'avoir joué je disais que c'était excellent, je ne fais plus que confirmer, après si tu es pas du mm avis que moi tu as tout a fait le droit
mdr junior3842! c'est vrai, ptètre que j'aurai perdu le premier... et après j'aurai du imiter les 2 d'a coté pour pouvoir revenir dans le match
insupportable sérieux!