Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lucio38

Messages de lucio38 - Page 6

Jeudi 03 Janvier 2008 13:00

bon euh, je viens d'aller sur spid et ils ont rajouté un tour des poules. manque encore un tour de poule(le dernier) et les 1/4-1/2-finale. Émoticône
je pense qu'ils le font petit a petit mais je vais qd mm appelé Joannon.

Mercredi 02 Janvier 2008 13:45

ben j'ai vu ca hier, et je ne pense pas me tromper.
je n'ai rien dit tt de suite en pensant qu'ils étaient encore en train de rentrer les résultats mais je vois qu'aujourd'hui ca n'a pas changer
si ce soir c''est tjs comme ca j'enverrai un mail a la ligue.

Mercredi 02 Janvier 2008 12:43

jpense que tu vas avoir les glandes car il te manque la défaite sur moi mais ca on s'en fou et la victoire sur BESSET. en fait j'ai l'impression qu'il manque 1 ou 2 tour de poules et les 1/4 - 1/2- finale. Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 19:43

les résultats sont rentrés sur spid mais ils en mnquent pas mal et pour tous les joueurs!
Djé m'entend tu?
PS: rien a avoir avec le mail que je t'avais envoyé la dernière fois

Samedi 29 Décembre 2007 13:25

bah je verrais le matin pke j'ai aussi une soirée la veille... mais c'est vrai que si j'ai la patate je viendrais!

Samedi 29 Décembre 2007 12:59

lol gaspard!
ok pour 14h30 mais est ce qu'on peut s'inscrire sur place ? De plus il faut que je trouve un moyen de transport...la galère Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 13:30

euh en fait je crois que je vais pas faire le tournoi pour cause de challenge bernard jeu départemental la veille + grosse soirave chez un des gasparotto le soir.
je crois que je pourrais jamais faire ce tournoi! Émoticône
Citation de eattheball :
Citation de lucio38 :
douter est un bien grand mot chila73; je ne suis pas sur qu'il est tant douté tant que ca...

alors finalement n°794 lucio, c'est pas mal ça!! tu pourras te faire le 700..pauvre Aurelien tu vas lui apprendre à monter n°, depuis le temps qu'il est aux alentours des 2000pts!! Émoticône

oui c'est vrai mais en mm tps il a laché un peu l'affaire cette année, il se consacre beaucoup au coaching de ses filles et les résultats sont au rdv

Jeudi 27 Décembre 2007 22:40

douter est un bien grand mot chila73; je ne suis pas sur qu'il est tant douté tant que ca...

Lundi 24 Décembre 2007 15:43

jaloux sagify?Émoticône
je te ferai remarquer que avant mm d'avoir joué je disais que c'était excellent, je ne fais plus que confirmer, après si tu es pas du mm avis que moi tu as tout a fait le droit Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 19:16

excellent comme l'année dernière Émoticône , rien a redire sauf paut ètre un peu plus de chaleur dans la grande salle?? Émoticône
sinn rien a dire vraiment Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 17:38

moi je m'inscris pas encore, en espérant que je pourrais plus faire le 700!

Jeudi 20 Décembre 2007 12:19

Citation de gaspard72 :
Citation de gaspard72 :
Et Lucio : n' oublie pas tes lentilles, ni ton sac, ni ta raquette, ni tes baskets, ..........ni ta tête.
et cette semaine c' est ton short.. Émoticône

jpense quejvais arrèter de te repondre au tel gaspard, pke tu dévoiles tte ma vie privée la... Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 20:31

des désistements djé?? ou la liste reste telle qu'elle?

Mercredi 19 Décembre 2007 13:00

mdr junior3842! c'est vrai, ptètre que j'aurai perdu le premier... et après j'aurai du imiter les 2 d'a coté pour pouvoir revenir dans le match Émoticône Émoticône
insupportable sérieux!

Lundi 17 Décembre 2007 11:46

hahaha toi et l'humour vs ne faites q'un gaspard72!

Samedi 15 Décembre 2007 11:58

uais c'est pas cool!
domage pour nous. faudra etre régulier, aucun match facile!
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lucio38

Résolu