Lundi 23 Novembre 2009 11:59
mdr
o félicite plutôt Elizabeth il a envoyé du super lourd en coup droit !!!! et surtout félicitation pour ta monté en r1 on risque pas de te revoir toi !!!
Lundi 23 Novembre 2009 11:39
Ben sûr un absent de marque en l'occurence Julien Robert 18 qui n'a pu aller à son tour d'indiv et qui va se retrouver en d2 !!! aie aie faudra pas le jouer avant la finale parce qu'il va pas faire de cadeau !!Lundi 23 Novembre 2009 11:08
Cool on aura une équipe au complet pour aller à Clamart !!! du coup on va les battres !!
Lundi 23 Novembre 2009 10:43
Bravo Loic et Messara !!! c'est coolLundi 23 Novembre 2009 10:38
Oui bon tour à Yerres de ma part mais surtout énorme journée pour Elizabeth de la vdb qui monte avec moi et qui s'est octroyer le luxe de battre minthuan et d'autres avant d'arriver en finale !!! chapeau bas
Samedi 14 Novembre 2009 16:08
Merci supergrass vous nous avez bien accroché, bon courage pour la suite et continué à prendre tous du plaisir c'est çà le ping à notre niveau.
moi j'ai apprécié la soirée.
Vendredi 13 Novembre 2009 11:34
mais ils ne sont motivés que par la perf donc tu as une chance
Vendredi 13 Novembre 2009 11:33
Tu as raison aux indivs tout est possible fais nous rêver !! je dis çà parceq ue tes 2 adversaires de la vdb m'ont déjà battut aux indivs
Vendredi 13 Novembre 2009 10:10
Montesson va quand même jouer au complet sur Bois Colombes ou tout est joué d'avance?Vendredi 13 Novembre 2009 10:05
merci eLBOULETO cette fois ci je vais tout faire pour ne pas me laisser piéger et me concentrer sur tous mes adversaires !!!y'en a d'autres dangereux aussi mais quand je vois ta poule je me dis que je m'en sort bien quand même ;-)Jeudi 12 Novembre 2009 17:07
et pour moi bonjour la d2 et ben moi qui rêvait d'aller jouer à Yerres !!! au moins c'est pas trop loin de chez moi !!!!ma poule semble plus clémente que les autres d2 !!! ouf !!!Dimanche 08 Novembre 2009 16:12
hmmmm ce serait bon pour nous çà !!!!du coup pour nous c'est d'aller chercher les équipes plus fortes histoires de jouer avec motivation !!! mais bon on a pas eu l'info essentiel pour Clamart et Bois Colombes !!!! et attention à Montesson en embuscade !!Dimanche 08 Novembre 2009 10:51
Draveil Garges 10 -10 pour un match de maintient Draveil a 6 à domicile mais a encore du piocher un nc, car nous avons dû prêter un de nos jeune pour jouer en N3 pour les dépanner!!! pas de chance pour nous qui aurions pû faire la différence mais on sort sort bien avec un 10/10 !!! Je pense que pour tous les autres matchs nous seront au complet !!Mercredi 04 Novembre 2009 15:38
Lundi 26 Octobre 2009 14:32
aie aie aie Anjo, vendredi en effet faudra renverser la vapeur !!!t'as vu c'a joue bien quand même ?Jeudi 22 Octobre 2009 11:23
Ben oui messieurs moi je suis gratuit j'offre souvent des matchs à mes adversaires dommage Soad je t'aurais laissé ma peau !!! mais faut que j'essaie de remonter quand même !!Mardi 20 Octobre 2009 10:38
Ah oui c'a va être chaud ce match, Clamart devra être bien armé pour tenter de batre Bois Colombes, la plupart des joueurs se battent avec une belle hargne contrairement à la plupart d'entre nous !!belle mentalité en plus mais ils veulent tout gagné ce sont des requins !!
Mardi 20 Octobre 2009 10:34
ohhh ti punch en d2 !!! eh ben dis donc..... Allez je serais aussi là en d2 avec toi tu seras pas seul !!!Lundi 19 Octobre 2009 13:57
Julien R en KO??? Juju quand je suis pas là tu représentes en poule des perdants, çà faisait longtemps !!! Belle performance pour Elien en tout cas !!! Picou et Steau c'est pas facile !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull