la tranche bravo pour ton dernier post
assez sympathique
sacré riep
retour de laillier à st maur après 2 ans passés à nocéenne, une bonne recrue pour la vga pour jouer en N3 ou en PN je sais pas
comment il peut savoir etant donner qu'il n'est plus a la vga depuis 2 ans ?
et non pour l'instant c'est le seul depart... grosse recrue pour la JSA
portos a raison, je ne fais plus partie de la vga depuis deux ans donc je ne suis pas au courant des futures arrivées ou départs de la vga, il me semble cependant que comme scott berrebi, david samson va quitter la vga et chomis arrête...
tu as raison portos, scott berrebi c'est une grosse recrue pour la jsa !
même si bezard a perdu contre leguen aux france juniors, il ne faut pas oublier qu'il a fait 1/8ème de finale aux france séniors en étant à 2 doigts d'aller à la belle sur chila après avoir battu dany lo
il peut espérer un podium aux cej en simple !
je lui transmettrai Bilar, bravo à toi pour ton come back, sur Yang Chen et sur Dany Lo tu n'es pas passé loin d'un nouvel "énorme exploit", bravo à toi !
sinon bravo à C.Lepage pour sa magnifique perf sur Dany Lo, la plus belle perf de sa carrière je pense
étonnant le manque de Dany Lo, en tant que GFP, il s'entraîne comme un fou, la FFTT lui paie la participation à tous les pro tours depuis plusieurs saisons et lui permet également de participer à des stages à l'étranger (en chine ou autre...), pourtant il est hyper doué !