Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOIS DE NEMOURS

Mardi 04 Juillet 2006 17:32

Des infos pour ce tournois? Seras-t-il refait en Septembre?

Mardi 04 Juillet 2006 19:53

pas d'info pour le moment?

Jeudi 06 Juillet 2006 20:04

personne...

Dimanche 06 Août 2006 17:38

si, ruben, on a repris l'ancien topic...... qui s'appelle "nemours, dimanche 5 septembre". Bon, c'est le 3. Les Tableaux y sont, et sinon, je te donne le lien du forum ( http://ping-pong-nemours.activebb.net ) : rubrique tennis de table nemours, topic : tournoi de nemours.
Sinon, ping-nemours@wanadoo.fr
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Dimanche 06 Août 2006 17:45

dommage qu'il n'y a pas de tableaux pour les moins bien classés que 45 Pleurer

Lundi 07 Août 2006 02:49

c'est vrai... Faudrait qu'on fasse un sondage, mais on le faisait sur 2 jours, avec des tableaux allant de nc-65 à nc 50, mais y'avait vraiment pas grand monde, et on perdait notre temps (et de l'argent aussi).
On a donc réduit à une journée... Peut être l'année prochaine, si y'a des demandes (y'en a quelques unes), on pourrait supprimer un tableau, et en rajouter un à 55...
A suivre...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Vendredi 18 Août 2006 18:19

Citation de dalaur :
dommage qu'il n'y a pas de tableaux pour les moins bien classés que 45 Pleurer


Ca nous fait progesser

Samedi 19 Août 2006 08:00

Citation de soporif :
c'est vrai... Faudrait qu'on fasse un sondage, mais on le faisait sur 2 jours, avec des tableaux allant de nc-65 à nc 50, mais y'avait vraiment pas grand monde, et on perdait notre temps (et de l'argent aussi).
On a donc réduit à une journée... Peut être l'année prochaine, si y'a des demandes (y'en a quelques unes), on pourrait supprimer un tableau, et en rajouter un à 55...
A suivre...


Ce qui serait bien aussi, c'est remplacer le tableau NC-25. Tous les organisateurs de tournoi le font par "tradition". Un tel tableau n'a d'intérêt que pour ceux qui ont plus de 1950 points. Pour les "pauvres" 25 à 1800 et les moins forts, c'est la même chose qu'un tableau toutes séries.

Certains clubs organisateurs commencent à le comprendre et planifient des tableaux 1800 ou 1900.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 19 Août 2006 11:38

c'est celui qui marche le mieux chez nous.... Mais comme tu dis, amont, il vaut mieux être bon 25, parcequ'en général, y'a du 35 qui est là pour taper la perf. Tu me diras, c'est comme ça dans tous les tableaux.... Y'en a beaucoup qui viennent pour taper la perf.

Sinon, merci pour vos remarques. Émoticône

Je vais essayer d'en tenir compte pour l'année prochaine, comme par exemple, ne plus parler de classements 35, 25, 45, mais uniquement de points....
Mais va falloir convaincre le bureau... Je suis pas le seul à décider. Et y'a déjà eu tellement de changements, qu'il faut y aller avec des pincettes.... Mais je deviens hors sujet..
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois