Dimanche 24 Octobre 2004 16:04
Dimanche 24 Octobre 2004 16:01
Dimanche 24 Octobre 2004 15:59
Dimanche 24 Octobre 2004 01:50
Mardi 19 Octobre 2004 16:36
Mardi 19 Octobre 2004 16:31
Yo !!! bonne journée d'indiv avec une première place en D2 (7V 1D) avec une belle perf en finale....Jeudi 14 Octobre 2004 15:33
Jeudi 14 Octobre 2004 15:27
Mardi 12 Octobre 2004 16:19
Mardi 12 Octobre 2004 16:07
Mardi 12 Octobre 2004 15:57
Samedi 09 Octobre 2004 15:47
Weng>>Samedi 09 Octobre 2004 02:51
Ils peuvent créer la surprise avec le chinois c clair !!!Samedi 09 Octobre 2004 02:49
premières impressions : c pas mal du tout !!!! bon ok je bouffe pas mal sur les top rotations et je suis encore un peu court sur certains types de blocks... mais alors au niveau du toucher et des démarrages c le bonheur pour une première, je m'attendais à faire bcp plus de fautes que ça en remises de services et dans le petit jeu...Jeudi 07 Octobre 2004 15:31
Jeudi 07 Octobre 2004 15:24
Jeudi 07 Octobre 2004 15:21
Youpi ça y est j'ai reçu l'offrande Rosin magic !!!!Samedi 02 Octobre 2004 14:36
Vendredi 01 Octobre 2004 19:42
Vendredi 01 Octobre 2004 19:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub