Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 24

Mercredi 10 Janvier 2007 19:24

Vas y Fabrice......... car si tu es du voyage sur La Membrolle dimanche tu vas y avoir droit........ on a des collectionneurs par chez nous......... Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 18:58

Je parle évidemment sur une saison.... il est clair que d'une année à l'autre il peut y avoir des changements, du sang neuf, etc...
Et ce n'est pas facile à gérer on a connu aussi ce genre de contrainte cette saison.... et quand il faut gérer l'humain c'est plus compliqué........ Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 18:53

Je persiste à penser qu'une équipe de 6-8 joueurs bien soudés et qui se connaissent (sans forcement être l'équipe de "copains"Clin d'oeil a plus d'avenir qu'une équipe qui change énormément et où les effectifs ne sont presque jamais 2 fois les même de suite...........

Certains clubs inversent même les équipes des niveaux supérieurs ou inférieurs avant les brûlages........ même si c'est de "bonne guerre" comme dirait certains, je trouve que cela fausse énormément un championnat........... sortez les dés pour espérer ne pas tomber sur ces clubs sur les mauvaises dates.... là tu te prends une caisse !! tu pourras toujours dire au moins j'ai joué en division supérieure... mais ce n'est pas très logique...... surtout si derrière cette même équipe se présente avec 2 ou 3 trous pour la suite du championnat.........

Mardi 09 Janvier 2007 19:41

En parlant des mouvements de joueurs, je trouve qu' au niveau des objectifs de chaque équipes c'est tout à fait logique de faire ce genre de compositions "à tiroirs" mais en confirmant la théorie de Laplaud que ça laisse une certaine inégalité des chances à certaines équipes selon le calendrier..........

Ex : pour nous on joue Olivet 3 et Déols 3 lors des 2 premières journées...... donc on va être obligé de battre Olivet pour le 1er match Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 17:17

Je pense que l'entente devrait se maintenir......... mais pour l'équipe 2 ça va être plus dur......... mais tout est possible la poule n'est pas la plus forte.....

Samedi 06 Janvier 2007 19:43

Perone > merci de ton compliment, la 1ere phase a été plutôt bonne pour nous mais ça va tellement vite que tu peux perdre beaucoup de pts très très vite..... dès qu'un gamin arrive à la table avec les dents qui rappent le sol par exemple......... je vois que tu as aussi bien assuré le petit break PR et qu'avec votre poule de R3 tu peux envisager de grapiller encore.......

Samedi 06 Janvier 2007 19:40

salut mon Lagste !!!
Je confirme la grosse motivation de l'équipe........ avec tous mes stages, je pense passer un poil mardi mais l'entrainement que vendredi..... t'inquiète j'ai tapé la balle pratiquement tous les soirs de la semaine avec la relance correct (sans plus)de la N2 d'Olivet Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 18:32

Ne cherche plus ton partenaire de double Laplaud............ je suis ton homme..... enfin plutôt ta moitié....... Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 18:29

Pour Fabrice qui a peur de s'ennuyer en A de R2 :

J'ai pondu très rapidement les compos probables (sans renforts venu de la lune de jupiter) avec la moyenne (approximative)des A de la poule C :

Bourges TT 1 : 35-35-35 (1656)
Olivet 3 : 30-35-35 (1674)
Francourville : 25-30-35 (1728)
ABC Tours : 25-40-40 (1674)
Mer 3 : 30-40-45 (1576)
Déols 3 : 30-30-40 (1683)
La Membrolle : 30-35-40 (1648)
Berrichonne 3 : 30-35-40 (1654)

Samedi 06 Janvier 2007 18:14

Citation de cheub :
Cette poule R2 C est vraiment homogène !!
En fait il n'y a pas réellement d'épouvantail, voir quand même les compos des équipes 3 par rapport au date et au brûlage, mais les équipes se tiennent à un cheveu et ça va faire de sacrés fights en perspective..........
Citation de jpc45 :

oui, mais je penses que Cheub voulait dire que des club vont pouvoir renforcé au début leur équipe et troubler un peu plus cette poule très homogène

Complétement........

Avec Olivet 3, Déols 3 et Mer 3.............. on risque d'avoir des surprises et des matchs qui risquent de compliquer le maintien de certaines équipes.....

Samedi 06 Janvier 2007 18:10

Citation de jpc45 :
Citation de cheub :
En fait il n'y a pas réellement d'épouvantail, voir quand même les compos des équipes 3 par rapport au date et au brûlage, mais les équipes se tiennent à un cheveu et ça va faire de sacrés fights en perspective..........

De plus en sortie de stage régional ER au Ctro à Tours avec de bonnes distributions de parpaings avec la jeune classe d'Olivet (Pierre H. et Matthieu P.) ça donne envie de s'y mettre..........

c'est ce que je penses aussi. Pour la montée et pour le maintien, difficile de faire un pronostic mais comme tu le dit a priori pas d'épouvantail sauf peut être Déols 2 qui peut mettre tout le monde d'accord

on a rarement vu ces derniers temps une poule de R2 aussi interressante.

Au vu de votre 1er phase, je pense que ton équipe sera très difficle à battre

On possède des joueurs qui ont déjà l'expérience de ces matchs et ils ont faim.... mais bon cela sera difficile et on jouera le maintien et rien d'autre je pense.....(dicton guyrouxien)

Samedi 06 Janvier 2007 17:44

De plus en sortie de stage régional ER au Ctro à Tours avec de bonnes distributions de parpaings avec la jeune classe d'Olivet (Pierre H. et Matthieu P.) ça donne envie de s'y mettre..........

Jeudi 04 Janvier 2007 00:42

Perone > j'espère que tu viendras faire une pige chez nous avec l'équipe 1......... sinon tu tapes encore une grosse poule de R3.... avec St Av2, Joué, Gien et Chambray.......... yo que du bonheur !!!

Jeudi 04 Janvier 2007 00:36

Citation de Laplaud :
Citation de jpc45 :
L'ordre des équipes ds les poules n'a rien à voir avec le classement donné par le serpent. Je me demande si le classement n'est pas fait en fonction du nombre de match joué à l'extérieur en 1er phase. Pour Pithiviers par exemple, l'équipe s'est déplacé 4 fois en 1er phase et se déplacera 3 fois en seconde phase.
Constatez vous la même chose pour votre équipe?

En 1ère phase on s'est déplacé 3 fois et en 2ème phase, ça sera pareil, 3 déplacements de prévus.
Pas beaucoup de bavards dans les forumers de la poule C en R2, p'tite baisse de moral http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/pump.gif de nos amis Membrollais quand ils ont vu dans quelle poule ils étaient tombés ?

Evidemment, un déplacement périlleux chez l'un des plus grands clubs de Tours (ville !) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/moqueur-langue-3853.gif ... ça fout la trouille, ils sont encore un peu tendres, non ? ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/oeuf.gif

Nan !!! on est ultra content et bien motivé pour tirer notre épingle du jeu dans cette poule assez relevée........

Émoticône Concernant le derby du 11 mars prévenez les pompiers de prendre leur astreinte ce week end car il va y avoir le feu sur les rives du Cher !!!!

Lundi 01 Janvier 2007 19:44

Euh c'est moi ou la poule C de R2 est particulièrement affolante......... ??

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 15:26

Citation de Laplaud :
Citation de cheub :
Menfin ça pourra justifier le fait de taper Gregos et Dav à l'entrainement à la 4S..............

cheub, taper gregos et dav à l'entrainement ... je viens d'apprendre que ça n'est peut-être pas une référence ... "étalon" ...http://www.smiley-emoticone.com/albums/langue/Langue30.gif

Par contre ça va castagner vendredi mon Laplaud.............. car avec la pause des fêtes j'ai la raquette qui bouillonne.......... Émoticône

Mardi 26 Décembre 2006 20:36

Menfin ça pourra justifier le fait de taper Gregos et Dav à l'entrainement à la 4S..............

Mardi 26 Décembre 2006 20:34

Émoticône et ça risque de chambrer Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 26 Décembre 2006 20:31

Je ne sais pas trop........ je suis juste juste mais si la dérive n'est pas à plus de 10 ça devrait passer.......

Mardi 26 Décembre 2006 18:03

Toujours pas de fuite pour les poules de 2ème phase ???
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu