Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinke94

Messages de vinke94 - Page 9

Lundi 21 Mai 2007 20:56

Citation de stevoninho :
volontier mon pti vinke,je sens qu'on va bien s'entendre Émoticône

j'en doute pas !!

Dimanche 20 Mai 2007 23:28

stevoninho tu me prete ton stylo apres ? nous c pour mercredi !

Dimanche 20 Mai 2007 12:38

victoire de cachan en finale !

Dimanche 20 Mai 2007 12:36

jconfirme egalement !

Vendredi 04 Mai 2007 15:51

d'apres mes source c'est sur et certains qu'il va signer... mais bon l'espoir fais vivre tu peut y croireRire

Vendredi 04 Mai 2007 14:45

grosse perte pour villiers :p

paque s'ajoute a la liste des nombreux campinois qui on rejoint ormesson...!

Jeudi 03 Mai 2007 22:47

c'est cedric paqueRire il et 25 ou 30 il joue a villiers

Jeudi 03 Mai 2007 21:24

cedric paque a ormesson

Mercredi 02 Mai 2007 17:41

maxime joly c sur alor ?

Mardi 01 Mai 2007 11:26

Citation de beber91 :
Ba il a effectivement prit contact avec un club du val de marne mais il n'a pas spécialement aimé l'ambiance aux entrainements(mis un peu à l'ecart).
Par contre ceux de Draveil l'ont convaincus. Il mute donc à draveil tout comme moi.
C'est grosse ambiance contrairement à tout ce qui ce(se?) dit,grosse ambition et pas seulement pour l'équipe 1 peut ètre un passage de R2 en PN sur la saison pour l'equipe 2 avec un peu de réussite.

RDV au championnat d'essonne ou j'espère bien être solide comme l'année dernière.

Julien.

Je mute dans ce club ou il a fait un essaie et pour ma part j'apprecie particulierement l'ambiancen surement car je connait les gens...!
Puis un pote a moi devez muter aussi la bas mais comme emile avait pris contact il aurait ete possible qu'il empeche de muter mon pote.
Voila tout est bien qui fini bien MDR

Lundi 30 Avril 2007 21:20

Citation de pingpatator :
Ah, je sens qu'ca t'empêche de dormir... tu veux le recruter?
Il est venu faire un entraînement et il avait l'air plutôt OP pour venir mais rien n'est confirmé...Donc dès qu'il a confirmé ou infirmé je le dirai. Émoticône

non mais j'ai entendu dire qu'il ete interesé par un club du val de marne et qu'il avait pris contact. c'est juste pour savoir si il avez confirmé a draveil ou s'il pouvez toujour muter dans le departement du val de marne voila tout

merci de la réponse ! :d

Lundi 30 Avril 2007 12:48

emile vidal mute t'il a draveil ?

merci d'une réponse

Jeudi 26 Avril 2007 23:21

Citation de micgl88 :
Regnauld est votre renfort pour la N3? Robert pour la R1? Vidal a confirmer pour la R2? Des infos! Des noms!

est ce bien vidal emile dont il est question ? si oui a t'il confirmé sa venu a draveil ?
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinke94

Résolu