Ba il a effectivement prit contact avec un club du val de marne mais il n'a pas spécialement aimé l'ambiance aux entrainements(mis un peu à l'ecart).
Par contre ceux de Draveil l'ont convaincus. Il mute donc à draveil tout comme moi.
C'est grosse ambiance contrairement à tout ce qui ce(se?) dit,grosse ambition et pas seulement pour l'équipe 1 peut ètre un passage de R2 en PN sur la saison pour l'equipe 2 avec un peu de réussite.
RDV au championnat d'essonne ou j'espère bien être solide comme l'année dernière.
Julien.
Je mute dans ce club ou il a fait un essaie et pour ma part j'apprecie particulierement l'ambiancen surement car je connait les gens...!
Puis un pote a moi devez muter aussi la bas mais comme emile avait pris contact il aurait ete possible qu'il empeche de muter mon pote.
Voila tout est bien qui fini bien
Ah, je sens qu'ca t'empêche de dormir... tu veux le recruter?
Il est venu faire un entraînement et il avait l'air plutôt OP pour venir mais rien n'est confirmé...Donc dès qu'il a confirmé ou infirmé je le dirai.
non mais j'ai entendu dire qu'il ete interesé par un club du val de marne et qu'il avait pris contact. c'est juste pour savoir si il avez confirmé a draveil ou s'il pouvez toujour muter dans le departement du val de marne voila tout