pour parler du 60 en pleine progression on peut dire son nom c'est pas secret louedec je pense ? je suis d'accord avec toi qu'il est en pleine bourre mais de la a parlez de 30 35 je suis d'accord avec misterpsg quand mm pas! 45 meme 40 peut etre
En quart je bats un 60 qui avait fait premier de poule devant celui qui a perdu en finale >_<, en demi je perds sur le gagnant, et je gagne le match pour la place 3/4 contre celui dont je crois qu'on parle ^^
(désolé pour mon laguage codé mais je crois que tu dois me comprendre)
est ce que tu fais premier de poule et que iavé 45 80 90 je croi et que ton nom commence par B...... si oui tu ma battu en poule alor !
Noiseau c'est quand même très costaud ... Aussi bien en A que en B (je dirais surtout en B et même en A c'est 3 35). Et n'oublions pas que sur le terrain ils avaient explosé USKB, c'est sur pénalité qu'ils ont perdu.
Maintenant en ping tout peut arriver.
KB et noiseau a egalité de points sachant que KB joue nous champigny qui somme maintenue et qu'avec une victoire Kb se maintiendrai comme meme si noiseau gagne il les batte a cause de leur boulette 40-0. A noter que le Kb renforce avec un ou 2 25