Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hopplla

Messages de hopplla - Page 10

Mercredi 26 Mars 2008 12:55

Il est evident que le probleme concernant la Chine qui bafoue les droits de l'homme est un probleme internationale, mais encore une fois l'argent prend le dessus. Il faut savoir que les Etats-Unis et leur debile de président n'y sont pas pour rien. La chaine NBC paye en effet plus de 2 milliards de dollars au CIO pour les droits de diffusion. Comme a chaque olympiade, le coup de pouce economiques des Jeux dans un pays est enorme, mais le CIO s'en met evidement plein les poches par la même occasion.
Boycotter les JO pénaliserais d'abord les sportifs alors qu'ils n'y sont pour rien; mais en même temps ce sont eux les acteurs de ces Jeux, sans eux rien ne peux se faire. Montrer son mécontentement par une sorte de brassard, comme le propose le perchiste Romain Mesnil, serait une manière de dénoncer ce qui se passe.
Coté ping, je suis d'accord avec poulmouth on ne verrais pas la difference si on boycottait le JO mais pour pouvoir s'exprimer il faut etre present et donc boycotter n'est pas forcement la meilleure des choses.
Lors de la cérémonie, on pourrait peut-etre rentrer sur le stade en silence avec tous le meme tee-shirt ou brassard....

N'oublions pas que les JO sont avant tout une manifestation sportive....

Dimanche 16 Mars 2008 01:07

Poitiers - Romans : 3 - 10

Samedi 16 Février 2008 23:05

poitiers / bordeaux : 05/10

compo bordeaux: Chung R, Hermann J, Jean AS, Delac P.
compo poitiers: Bernadet A, Phelippeau L, Remaud M, Dubin M.

Mardi 29 Janvier 2008 13:31

Citation de la-fee-clochette :

Pour moi, déchirure les ligaments croisés du genou fin juillet, immobilisée avec une attelle pendant un mois, pui 3 mois de rééduction à raison de 2 heures par jour 5 fois par semaine, et comme je suis un peu tête brûlée, j'ai repris en douceur (que du service) fin octobre...pour faire mon premier match fin novembre...sachant que je jouais vraiment pas terrible, que j'avais énormément perdu en déplacement...la ça redenvient beaucoup plus correct, mais je m'y attache, 6 à 10 heures de ping dans la semaine...

C'est dur mais il faut ce qu'il faut!

Bon courage à tous les blessés!
Émoticône


BONJOUR la fee-clochette,
apres ce genre de blessure, je te conseil de reduire ta dose de ping pour faire plus de renforcement musculaire des quadriceps (type squatt ou presse). (4h de ping et 2h de muscu). Car plus tu joueras intensivement au ping sans renforcement et plus tu risqueras de récidiver. Je sais que lors de ta rééducation tu as dû te renforcer, mais plus tu va continuer a le faire toute seule et moins tu auras de chance de récidiver.
Bonne continuation sportive et bon courage !
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hopplla

Résolu