Ne pourrais-tu pas acheter des plaques de défense et un bois lent pour que tu ressentes que le bois et que tu géneres plus de rotation que des picots courts sans mousse ?
Je n'y connais rien en materiaux donc je ne serais pas confirmer.
Je viens de m’acheter une table de tennis de table.
J’ai toujours l’habitude de jouer avec d’anciennes raquettes.
C'est-à-dire, des raquettes où on ne sent pratiquement que le bois, je n’aime pas avoir un gros mousse. Je préfère vraiment ressentir la balle, quand j’essaie des raquettes avec de gros mousse, cela ne me convient pas.
Je suis donc à la recherche d’une nouvelle raquette. Celle-ci devrait me permettre d’avoir un bon compromis entre attaque et défense même si mon jeu s’oriente plus vers de l’attaque.
Que pouvez-vous me conseillez en matière de raquette, cela dans un budget de 30 à 40 €.