Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Magnum2006

Messages de Magnum2006

Lundi 17 Juillet 2006 12:56

Citation de Hyuk :
Des plaques défensives permettent bien sur un jeu offensif !
Mais dans ce cas là, prend un bois allround ou off-


Ok, penses-tu que pour un budget entre 30 et 40€ je peux avoir une raquette convenable?

Qui répond à mes attentes, à savoir un jeu offensif en ayant un minimum de mousse?

Lundi 17 Juillet 2006 08:17

Citation de Hyuk :
Ne pourrais-tu pas acheter des plaques de défense et un bois lent pour que tu ressentes que le bois et que tu géneres plus de rotation que des picots courts sans mousse ?


Je n'y connais rien en materiaux donc je ne serais pas confirmer.

Ce type de raquette permet un jeu offensif?

Samedi 15 Juillet 2006 16:12

Merci les gars pour les réponses.

Actuellement, je joue en loisir mais qui sait, peut être que je m'inscrirai dans un club.

Je vais donc me diriger vers un magasin comme Go Sport ou Décathlon.

N’hésitez pas si vous avez d’autres idées à me soumettre.

A++

Samedi 15 Juillet 2006 15:44

Bonjour à tous,

Je viens de m’acheter une table de tennis de table.

J’ai toujours l’habitude de jouer avec d’anciennes raquettes.

C'est-à-dire, des raquettes où on ne sent pratiquement que le bois, je n’aime pas avoir un gros mousse. Je préfère vraiment ressentir la balle, quand j’essaie des raquettes avec de gros mousse, cela ne me convient pas.

Je suis donc à la recherche d’une nouvelle raquette. Celle-ci devrait me permettre d’avoir un bon compromis entre attaque et défense même si mon jeu s’oriente plus vers de l’attaque.

Que pouvez-vous me conseillez en matière de raquette, cela dans un budget de 30 à 40 €.

Je vous remercie d’avance.

Magnus
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Magnum2006

Résolu