en parlant de presse quelqu'un peut mettre l'article de l'est republicain en ligne, cela concerne les ptt besancon.
je vous met le début mais la suite je ne peux pas l'avoir désolé.
Tennis de table En sommeil forcé...
Bientôt privée de salle, la section tennis de table de l'ASPTT Besançon s'est disloquée.
BESANÇON. _ C'est une page qui se tourne à l'ASPTT Besançon. Un trait tiré sur plus de 45 ans d'histoire. Sans totalement disparaître,...
une petite question est ce que quelqu'un a l'article de l'est republicain de mardi ou mercredi concernant la liste des classements des joueurs.
voici le titre de l'article : Tennis de table - Les classements : Bruno Parmentier est de retour
Pour le prenat de zone c 'est sur que Besançon et Charleville dans cette poule et Montigny en poule A n'ont pas trop de soucis à se faire par contre pour la N3 et sa deuxième phase à trois descentes cela risque d 'être vraiment limite il manque à ces équipes un gros leader en A pour arrêter l 'ascenseur et pourquoi pas viser le haut de tableau de N3
Je pense que le PSB tout comme Montigny en poule A ont largement le potentiel pour se maintenir en N3...
je ne connais pas l'équipe de Montigny mais pour le PSB je pense que cette fois ci il y a le potentiel pour se maintenir car lors de la deuxième cela s'était jouer à très peu avec un numéroté en moins et un absent régulièrement
merci beaucoup Big. et bien Lons perd 4 joueurs (30/40/45/45)!!!
Pour les pager père et fils on les perd pas vraiment vue que Bernard ne joue plus avec nous depuis 2 ans je crois et rony n'a pas jouer avec nous l'année dernière a cause de son taf