Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Messages de psgbenji - Page 53

Mardi 09 Septembre 2008 05:13

cela doit etre le mardi et le jeudi a 18h30, mais a confirmer

Jeudi 28 Août 2008 04:15

Citation de Difool :
Des arrêts de gars des PTT ou du PSB?
En tous cas, c'est dommage, on n'est déjà pas très nombreux à pratiquer le ping...

du PSB et pour les PTT je sais pas du tout

Mercredi 27 Août 2008 17:08

c'est bizarre ce couple qui vient alors qu'ils ne sont pas pongistes!!!

Mercredi 27 Août 2008 17:01

bah d'après ce que j'ai entendu , il y aura des arrêts

Lundi 18 Août 2008 05:01

Comme tu le dis Big c'est vraiment une triste nouvelle. Émoticône RIP PATRICK

Jeudi 14 Août 2008 03:14

Merci beaucoup Mersup Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 03:09

WANG Liqin n'est pas en confiance vu le mauvais match qu'il a fait en double pour contre la Grèce

Mercredi 13 Août 2008 18:05

en parlant de presse quelqu'un peut mettre l'article de l'est republicain en ligne, cela concerne les ptt besancon.
je vous met le début mais la suite je ne peux pas l'avoir désolé.

Tennis de table En sommeil forcé...
Bientôt privée de salle, la section tennis de table de l'ASPTT Besançon s'est disloquée.
BESANÇON. _ C'est une page qui se tourne à l'ASPTT Besançon. Un trait tiré sur plus de 45 ans d'histoire. Sans totalement disparaître,...

Mardi 12 Août 2008 13:28

petite erreur a signaler big, Christophe Grand joue à l'espérance ledonnienne et non plus au PSB

Mardi 12 Août 2008 03:58

arrêt sur de Jean-Philippe N' Guyen (35) dit Keo d'après mes dernières infos

Lundi 11 Août 2008 09:36

bonne chance en Bretagne. tu va jouer dans quel club?

Samedi 09 Août 2008 04:59

Citation de supergilou25 :
Je n'ai pas le journal, je l'ai juste lu comme ça chez un copain, j'essaierai de te le retrouver.

merci beaucoup supergilou mais ne t'embête pas si tu l'as pas Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 18:54

merci supergilou mais tu pourrai écrire si possible la liste des joueurs n° et leur classements? Émoticône
oui ca se passe tres bien merci beaucoup Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 04:06

une petite question est ce que quelqu'un a l'article de l'est republicain de mardi ou mercredi concernant la liste des classements des joueurs.
voici le titre de l'article : Tennis de table - Les classements : Bruno Parmentier est de retour

Dimanche 03 Août 2008 05:02

pour cette année en première phase en étant 60, trois belles perfs : 35/45/45 et en deuxième phase en étant 55 nouvelle perf sur un 45

Samedi 26 Juillet 2008 04:56

Citation de Mersup :

Pourtant les PTT c'est un club qui monte ! Émoticône

Rire

ici à Shanghai aussi y a du monde aux entrainements !!

Vendredi 25 Juillet 2008 13:58

alors eux aussi peuvent prétendre au maintien en N3 après tout dépend de la poule aussi

Mercredi 23 Juillet 2008 16:00

Citation de rodjack :
Citation de vivi74 :
Pour le prenat de zone c 'est sur que Besançon et Charleville dans cette poule et Montigny en poule A n'ont pas trop de soucis à se faire par contre pour la N3 et sa deuxième phase à trois descentes cela risque d 'être vraiment limite il manque à ces équipes un gros leader en A pour arrêter l 'ascenseur et pourquoi pas viser le haut de tableau de N3

Je pense que le PSB tout comme Montigny en poule A ont largement le potentiel pour se maintenir en N3...

je ne connais pas l'équipe de Montigny mais pour le PSB je pense que cette fois ci il y a le potentiel pour se maintenir car lors de la deuxième cela s'était jouer à très peu avec un numéroté en moins et un absent régulièrement

Jeudi 17 Juillet 2008 18:42

Citation de pailtarouche :
Citation de psgbenji :
merci beaucoup Big. et bien Lons perd 4 joueurs (30/40/45/45)!!!

Pour les pager père et fils on les perd pas vraiment vue que Bernard ne joue plus avec nous depuis 2 ans je crois et rony n'a pas jouer avec nous l'année dernière a cause de son taf

ok
1391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Résolu