Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Messages de psgbenji - Page 46

Jeudi 18 Juin 2009 16:49

Que veux tu que je te dise... Certaines personnes voulaient un nouveau topique concernant la saison prochaine. Peut être que les poules arriveront avec ce nouveau topique.

Jeudi 18 Juin 2009 13:01

Et bien voilà un tout nouveau topique pour la saison 2009/2010 du championnat régional en Franche Comté.

Mardi 16 Juin 2009 16:27

dans les pages précédentes, il y avait un article concernant les mutations des féminines de Roches.

Lundi 15 Juin 2009 10:58

Citation de supergilou25 :
Arrivée au PSB d'un bon joueur, mais je laisse Gouby devoiler son nom...

Gouby, c'est qui l'arrivée au PSB?

Vendredi 12 Juin 2009 12:59

hey gouby, il se passe quoi au PSB? que des départs et sans arrivées??

Vendredi 12 Juin 2009 07:43

zoom

Hervé Reiland et Jérôme Bahuaud. Le second (à droite), 59e français, rejoindra Morez l'an prochain / Photo Denis Bousquet

Le Mosellan a pris le meilleur sur la future recrue morézienne

Le tournoi national organisé par la section Tennis de table de l'Espérance lédonienne a connu un beau succès ce week-end avec la participation de plusieurs numérotés Français, et celle bien sûr des joueurs franc-comtois et des régions voisines. Avec sept tableaux (un toutes séries et six classés) la compétition, étalée sur tout le week end, a vu la victoire du joueur n° 89 français le Mosellan Hervé Reiland, sociétaire du JS Manon.

Au classement final, ce dernier devance Jérôme Bahuaud, n° 59 Français, sociétaire du club du Loiret Ingre CMPJM et futur pensionnaire de l'Entente Morez-Saint Laurent.

À noter la victoire du Jurassien de l'EMOSLT Mananjaona Hajampirenena en NC 25, du Lédonien de « l'Espé » Jonathan Gantois en NC 35, du jeune Anthony Garnier (12 ans) du club de Eteaux-La Roche/Foron (74) dans les tableaux NC 45 et 55, du Bisontin de Saint-Ferjeux Sébastien Robert en NC 65 et enfin du Jurassien de l'EPAS Sébastien Verrand en NC 75.

> Les résultats

Tableau toutes séries : 1. Hervé Reiland (Manon JS) 2717 pt, 2. Jérôme Bahuaud (Ingre CMP JM) 2813 pt, 3. Mounaim Tirselt (Loire Nord TT) 2491 pt.

NC 25 : 1. Mananjaona Hajampirenena (EMOSLT) 2026 pt, 2. Florent Carnet (Espé Lons) 2013 pt, 3. Florent Heitz (Thionville SP) 1680 pt.

NC 35 : 1. Jonathan Gantois (Espé Lons) 1686 pt, 2. Thomas Gille (Imphy MJC) 1440 pt, 3. Florent Heitz (Thionville) 1680 pt, 4. Bernard Pager (EMOLST) 1495 pt.

NC 45 : 1. Anthony Garnier (Eteaux-La Roche/Foron) 1254 pt, 2. Bernard Pager (EMOLST) 1495 pt, 3. Kevin Grandmougin (ASL De Clena) 1168 pt, 4. Guillaume Cart (Espé Lons) 1466 pt.

NC 55 : 1. Anthony Garnier (Eteaux-La Roche/Foron) 1254 pt, 2. Kévin Grandmougin (De Cléna) 1168 pt, 3. Philippe Girod (EMOSLT) 1262 pt, 4. Franck Jeanningros (PTT Lons) 1085

NC 65 : 1. Sébastien Robert (St Ferjeux) 928 pt, 2. Alexis Julien (De Cléna) 799 pt, 3. Gwenaelle François (Espé Lons) 942 pt, 4. Eric Gallet (EMOSLT) 689 pt

NC 75 : 1. Sébastien Verrand (EPAS) 694 pt, 2. Eric Gallet (EMOSLT) 689 pt, 3. Alexis Girod (EMOSLT) 727 pt.

Dimanche 07 Juin 2009 18:51

des résultats?

Mercredi 03 Juin 2009 17:07

et bien c'est bien triste de voir seulement que 8 personnes pour les championnats du doubs...

Samedi 23 Mai 2009 06:35

je sais bien mais c'est pour ceux qui viennent en stage, travailler, etudier,etc en chine et plus precissement Shanghai

Vendredi 22 Mai 2009 11:06

Bonjour à tous,

Un club de tennis de table vient de démarrer sur Shanghai avec un objectif simple : ouvrir le ping pong a Shanghai à toutes nationalités et tous niveaux.

Le nom du club est "Shanghai Ping", nous sommes actuellement une quinzaine de personnes (français, franco-chinois, etc...).

Les membres du bureau :

-Président : Ben (psgbenji sur le forum)
-Trésorier : Julien
-En charge de la communication : Romain et Jean Claude
-En charge du site web : Olivier

Nous nous retrouvons dans une salle prés de "Jing'an Temple" tous les mercredis à partir de 18H30 et certains vont jouer le samedi a partir de 16h30.

Voici l'adresse de la salle :

123 NanYang Lu

Un blog a été crée pour assurer la communication du club (un site web suivra rapidement)
http://pingashanghai.canalblog.com/

Si vous venez sur Shanghai pour une courte ou longue duree, vous serez tres bien accueilli parmi nous.

Vous pouvez aussi contacter "Ben" au 008615221004604 ou par mail sur shanghaiping1@hotmail.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 14:19 par psgbenji

Vendredi 22 Mai 2009 10:50

Je ne sais pas si vous avez vu mais notre seule représentante aux championnats de France a Dreux, Marie VINCENT est sortie des poules en battant une 25 et une numéroté 99.
Elle jouera donc un seizième de finale chez les seniors contre Popescu (numéroté 58).
Elles sont deux a etre 25 a ce niveau de la competition. C’est vraiment une belle performance.
Elle est que Cadette.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 10:56 par psgbenji

Mardi 19 Mai 2009 03:29

Citation de Big - - - - - :
Pour les mutations, on avait des infos vbien plus fiables l' année dernière je trouve ... Cette année, ça joue l' intox un max ; et on a beaucoup d' infos bidons.

Concernant des arrivées à Lons, à part des retours de Bertrand Messabih, Guillaume Artuso, ou même Christophe Grand, je ne vois vraiment pas ...

Big, pour mon frere Christophe, ce n'est pas lui qui reprendra (a moins qu'il ne me l'ai pas dit, ce qui serait surprenant.)

Lundi 18 Mai 2009 11:08

Citation de Mersup :
Journée assez courte pour moi puisque je fais 3ème de poule..
Heureusement qu'il y a d'autres joueurs au PSB qui savent jouer eux ^^

Toujours ok pour l'entrainement ce soir jp ( je t'ai envoyé un texto) ?

Mersup, comment vas tu? ca fait plaisir de te revoir sur le forum parmi nous.
aurais tu le detail des joueurs du PSB? merci et a bientot. (passe le bonjour a tout le monde)

Lundi 18 Mai 2009 11:02

Et bien dis donc il y a du mouvement.

Jordan Cametti qui signe a la Bousbotte (ce club joue en quel division?)

Lundi 18 Mai 2009 07:59

Et bien dis donc Clement Peltret devait super bien hier car il met 4-0 a Faucoulanche, et il perd seulement a la belle Croizier et Lambert.

Lundi 18 Mai 2009 07:57

On a enregistré quelques surprises, hier, dans le gymnase Pergaud de Montbéliard au cours des championnats régionaux séniors.

La finale du simple messieurs opposait deux numérotés du PS Bisontin. C’est le moins bien classé qui l’a emporté puisque Gabin Croizier (n° 723) a battu en finale Cyril Salat (n° 674). En dames, les deux classées 30 s’affrontaient en finale et c’est Angélique Claudel qui s’est imposée devant Madeline Adrey.

Les résultats

Messieurs

Simples.- Quarts de finale : Cyril Salat (PSB) bat Florent Hayotte (Vieux-Charmont) 4-1 ; Philippe Lambert (Sochaux) bat Charlie Roy (Seloncourt) 4-3 ; Clément Peltret (Champlitte) bat Johann Faucoulanche (PSB) 4-0 ; Gabin Croizier (PSB) bat Louis Pereira (Torpes) 4-3.
Demi-finales : Salat bat Lambert 4-2 ; Croizier bat Peltret 4-3.
Finale : Croizier bat Salat 4-1.
3 e place : Lambert bat Peltret 4-3.
Doubles.- Demi-finales : Pereira (Torpes)/Savini (Fesches) battent Peyron (Evette-Salbert)/Marline (Evette-Salbert) 3-2 ; Carnet (Espérance Lons)/Gantois (Espérance Lons) battent Perreaux (Port-Vaivre)/Rémy Beley (Seloncourt) 3-2.
Finale : Pereira/Savini. battent Carnet/Gantois 3-2.

Dames

Simples.- Quarts de finale : Angélique Claudel (Evette-Salbert) bat Sophie Faivre (Seloncourt) 4-1 ; Marion Vadam (Seloncourt) bat Lisa Occhilupo (Espérance Lons) 4-0 ; Céline Baradel (Seloncourt) bat Valentine Boccon (EM Vesoul) 4-1 ; Madeline Adrey (EM Vesoul) bat Solène Marsoudet (ASMB) 4-1.
Demi-finales : Claudel bat Vadam 4-0 ; Adrey bat Baradel 4-1.
Finale : Claudel bat Adrey 4-2. 3 e place : Baradel bat Vadam 4-2.
Doubles.- Demi-finales : Adrey/Boccon battent Claudel/Coulon 3-1 ; François/Faivre battent Vadam/Bianchi 3-2.
Finale : François/Faivre battent Adrey/Boccon.

source le pays

Lundi 18 Mai 2009 03:42

C'est cool de voir une finale PSB. Émoticône Felicitations pour son nouveau titre de Franche Comte.

Samedi 16 Mai 2009 06:16

Citation de Mersup :
Moi je mets plutôt une pièce sur Gabin pour ces championnats. En demi, je vois bien Croizier, Salat, Pereira, Froppier.

Attention, car Gabin va jouer le tableau de qualification est peut tres bien rencontre Cyril avant les demis.
L'annee derniere il me semble qu'il avait joue Thomas Salat en huitieme ou quart.
1391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Résolu