Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Messages de psgbenji - Page 47

Vendredi 15 Mai 2009 10:50

Je vois bien Salat egalement.

Pour les championnats du doubs :
- en veterans : Lambert
- en senior : Salat

Mercredi 06 Mai 2009 16:57

Citation de Big - - - - - :
Citation de psgbenji :
Quelques resultats des France vétérans et des interligues.

V1 (40 ans)

Philippe Lambert (Sochaux, à 25) est 3e de sa poule de quatre s'inclinant devant un numéroté et un classé 25.Kamel Chabanne (Fesches, à 35) est 4e de poule et perd contre 2 numérotés et un "25".

C 'est Kemel avec deux "e", Chabane avec un seul "n" ... et il a perdu deux numérotés et un 35 (pas 25) Ah ces journalistes ... Émoticône

Désolé Big, je n'ai pas contrôler les fautes d'orthographes du journaliste Le Progres.

Mercredi 06 Mai 2009 08:28

Citation de gibil :
je suis en train de regarder les 1/2 finales, he bien, les tchoos ne sont pas prêts de s'arrêter.

Qui ne feraient pas un ou deux tchoos par points lors d'une demi-finale des champions du monde?? Tout le monde le ferai car arriver a ce niveau la représente beaucoup de travail, alors s'encourager et se donner a fond pour gagner, c'est logique.
Personnellement, je préfère voir des matchs avec de la vie, et deux joueurs qui veulent gagner en s'encourageant.

Mercredi 06 Mai 2009 08:23

Quelques resultats des France vétérans et des interligues.

Huit Francs-Comtois disputaient les championnats de France vétérans du 30 avril au 2 mai, à Béthune (Pas-de-Calais). Deux d'entre eux se sont distingués : Jean-Noël Martin (ASMB, à 30) président du Comité du Territoire de Belfort et Wilmer Montanari (Espérance Lons-le-Saunier). Ils parviennent en huitièmes de finale des simples, respectivement en V2 (50 ans) et V4. Associé à Roger Martin de Tours en double Montanari arrive en demi-finale face à la paire Decret (pontoise) - Yahiel (Eaubonne).

V1 (40 ans)

Philippe Lambert (Sochaux, à 25) est 3e de sa poule de quatre s'inclinant devant un numéroté et un classé 25.Kamel Chabanne (Fesches, à 35) est 4e de poule et perd contre 2 numérotés et un "25".

> Résultats

> V2 (50 ans)
Jean-Noël Martin (ASMB, à 30) se classe 1er de poule en battant trois adversaires de l'Essonne, de Loire-Atlantique et du Nord. En 16es de finale, il bat Hemery (Ile-de-France, à 35). En 8es, il s'incline devant Viemon (Joué-les-Tours, à 25). Gilles Billiotte (Sochaux, à 40), 2e de poule s'incline en 16e devant Jacky Meunier (Essonne).

> V3 (60 ans)
François Barbier (Fesches, à 45) est 3e de poule.

> V4 (70 ans)
Wilmer Montanari (Espérance Lons) perd en 8e de finale contre Roger Martin (Tours) : 2 - 3.

En double, associé à ce même Roger Martin, il s'incline devant la paire Decret (Pontoise) - Yahiel (Eaubonne), future lauréate.

> V1 Dames
Claude Jacquot (Bavans, à 40) est 4e de poule. Associée à Lambert (Sochaux) en double mixte, elle arrive en 8e de finale.

> V2 Dames
Christiane Chevriaux (Asnans, Jura) classé 60, est 4e de poule.

Interligues: l'argent pour la Franche-Comté

Les interligues d'Auvergne réunissaient une vingtaine de ligues françaises à Ceyrat (banlieue de Clermont-Ferrand) du 1er au 3 mai. Les quatre équipes franc-comtoises s'y sont distinguées, la palme revenant aux garçons nés en 1998 (les équipes étaient composés de trois joueurs) qui s'inclinent en finale devant le Poitou-Charente. A signaler la belle performance de la Jurassienne Marion Berthaud (Asnans) qui ne perd qu'un match sur 16. La préparation des Comtois avait été assurée par un stage au CREPS de Dijon du mardi au jeudi.

> Les résultats

> Garçons nés en 1998 : Arthur Roland (Roche-les-Beaupré), Florian Mercier (Seloncourt), Léandre Pedretti (Seloncourt).Capitaine : Benjamin Genin, conseiller technique de la ligue.

1er Poitou-Charente - 2e Franche-Comté.

> Filles nées en 1998 : Clara Bénier-Rollet (PSB), Elina Flochon (Espérance Lons), Elise Bredin (Danjoutin). Capitaine : Cédric Frelin. 1er Lorraine... 6e Franche-Comté.

Garçons nés en 1999 : Alexis Girod (Morez-Saint-laurent), Baptiste Dieudonné (Servanne), Jean-François Martin (ASMBelfort).Capitaine : Antoine Di Pietro.1er Rhône-Alpes, 2e Nord Pas de Calais...12e Franche-Comté.

> Filles nées en 1999: Marine Berthaud (Asnans), Juliette Dieudonné (Servance), ValentineGascuel (Conliège).Capitaine : Yannick Jacquier CTD du Jura.1er Bretagne, 2e Haute-Normandie...6e Franche-Comté.

Samedi 02 Mai 2009 04:39

J' ai eu mon ami Kemel Chabane (35) au tel. : en poule, il avait deux numérotés, si j' ai bien compris, et un 40 ancien 25 ; il les a perdu les trois. Philippe Lambert (25) a battu un numéroté je crois mais s' est fait sortir par un 25 en V1 également.
Gilles billiotte a gagné deux matchs en V2 et s' est fait sortir en 1/16èmes de finale. Jean-Noël Martin (30) s' est fait sortir en 1/8ème de finale en V2.
François Barbier (45) n' est pas sorti de poule en V3. Idem pour Jean-Claude Siron (60).
En V4, Wilmer Montanari (45) était encore en course. C' est tout ce que je sais.

Philippe Lambert réalise une très belle saison. a suivre aux championnats de franche comte.

Wilmer Montanari est toujours la malgré son age. bravo a lui qui a déjà était champion d'Italie junior, il me semble

Samedi 02 Mai 2009 04:33

effectivement deux grosses pointures pour Levallois

Vendredi 01 Mai 2009 18:52

bonne chance a vous Big

Mercredi 29 Avril 2009 09:51

Je pense que en N3, c'est un seul etranger et c'est aussi un seul mute.

En pro, les regles sont differentes comme tu le sais Big, car ils ont le droit de changer toute l'equipe et plusieurs etranger.

En tout cas, j'espere que Morez y a pense pour ne pas faire d'erreur dans leur compo, ce serai dommage

Mercredi 29 Avril 2009 04:26

Citation de gibil :
je pense que je suis repêché, 06 Mananjaona HAJAMPIRENENA n'est pas de nationalité française, il ne peut participer à la compétition

Ah bon ? Ca m' étonne un peu ça ... Mais pourtant, il fait bien les indivs non ?

Oui il fait bien les indivs, d'ailleurs les etrangers ont le droit de participer aux indivs.

Par contre, je ne sais pas si il peut ou pas faire les Franche-Comte.

Sinon, j'ai une petite question à propos de Morez, car l'année prochaine en N3, ils ne pourront pas aligner John et Tan en même temps, car c'est deux étrangers. ai-je juste?

Mardi 28 Avril 2009 10:00

Citation de psgbenji :
Mutation de DUTREUX MATHIEU 1842 points (25) de ASM BELFORT FROIDEVAL à TROYES OS NOES TT.

Desole, je n'ai pas verifie l'information car cela date de l'annee derniere. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 10:08 par psgbenji

Lundi 27 Avril 2009 11:05

jean-mi25, je surveille le sujet Coupe Barbier mais je peux pas vraiment y participer.

En tout cas ton recap est bien sympa pour suivre. merci Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 11:05

C'est un bon renfort pour TTES dans l'optique de votre ambition.

Jeudi 23 Avril 2009 11:00

Citation de neos forever :
Ok Big, je pense que j'ai mis mon profil à jour comme la tradition le veut Émoticône

Je vois que tu joues avec le bois butterfly Kiso Hinoki VII. il est vraiment bien ce bois. tu l'apprecies?

Jeudi 23 Avril 2009 11:00

Ok Big, je pense que j'ai mis mon profil à jour comme la tradition le veut Émoticône

Je vois que tu joues avec le bois butterfly Kiso Hinoki VII. il est vraiment bien ce bois. tu l'apprecies?

Jeudi 23 Avril 2009 10:59

ca va faire comme l'annee derniere avec beaucoup de 25/30 dans le tournoi de qualifications Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 10:09

Slt benji, oui ca va bien. Je suis tjs à Lyon où je finis mon stage et après boulot Émoticône. Et toi comment ca va en Chine? J'ai vu ton frère ce week end, on a fêté l'anniv de serge. A bientot. Bye

Bah ici tout se passe bien pour le moment.
je joue au ping 2 fois par semaines avec des chinois qui envoient vraiment la camme comme dirait notre ami Arnaud Chantome (alias Deefreakie sur le forum). Émoticône
a bientot et bonne continuation

Jeudi 23 Avril 2009 08:26

Effectivement Bapt, il y aura de tres beaux matchs avec de nombreux 25/30 et quelques numerotes.

Bon anniversaire Difool Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 03:48

et bien dis donc Big tu as eu chaud mais des franche comte sans toi c'est pas vraiment des franche comte. Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 16:38

hey johan ca va bien?

c'est cool que vous vous rendez aux franche comte représenter et gagner pour le PSB. Émoticône

bonne chance à vous.

Lundi 20 Avril 2009 09:36

les Tchos existaient, existent, et existeront encore Émoticône
1391 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psgbenji

Résolu