Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fwprez

Messages de fwprez - Page 7

Dimanche 16 Septembre 2007 21:40

Citation de hisoka5 :
en NC/50 : victoire de Pierre MAREST (60 b2) sur REZE mathias (50) en demi MAREST Bat FAUCHEUX Pierre et REZE bat ROCHE Guillaume

marest est minime 1

Samedi 15 Septembre 2007 23:40

Citation de thr34 :
Un probleme lors de ce tournoi : L'utilisation de SPID déconnecté pour la saisie de résultats empeche de solutionner les problemes de mutations exceptionnelles.
Je n'ai donc pas pu jouer puisque j'etais soit disant toujours licencié dans le sud de la France. Le lenteur des instances est surement la principale raison de cela.

Ce qui me gene le plus c'est que le juge arbitre avait déjà connaissance de ce problème avant aujourd'hui mais personne n'a pris la peine de me prévenir de ce souci à l'avance enfin de m'eviter le trajet.

C'est vraiment dommage pour ma decouverte des tournois dans cette région ...

encore desoler thr34 ...

Vendredi 14 Septembre 2007 21:00

oui moi aussi mais je ne pense pas qui y'en a

Vendredi 14 Septembre 2007 20:29

Citation de guigou :
slt fwprez , estce ke tu connais les nombres d'inscrit pour le nc 40 de samedi ou a peu près ? le tableau est complet??
merci :d

ce matin à 7h00 Il ne reste que quelques places dans les tableaux B et G (90%), les autres tableaux sont à 70%.

Jeudi 13 Septembre 2007 21:45

Citation de nicolas78 :
merci fwprez pr toutes ces precieuses infos?
j ai dautres question?
comment sont effectués les poules?
exp NC:50: 1 50, 1 55/60, 1 70 et un 80 ou + ou tous au hasard dc c possible qu'il y est 4 70 ds la meme poule et 4 50 ds une autre?
Apres les poules en NC/50on arrive en quoi?32eme?16eme?
Quel st les tetes de series???
merci bcp
...A samedi

Pour être sincère avec toi, j’en ai aucune idée de comment ils vont faire les poules. Émoticône
Pour les têtes de séries, je ne peux pas te dire non plus car nous sommes deux à prendre les inscriptions, moi par internet (inscription sur le site) et une autre personne par courrier.

Desoler
Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 20:06

ca sera surement pas ça pour nous, on serait content n'empêche

Mercredi 12 Septembre 2007 20:04

Citation de fafou78 :
Citation de fwprez :

il en reste y a pas de problème, pour l'instant on peut pas dire que ca attire beaucoup de numéroté, il viendront surement s'inscrire sur place.

Ok, je vais m'inscrire en espérant que mon mal de dos disparaisse !!

ok Content

Mercredi 12 Septembre 2007 20:03

Citation de italieping :
tu peux m'inscrire Fwprez en Ts stp ( duclos )

desoler Romain mais tu doit t'inscrire directement sur le site d'Elancourt, si je doit inscrire tout le monde je m’en sortirai jamais

Mercredi 12 Septembre 2007 19:57

Citation de fafou78 :
IL reste de la place en TS ??
On peut avoir quelques noms d'inscrits pour ce tableau ??

il en reste y a pas de problème, pour l'instant on peut pas dire que ca attire beaucoup de numéroté, il viendront surement s'inscrire sur place.

Mercredi 12 Septembre 2007 19:56

Citation de ping787 :
ta bien recu les 3 inscrits fwrpez ?

oui pas de problème

Mercredi 12 Septembre 2007 19:55

Citation de pit bull :
AH oui je me suis inscrit mais mon certificat médicale étant au club, puis je venir avec une photocopie de mon certificat médicale?

oui bien entendu

Vendredi 07 Septembre 2007 17:23

je ne connait pas mais je suis intéressé Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2007 17:20

Citation de Les8c :
fwprez,

Si je comprends bien, ceux et celles qui auront au moins leur certificat médical en main le jour du tournoi pourront y participer ?
Je devrais inscrire environ 30 joueurs et joueuses de l'ACBB en début de semaine prochaine. D'après toi le plus simple et plus rapide c'est quoi ?

Merci.

le plus simple si tu as autant d'inscription que ça, c'est d'envoyé un courrier a l'adresse indiqué sur le réglement. c'est plus simple pour toi je pense Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 15:32

Citation de TomTom Blo :
Hello !!
J'ai fait le tournoi de Nemours dernierement, je n'avais pas ma nouvelle licence, ni de certif sr moi, mais ils ont regardé en direct sur SPID et j'ai pu faire le tournoi car ma licence est validée...
Ayant peur de ne pas avoir ma licence encore la semaine prochaine, puis je m'inscrire en ligne pour le tournoi??

Merci d'avance

Il est indiqué dans le règlement qu’il faut soit la licence en cours soit un certificat médical. Nemours a prit quelque risque quand même. Je préfère te dire la vérité comme quoi il faut soit la licence soit un certificat médical.

Jeudi 06 Septembre 2007 13:20

Citation de EnergieZ :
Voir la le comité départemental ?
J'ai du mal m'exprimé :

Je me suis inscrit ds un club en FFTT. Toutes les demarches pour la lisences ont été faite. Cependant, je n'ai pas encore recu ma lisence, mais celle ci devrait etre arrivé pour le 15 septembre.

Puis je m'inscrire sans ma license (et donc numéro de license) aujourd'hui, et la présenter le jour J ?

oui tu peux t'inscrire mais tu garde le même numéro de licence que l'année dernière donc... tu peux le mettre

Mercredi 05 Septembre 2007 21:11

Citation de draculito :
Apparement, aucun sujet n'a encore été créé pour cette poule.

1- Antony 2 (92)
2- Elancourt 3 (92)
3- Entente Clayes/Plaisir 1 (78)
4- Ermont Plessis 3 (95)
5- Rambouillet 3 (78)
6- St Arnoult 1 (78)
7- Le Chesnay 2 (78)
8- Malakoff 2 (92)

Des infos sur les objectifs de chacun ? Des compos déjà complètes ?

St Arnoult 1 : 30 30 30 35 40 45 + muté ?
Clayes/Plaisir 1 : 1900 30 30 35 35 35 + muté ?
Malakoff 2 devrait aligner entre 30 et 40/45, mais les joueurs ne sont pas encore connus.

A vous.

Elancourt c'est dans le 78 est non pas dans le 92

Mardi 04 Septembre 2007 12:38

Citation de EnergieZ :
Je viens de m'inscrire en FFTT. Je n'ai donc pas encore la lisence.
Peut on tout de meme s'inscrire sans le N de lisence ?

Si c’est ta toute première licence, il faut voir directement ton Comité Départementale

Lundi 03 Septembre 2007 21:35

Citation de aurelien :
Si on a pas sa nouvelle licence on peut pas le faire?

oui vous pouvez le faire mais avec un certificat médical valable

Dimanche 02 Septembre 2007 12:58

pour l'instant il reste pas mal de place c'est tout ce que je peut dire

Dimanche 02 Septembre 2007 12:02

je remonte le sujet
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fwprez

Résolu