si vous avez des critiques, conseils ou autres concernant le tournoi, n'hésiter pas, ça sera un "plus" pour la prochaine édition
(et rien par rapport a la colle et de ce qui s'est passé ce weekend merci)
J'espère aussi que les organisateurs vont cette année faire respecter le règlement de leur tournoi ? Et non pas uniquement que les règlements de la FFTT avec les histoires de colle. A savoir remettre au club ayant inscrit le plus grand nombre de joueurs et joueuses ce qui à été prévu ! Car l'an dernier, nous n'avons rien reçu. Et ceux, malgré les relances. En sera t-il de même cette année fwprez ?
Merci d'avance.
rien na été noter a propos de ça cette année dans le règlement
pour l'an dernier j'en ai fait part aux JA pour vous remettre le lot (juste une coupe) mais a priori rien n'a été donné j'en suis désolé
J'ai muté durant le mois de juin, d'un club du 93 à un autres club 93, je voulais savoir si dans l'inscription je met mon nouveau ou mon ancien club (car j'ai vu que sur FFTT ils ne m'ont pas encore changé de club) ?
La je vais m'inscrire avec mon nouveau club et si probleme il y a, je m'inscrirai avec mon ancien.
Merci de votre réponse
Article 11 : Les joueurs devront se présenter à la table de pointage dès leur arrivée dans la salle, munis de leur
licence et être en règle avec la certification médicale (si leur licence est en cours de validation, ils devront
présenter un certificat de non contre-indication à la pratique du tennis de table pour être autorisés à jouer)
Pour être plus précis, si vous n'avez pas votre licence saison 2008-2009, un certificat Médical de moins de 6 mois est suffisant.
J'ai pour ma part reçu une centaine d'inscription.
En ce qui concerne la colle, personne ne devra coller même au booster. C'est ce qui été prévu mais je vous tiendrais au courant le plus vite possible pour être sur de ce que j'avance.