C'est clair, vous en rajoutez tellement. "A vaincre sans péril triomphe sans gloire"
Meme si c'est cool pour vous, faut relativiser quand même, faire 1er sans le 92 et le 94, ça vaut vraiment pas la peine de s'enflammer
les absents ont toujours tort et on a le droit de savourer notre première victoire même sans 2 départements.
mais comment vous pouvez être à fond sur une compète qui ne présente vraiment plus aucun intérêt on sait tous que ce week end va être d'une tristesse en plus ya plus aucun enjeu, les yvelines sont sures de gagner haut la main
ce n'est pas une compétitions sans interet et les Yvelines partent favori mais c'est pas une raison poue "enterer" cette compét que tout le monde attends
Il existe un livret, pas mal du tout, qui detaille chaque systeme de jeu :
- attaquant rapide avec coup fort
- joueur de contre
- top-spineur a la table
- top-spineur a mi-distance
- defenseur
- allround
c est "Toutes les tactiques et les strategies du tennis de table" Yves Regnier
il ny aurait pas un site ou quelque chose sur le net pour tout ca ?
bah ouai c'est moi et alors tout le monde s'en branle , jmene 2-0 7-3 je perd tant mieux pour toi , mais voilà ca s'arrete là , t'es guez parce que tu m'as battu bah dis donc y'a pas de quoi
ba j'perd directe apré les poule mais le plus important a était fait j'fait lé nationaux ^^
il perd combien en finale rego?
il perd 3-1 il a mal commencer le match il perdait 2-0 il remonte a 2-1 en jouant assez bien il s'ecroule au 4ème en perdant 11-7 la fatigue à beaucoup joué je pense c'est quand même un bon resultats et une qualif pour les France