Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lezingueur

Messages de lezingueur - Page 3

Lundi 15 Janvier 2007 23:39

salut Big
Ya tellement de message de toi sur ce forum que c'est a se demander si tu ne parles pas tout seul Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 23:12

Citation de Marc2539 :
j'ai été faire un tour sur spid et j'ai découvert un joueur né en 62 ... Émoticône

de toute façon je suis bien content pour toi et ton club; ça fera du bien pour vous installer en r1

Tu m'épatteras toujours marco

Mercredi 10 Janvier 2007 23:27

Salut les filles Émoticône
Me revoilà enfin reconnecter, putain cte misère
Bon bein nous revoilà reparti pour une 2è phase qui s'annonce très sérieuse pour Dole car la poule est assez difficile, surtout que notre bimbim est toujours OUT, le pire c'est qu'il joue encore ce fou
Bon sinon poule les expliquation que marco a donner, j'ai demander a Picard et il m'a dis que c'était un serpent géographique, donc logiquement, on aurait dû avoir fesches et valentigney dans notre poule, du coup on se tapera Roches et Psb a la place, alors qu'on va jouer a plancher bas, sochaux et vieux charmont
Super la poule géo, moi perso j'en doute bcp, en fait ca sert a rein de vouloir faire de bon résultat en 1ère phase car tu te fais baiser en 2è
Bref, @+ tout le monde

Samedi 19 Août 2006 23:07

Salut les filles
Bientôt la reprise, j'ai hate d'y être

Jeudi 06 Juillet 2006 19:26

Citation de foufoune :
tu n'es pas si gentil que ca!!!!!en effet, il n'y a que 11 numérotés en bourgogne!!!!!!!

Je crois que tu la tué là Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 13:51

Citation de Tchoo :
Certes, mais un 35 de Bourgogne vaut un 35 de Franche Conté voire même un peu moins

C'est cool, je vais aller jouer la bas comme ca je passerai 25 Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 19:32

En gros la prénationnale chez nous vaut la R1 en bourgogne.

Mardi 04 Juillet 2006 00:42

Citation de Denis973 :
Le zingueur tu dis n'importe koi renseigne toi un peu au lieu de dire des truc comme ca;

C'est toi qui a dit que vous en vouliez plus avec vous en R1 car il ne gagnait plus de match.
Je ne l'ai pas inventé.
Peut être alors que je me suis mal exprimé alors, excuse moi.
Tkt, je pense qu'il va bien reprendre chez nous, du moins j'espère, il va jouer en R2 car on a un autre muté en R1 sinon on l'aurait pris avec nous en R1

Lundi 03 Juillet 2006 19:46

Si il est parti c'est p-e qu'il ne voulais plus jouer avec vous, mais par contre avec nous, il va en gagner des match, tkt.
Et mm si il en gagne pas, on ne va pas le jetter, au pire en D2 Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 12:44

On dit 35 parce qu'il était 35 juste avant d'arriver chez nous.
Bon maintenant il a perdu quelque points, mais il va bien les reprendre très vite, je me fais pas de soucis.
Bon courage pour ceux qui le joueront par contre Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 12:42

Citation de Marc2539 :
Excellent ! Émoticône Mais je préfèrerais y " goûter " à une autre sorte de table ... des spécialités doloises ! Émoticône

t'inquiete, ça se fera bien un de ces jours !! Émoticône

On va bien s'amuser, hein marco Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 19:30

Les tables sont assez séparées pourtant, environ 1m20
Mais quand on te dis roulette, c'est roulette, la balle de marco roule sur la table, c'est affreux.
En fait, ya pas de rebond puisqu'elle roule

Vendredi 30 Juin 2006 23:54

Tu vois big, moi j'aime faire des contournements, et marco lui préfère les roulettes, d'ailleur il les réussi 6fois / 10 cet enfoiré là
Qu'est ce tu veux, c'est un métier Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 23:51

Citation de bigaline :
Citation de lezingueur :
Il se passe où le tien de mariage?

A Villars sous Dampjoux (je crois que ça s' écrit comme ça ..), tu passes à Pont-de-Roide, et après à droite vers Noirefontaine par là ... Et toi ?

Le mien se déroule sur pontarlier.
Oh fait je vais t'expliquer en gros ce que je veux dire par "contourner".
En fait c'est marrant.
A l'entrainement avec marco, les tables sont les une a coté des autre.
Quand on joue ensemble, on est très souvent en top sur top, normal car c'est notre jeu.
La dernièer fois quand l'ami lionel est venu joué avec nous a la salle, il était a coté de moi.
Donc j'étais en top sur top et marco ma fais un top grave latéral, limite a rebondir sur la table du lionel.
Bref, la balle est donc passée derrière le lionel et moi je l'ai repris en side spin coup droit mais en la faisant passée devant le lionel, donc je l'ai contourné, tu comprends.
C'est vraiment une chose très difficile, et imagine un instant aussi la corpulance du lionel, alors imagine mtn les top qu'il ya fallu faire pour y arriver.
D'ailleur marco n'en pouvait plus, il ma acclamer le pauvre.
C'est pas la première fois que ca arrive mais par contre les autres, c'étais des cotons tiges Émoticône
Donc plus facile, mais là je dois dire qu'avec le lionel, c'étais un moment très fort.
Voilà mon expliquation, mais je me fais le pari qu'avec toi ya moyen, avec un peu d'entrainement quoi Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 14:36

Citation de bigaline :
Citation de Marc2539 :

Si on avait l'isle /doubs dans notre poule t'aurais fait la connaissance du big en personne Émoticône

Oué ça aurait pu être sympa niveau relationnel ; mais niveau sportif, on se ferait atomiser contre vous avec la belle équipe que vous avez.

Citation de Marc2539 :
en 2eme phase peut etre ??

Hi hi, merci pour tes encouragements, mais ça va être chaud le maintien ! OK on peut battre Saint-Ferjeux ; mais après ... ouille ouille ouille ! Émoticône

C'est vrai que ca aurait été sympa de tous se rencontré

Vendredi 30 Juin 2006 14:27

Il se passe où le tiens de mariage?

Vendredi 30 Juin 2006 14:26

Citation de bigaline :
Citation de lezingueur :
Par contre j'ai une question qui me tracasse depuis ce matin:
Crois tu qu'il ya moyen de le contourner le big?
Le lionel ca été mais lui ca va etre chaud non? Émoticône

Bah pourquoi que tu veux me " contourner " toi ? Émoticône Bon d' accord ch' ui gros, mais rassures-moi ste plé, moins gros que Lionel quand même ! Émoticône Arrêtes, mon poids c' est le seul souci de santé que je connaisse ; l' année dernière j' avais perdu 23 kilos, j' en ai repris quelques uns cet hiver (ah les bons plats d' hiver ...) ; et là, j' arrive plus à reperdre ... Bon, d' accord, je suis plus " un peu " plus grand que Lionel ...

Ca se voit peut être moins que lui alors si tu est grand.
Mais ca me tenterais tout de mm bien de te contourner un coup, faut que j'en parle avec marco ce soir, mais je pense qu'il ya moyen d'y arriver, en plus si tu es moins imposant que le lionel alors, allez louya

Vendredi 30 Juin 2006 13:52

Citation de Marc2539 :
Citation de lezingueur :
Je confirme que c'est grave une grosse merde leur picot, surtout celui de pascal.
Inutile d'essayer de tiré le 2è top, il passe sous la table tellement que c'est pourri, hein marco.
T'en sais quelque chose toi aussi. Émoticône

je confirme mais ça va se règler !!

Oui au bout de six mois, ca va le faire !!!

Vendredi 30 Juin 2006 12:37

Citation de Marc2539 :
Citation de bigaline :
Boh je sais bien que ce n' est pas ton genre de faire des cachoteries Marco, je te connais. Pascal et Christophe donc viennent déjà s' entraîner chez vous ?

2 forts "picoteux" en plus ... doivent pas être faciles à jouer ...

oui ils s'entrainent déjà avec nous et on en bave grave !! Émoticône
mais on doit etre maso car on aime ça !!

Coucou marco.
Je confirme, on est maso.
Par contre j'ai une question qui me tracasse depuis ce matin:
Crois tu qu'il ya moyen de le contourner le big?
Le lionel ca été mais lui ca va etre chaud non? Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 09:19

Émoticône putain le morceau.
Je suis ton copain tu sais, tu te rends compte marco, le Lionel c'est un sri a coté
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lezingueur

Résolu