Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lezingueur

Messages de lezingueur - Page 2

Dimanche 11 Février 2007 23:14

Citation de duffman :
Triste journée pour les PTT Dole...défaite 11-9 au PSB (2). Un peu dépité dans la mesure ou je n'arrrive pas à marquer le moindre petit point...
Eric Chabod : 2
Duffman : 0
JP Cachot : 0
Double Eric - Duffman
Julien Neu : 2
Laurent Cartaux : 2
Fabrice Perquy : 1
Double Julien - Fabrice
En face : 30, 30, 35 (Arnaud Chantôme très fort), 40, 45, 55.
Voilà, déçu mais bon...ce n'est pas si grave que ça vu que cette équipe va surement jouer la montée contre la MJC (je mets quand même une pièce qur la MJ Émoticône ). Prochain match contre Sochaux...encore compliqué mais rien d'impossible dans un bon jour...

salut toi, et bein dis donc c'est du rare 3 trous pour toi !!!
C'est vrai que l'on aurais bien aimé un nul car je l'ai parié avec mes gars mais bon, dommage aussi pour ton équipe.
le maintien pour les ptt sera ssuré, c'est sur, mais le psb reste néanmoins très costaux, j'ai hate de les voir contre sochaux, juste avant nous, où je pense qu'ils vont se casser les dents sur les défenseurs.
Bon courage pour la suite

Dimanche 11 Février 2007 20:55

En difficulté l'isle big, ya intéret de gagner vos 2 prochains match sinon ca risque d'etre très chaud pour vous Émoticône

Lundi 05 Février 2007 21:45

Citation de Marc2539 :
Big, j'espère que ta grippe ne s'attrape pas par le forum sinon on est mal Émoticône

Yann j'ai toujours su que tu avais un don ... t'es voyant !! Émoticône

Émoticône

Lundi 05 Février 2007 12:33

Citation de Big - - - - - :
Citation de lezingueur :
Que t'arrive-t'il Big, t'as rien posté en 2 jours, t'es malade ? Émoticône

Bah Mercredi, Jeudi grippe, toux, 39° de fièvre ... et Vendredi, Samedi, Dimanche et encore aujourd' hui, c' est ma petite femme qui a encore plus morflé que moi avec 39,7 ° et une belle infection des bronches... La pauvre puce.

Donc c'est bien ce que je disais, si t'ai pas là c'est que tu es malade, je suis trop fort Émoticône

Lundi 05 Février 2007 11:59

Citation de Marc2539 :
on me demande !!! Émoticône

Émoticône ca va marco ??

Lundi 05 Février 2007 10:42

Mr roulette n'est pas là aujourd'hui ??

Lundi 05 Février 2007 10:41

Que t'arrives t'il big, ta rien poster en 2 jours, t'es malade Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 20:22

Citation de chab25 :
Kemel vient de m' appeler, victoire de Fesches le Châtel qui menait 13 - 5 à Lons 2, y'a environ 10 minutes. Émoticône

En A :
Cédric Bourquenez a battu Claude Babel, l' "épouvantail" de la R1, à la belle. Il est fort ce Cédric ! Kemel a perdu 3 - 0 je crois sur Babel, Saad Bennani aussi. Cedric fait 3 donc, Kemel 2 et Saad 0 (A de Lons : Babel 40, Pager père 40 et fils 45)

En B :
Si j' ai bien compris, Jérôme Allimann 60 fait 1 sur Aurélien Perraud. François Mirbey 2 (bat Prevot 45 et Helier 50) et s' apprêtait à faire son dernier match contre le jeune Perraud. Jo Savini fait 3.

Je crois que Fesches gagne les deux doubles.

Je persiste et signe : les Feschois sont capables de jouer la montée et de battre Sochaux 3 et Belfort 2. Émoticône
peu etre que mous battrons sochauxet belfort mai c'est pas sur ,respect de l'adversaire, mai je crois que vous oublier port vaivre 1, equipe pour moi la plus forte des 2 poules avec les joueur suivant ,blanchard ,meyer ,tissot, croissier,et les autre dont j'ai oublier les noms..;
jerome alliman fait 2 car il bat Prevot a la belle...;et jouer au lieu de pleurer car ca me fait mal au coeur de lire ce que certain marque ;le ping est un sport y'a plus grave que ca dans la vie ..enfin je pense .BONNE FIN DE SAISON A TOUS

On les a battu 12-8 en première phase donc je ne pense pas que se soit la plus forte des 2 poules, en plus ils étaient bien complet, avec meyer devant et tout le monde qui suis aussi.
Port vaivre a une grosse carte a jouer en 2è phase c'est sur

Dimanche 28 Janvier 2007 23:32

Citation de lezingueur :
perso fesches on les a battu 15-5 a l'aller sans maxime, roches je pense que ca peut etre fort quand mm, les 2 équipe se valent, mais on aurait aimé avoir valentigney comme prévu au lieu du PSB, c'est clair

Dimanche 28 Janvier 2007 23:21

[color=#9900FF][color=#FF0000][color=#FF00FF][color=#FF99FF][/color][/color][/color][/color]
Le maintiens aurait été difficile pour l'isle je pense
Cette fois ci je pense que seloncourt est mal positionner en perdant roches a seloncourt, ca risque d'etre dur pour eux mtn

Dimanche 28 Janvier 2007 23:15

perso fesches on les a torcher 15-5 a l'aller sans maxime, roches je pense que ca peut etre fort quand mm, les 2 équipe se valent, mais on aurait aimé avoir valentigney comme prévu au lieu du PSB, c'est clair

Dimanche 28 Janvier 2007 23:12

Le détail, le voilà
En A MP Bapt 3 victoire, bat bosson 3-2, bat mougin 3-2, bat joly 3-1
MP Th, 2 victoire, défaite 10 a la belle sur mougin, bat busson 3-0, bat joly 3-1
Marco fait 3 défaites devant mais sais très bien défendu, bouble A avec les 2 frères, 3-2
En B, moi perd cuenot 10 a la belle, perds masson 7 a la belle et bat maillot 3-0
Théry bat masson 8 a la belle, bat maillot 3-1, bat cuenot 3-1
Notre recrue, maxime johnson bat maillot 3-0, bat cuenot 3-2 5 a la belle, bat masson 9 a la belle, le double gagné aussi
très content de l'équipe car tout le monde s'est super défoncé, très grosse équipe je trouve de sochaux qui aurait pu etre encore plus forte avec leur 2 autre 30 sur la touche

Dimanche 28 Janvier 2007 22:39

Très gros match de Dole aujourd'hui a sochaux où se fut très serré jusqu'à 5-5, les doudles ont été décisif je pense, 8 points sur 10 en B, a savoir que masson, cuenot et un 60 jouaient derrière.Victoire 14-6
Les nains ont super bien joué sur les défenseurs, très satisfait après le match car sur la route, j'étais un peu tendu de ma compo d'équipe que j'allait faire.
Gros match encore dans 15j en recevant seloncourt.

En ce qui concerne les poules, Chabanne est passé faire un saut a la salle, j'ai pu discuter avec lui de ce qui se passe et il m'a dis que sois disant barbier n'aurait pas été a la ligue lors des tirages des poules.....
Sochaux a priori jouait la montée mais avec une défaite, c'est rappé pour eux mtn

Dimanche 28 Janvier 2007 22:30

Pas grand chose à ajouter Marco, à part ... Émoticône entièrement d' accord avec toi ! ! !

Y' a des règles qui devraient être valables pour tout le monde, en l' occurrence un serpent ; peux-tu me redire ce que tu avais trouvé comme poules en l' appliquant s' il te plaît ? Juste pour que je me rende compte, que tout le monde se rende compte ...

C'est simple, sochaux3, fesches et valentigney poule A a la place de PSB, sochaux 2 et roches
De plus on aurait dû recevoir vieux charmont chez nous et là c'est encore nous qu'i y allons pour la 3è fois en un an

Samedi 27 Janvier 2007 21:26

Citation de lezingueur :
Il dit ça car on trouva pas très logique d'avoir les 2 équipes descendantes de PN et les 2 équipes montantes de R2
Logiquement, et si on suit la règle du jeu, on aurais dû avoir Plancher-Bas dans la poule mais pas sochaux 2
Moi je suis de l'avis de Marco ; car en fait, je vois que tout le monde fait ce qu'il veut à la Ligue, c'est de la tricherie en gros. 0r, y'a une règle et faut s'y plier.
Les PTT Dole se font également enculer dans l'histoire car ils recoivent 3 fois au lieu de 4 ...
Bref, on verra ça ce w.e., ça risque d'être très chaud.
Bon courage à tous

Je te signale qu'il n'y avait pas que 2 équipes qui montaient de R2, mais 4 ! Bavans 1, Valentigney 1, PSB 2 et PTT Dole Foucherans 1.

Ce que tu n'as pas compris, c' est que, avec cette règle de brûlage, Sochaux 2 aurait pu devenir Sochaux 3 et vice-versa ... donc ca ne changeait rien. C' est donc bien la décision des Sochaliens d' avoir mis l' équipe la plus forte dans la poule la plus forte, et l'équipe la plus faible dans la poule la plus faible. Ce qui, à moi, me semble logique ; j' aurais fait exactement pareil à leur place.

Pour le reste, sur la question des déplacements, j' ai déjà assez gueulé ... sur les deux équipes de l'Isle sur le Doubs, 30 déplacements sur 32 possibles ... dont 3 à Lons le Saunier ... si tu vois ce que je veux dire ...

Je suis d'accord avec toi big, mais sochaux 2 aurait dû etre dans votre poules, ensuite peut importe la compo que font les sochaliens, après c'est c'est leur choix, sur le papier c'est pas logique car fesche dans notre poule, je pense qu'ils auraient joué le maintiens sur pas mal déquipes, hors là dans votre poule, ils jouent limites la monté, car le descendant de chez nous il sera vert et bien dégouté car aucune petites équipes hormis plancher bas qui semble plus faible que les autres équipe.
J'aime pas trop le fait de truander les poules car ya plus d'intéret et le championnat est faussé quelques part, enfin moi c'est mon avis
Bravo pour l'isle ca devait etre bien chaud oui

Samedi 27 Janvier 2007 10:36

Pourquoi tu dis ça Marco ?

Avec le brûlage qui repart à zéro, de toute façon, Sochaux faisait comme il voulait et aurait pu inverser les équipes. Je pense que leur objectif est de maintenir les deux equipes en R1. Si l'equipe de Gibil avait été dans votre poule, ils ne se seraient peut-être pas maintenus.

Ok mais alors je voudrais savoir pourquoi ils font une équipes forte dans une poules très difficile alors que l'autre poule leur permettraient de jouer la monté en PN
Pige pas tout là moi, marco également d'ailleur, les expliquations seront là demain

Samedi 27 Janvier 2007 10:33

Pourquoi tu dis ça Marco ?

Avec le brûlage qui repart à zéro, de toute façon, Sochaux faisait comme il voulait et aurait pu inverser les équipes. Je pense que leur objectif est de maintenir les deux equipes en R1. Si l'equipe de Gibil avait été dans votre poule, ils ne se seraient peut-être pas maintenus.

Il dis ca car on trouva pas très logique d'avoir les 2 équipes descendentes de PN et les 2 équipes montantes de R2
Logiquement, et si on suis la règle du jeu, on aurais dû avoir Planchers bas dans la poules mais pas sochaux 2
Moi je suis de l'avis de marco car en fait, je vois que tout le monde fais ce qu'il veux a la ligue, c'est de la tricherie en gros.0
ya une règle et faut s'y plier.
Les PTT dole se font également enculer dans l'histoire car ils recoivent 3 fois au lieu de 4
Bref, on verra ca ce we, ca risque d'étre très chaud.
Bon courage a tous

Jeudi 25 Janvier 2007 22:55

j'ai mis la feuille de match comme prévu, donc c'est michel picard qui l'emmene a la ligue car il bosse a coté, j'en aurais entendu parlé sinon par mon président.
On vient seulement d'avoir sochaux-roches donc il doit y avoir un soucis quelque part...
Un matche qui s'annonce difficile pour nous ce we a sochaux

Mardi 23 Janvier 2007 23:15

Comme le dis marco, se serais bien d'avoir des nouvelles pour cette histoire de PN et comment seront gérées les montées descente

Mardi 23 Janvier 2007 23:13

Citation de Difool :
Et ton quad 420, tu en penses quoi, Big?
Content ou pas content?

Plutôt satisfait Difool. Le contrôle est excellent, on sent bien la balle, les tops tournent bien. Comme je disais, c' est lorsque je voulais vaiment appuyer mes tops que j en ai sorti quelques uns en longueur. Mais faut encore travailler. Puis, j'en sortais aussi de temps en temps avec le F3,alors ...

Où le F3 me manque le plus (l' ancien toujours OK ?), c' est en contre-initiative pour contrer lorsque j' ai été obligé de reculer un peu. Ce petit effet colle rapide quoi.

Mais c' est pas mal le Quad 420.

Rien ne vaut un bon samba collé Émoticône
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lezingueur

Résolu