Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 10

Jeudi 27 Avril 2006 20:41

c'est abdel kader salifou...j'ai gagné quoi?? Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 13:39

cette année. suis 25 à 2001pts sur la licence.
meilleur perf: thierry Tran N°162 (2459pts)
pire contre: un 35 à 1601pts

Mercredi 19 Avril 2006 20:39

La verra-t-on sur d'autres tournois d'ici à la fin de saison??

Mardi 11 Avril 2006 15:41

c'est confirmé dasdas, le mal de dent de ce week-end est du à une dent de sagesse que je dois me faire extraire..

Mardi 11 Avril 2006 11:24

On a réussi à aller au complet à Antony en negociant un peu avec les gens de la 1re, mais malheuresement cela n'a pas suffit..
Nous sommes passés au travers. On prend un bon depart en menant 3/0, puis on perd 11/4.
En B seul Olivier Benard (le def) gagne un 25. H. Ouadah et D. Romedenne font 0.
En A, Manu Abdou bat un 25, B. Escalettes fait 0, et pour ma part je jouais super bien car je bat Capron (N775) 3 à 0, et Tran (N162) 3 à 2.

Dimanche 09 Avril 2006 22:16

quels sont les details du match svp.?
felicitations à troyes pour son maintient et bonne continuation pour l'an prochain

Mercredi 15 Mars 2006 12:37

bah à vrai dire j'espere ne pas la vexer en te disant que je ne la connais pas...enfin je crois. je verrai samedi.
je passerai dans l'apres-midi voir tout ce beau monde.

Mardi 14 Mars 2006 11:34

merci moris. on va faire de notre mieux. peut etre un stage commando sera-t-il orginsé pour souder encore plus fort les liens de la team.

Dimanche 12 Mars 2006 19:40

nous (grand quevilly) perdons 11/5 sur Neuilly. resultat logique et pas si mal car le moins fort de Neuilly avait plus de points que le plus fort de quevilly

Vendredi 10 Mars 2006 18:27

etant donné qu'il doit s'agir des JO handisport d'hiver ça va etre chaud pour les pongistes

Dimanche 26 Février 2006 11:39

victoire 11/4 de gd quevilly à beauvais.
sbibi peut tu nous donner la compo de st-maur voir s'ils ont alignés la meme equipe que face à nous, stp.?

Vendredi 24 Février 2006 12:58

moi j'en ai 1 quasi neuf dont je ne me sers pas. si ça interesse qqn.

Vendredi 24 Février 2006 12:51

on arrive gregos

Mercredi 22 Février 2006 13:31

euh hugo si tu fais plus le criterium je pense que ça va pas etre possible de participer à ces finales.
vu que la condition n°1 pour participer est d etre inscrit aux indivs

Mardi 21 Février 2006 15:30

non je ne me suis pas encore renseigné. dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les 1er informés

Lundi 20 Février 2006 20:50

il me semble que si St-Maur 3 perd Troyes et que Gd-Quevilly bat Beauvais, alors St-Maur se retrouverai dans la charette

Lundi 20 Février 2006 16:29

c'est de 9h à 18h

Lundi 20 Février 2006 16:12

Cette competition aura lieu le 18 Mars au gymnase du Canada à Evreux (salle de l' EEC). pour l'horaire je ne sais pas mais je laisse le soin à Karim de nous tenir au courant.
Elle regroupera les meilleurs joueurs handisports des categories debouts mais egalment fauteuils.
En fauteuil seront present des joueurs tels Bruno Benedetti (Montpellier/JA Evreux), Emeric Martin (Argentan), Christophe Durand (Lyon), Florian Merrien (Rouen/Le Havre), Gregory Rosec (Le Havre), Nicolas Savant-Aira (Aix) tous qualifiés pour le Top 8 National

Samedi 11 Février 2006 22:54

11/9 avec un jozao pas en rute du tout. j crois qu il avait une toute petite quequette le gars

Vendredi 10 Février 2006 20:54

il semblerait que ces dates soient identiques à celles des finales nationales du criterium federal
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu