Jeudi 27 Avril 2006 20:41
c'est abdel kader salifou...j'ai gagné quoi??
Mardi 25 Avril 2006 13:39
cette année. suis 25 à 2001pts sur la licence.Mercredi 19 Avril 2006 20:39
Mardi 11 Avril 2006 15:41
c'est confirmé dasdas, le mal de dent de ce week-end est du à une dent de sagesse que je dois me faire extraire..Mardi 11 Avril 2006 11:24
On a réussi à aller au complet à Antony en negociant un peu avec les gens de la 1re, mais malheuresement cela n'a pas suffit..Dimanche 09 Avril 2006 22:16
quels sont les details du match svp.?Mercredi 15 Mars 2006 12:37
bah à vrai dire j'espere ne pas la vexer en te disant que je ne la connais pas...enfin je crois. je verrai samedi.Mardi 14 Mars 2006 11:34
merci moris. on va faire de notre mieux. peut etre un stage commando sera-t-il orginsé pour souder encore plus fort les liens de la team.Dimanche 12 Mars 2006 19:40
nous (grand quevilly) perdons 11/5 sur Neuilly. resultat logique et pas si mal car le moins fort de Neuilly avait plus de points que le plus fort de quevillyVendredi 10 Mars 2006 18:27
etant donné qu'il doit s'agir des JO handisport d'hiver ça va etre chaud pour les pongistesDimanche 26 Février 2006 11:39
victoire 11/4 de gd quevilly à beauvais.Vendredi 24 Février 2006 12:58
Vendredi 24 Février 2006 12:51
on arrive gregosMercredi 22 Février 2006 13:31
euh hugo si tu fais plus le criterium je pense que ça va pas etre possible de participer à ces finales.Mardi 21 Février 2006 15:30
non je ne me suis pas encore renseigné. dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les 1er informésLundi 20 Février 2006 20:50
il me semble que si St-Maur 3 perd Troyes et que Gd-Quevilly bat Beauvais, alors St-Maur se retrouverai dans la charetteLundi 20 Février 2006 16:29
c'est de 9h à 18hLundi 20 Février 2006 16:12
Cette competition aura lieu le 18 Mars au gymnase du Canada à Evreux (salle de l' EEC). pour l'horaire je ne sais pas mais je laisse le soin à Karim de nous tenir au courant.Samedi 11 Février 2006 22:54
11/9 avec un jozao pas en rute du tout. j crois qu il avait une toute petite quequette le garsVendredi 10 Février 2006 20:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao