Vendredi 26 Octobre 2007 00:28
relis bien je ne me fous pas des enfants de clis (si tel est le cas c'est de maniere involontaire et je m'en excuse) mais plutot de toi, qui semble etre abonné à culture et savoir universel magazine.Jeudi 25 Octobre 2007 19:11
Mais c'est pas possible serieux!! pingpatator tu etais en clisse à l'ecole non?Dimanche 21 Octobre 2007 19:33
il y a des claques qui se perdent.Lundi 08 Octobre 2007 10:56
j'ai perdu mon dernier match, la faute à une condition physique quasi exemplaire, et à une rage de vaincre et un depassement de soi rarement vu à ce niveau de competition.
Dimanche 07 Octobre 2007 20:55
en r2 je crois que c'est victoire 11-9 de grand quevilly sur la raquette cauchoise. à confirmer.Dimanche 23 Septembre 2007 21:17
va rafistoller tes genoux bixente. t'es monté en kitJeudi 13 Septembre 2007 03:13
tiens donc...ça commence vendredi?
Jeudi 13 Septembre 2007 01:17
Jeudi 13 Septembre 2007 01:16
Jeudi 13 Septembre 2007 01:04
belle equipe malgré la relegation en equipe 2 du chipleader du talent d'or du match... gaudet.
Mercredi 05 Septembre 2007 20:01
savez-vous quels sont les joueurs de renommée à etre inscrits pour le TS? si on peut dire ça comme ça.Vendredi 24 Août 2007 21:27
un petit bonjour à Sophie gourin.
Vendredi 24 Août 2007 19:00
en R1 allez mon equipe!
Lundi 16 Juillet 2007 20:24
oui bruno perez. la familleJeudi 28 Juin 2007 14:56
merci bourrin de peter l'ambianceSamedi 16 Juin 2007 12:38
bonjour. je tenais à signaler aux organisateurs que je ne pourrais pas etre present dimanche. j'en suis desolé car j'aurais beaucoup aimé venir.Vendredi 08 Juin 2007 13:38
gregos. désolé mais je ne vais pas venir.
Jeudi 07 Juin 2007 14:15
un petit copier-coller de dasdas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao