Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 6

Vendredi 26 Octobre 2007 00:28

relis bien je ne me fous pas des enfants de clis (si tel est le cas c'est de maniere involontaire et je m'en excuse) mais plutot de toi, qui semble etre abonné à culture et savoir universel magazine.

Jeudi 25 Octobre 2007 19:11

Mais c'est pas possible serieux!! pingpatator tu etais en clisse à l'ecole non?

Dimanche 21 Octobre 2007 19:33

il y a des claques qui se perdent.

Lundi 08 Octobre 2007 10:56

j'ai perdu mon dernier match, la faute à une condition physique quasi exemplaire, et à une rage de vaincre et un depassement de soi rarement vu à ce niveau de competition.
apres ton depart (qui me laissa dans une enorme errance psychologique) babar perd j-a, plus le double avec papi, je perds stephane. Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 20:55

en r2 je crois que c'est victoire 11-9 de grand quevilly sur la raquette cauchoise. à confirmer.

Dimanche 23 Septembre 2007 21:17

va rafistoller tes genoux bixente. t'es monté en kit

Jeudi 13 Septembre 2007 03:13

tiens donc...ça commence vendredi? Émoticône
pour toi lerouxRire

Jeudi 13 Septembre 2007 01:17

n'y à y aller remarque... Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 01:16

bourrin essaie pas de nous faire croire que t'as appris à mettre des boites!!

Jeudi 13 Septembre 2007 01:04

belle equipe malgré la relegation en equipe 2 du chipleader du talent d'or du match... gaudet. Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 01:02

surprenant

Mercredi 05 Septembre 2007 20:01

savez-vous quels sont les joueurs de renommée à etre inscrits pour le TS? si on peut dire ça comme ça.

Vendredi 24 Août 2007 21:27

un petit bonjour à Sophie gourin. Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 19:00

en R1 allez mon equipe! Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 20:24

oui bruno perez. la famille

Jeudi 28 Juin 2007 14:56

merci bourrin de peter l'ambiance

Samedi 16 Juin 2007 12:38

bonjour. je tenais à signaler aux organisateurs que je ne pourrais pas etre present dimanche. j'en suis desolé car j'aurais beaucoup aimé venir.
j'espere que ça sera pour l'an prochain.
avec toutes mes excuses.
gaudet julien

Vendredi 08 Juin 2007 13:38

gregos. désolé mais je ne vais pas venir. Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 14:15

un petit copier-coller de dasdas.

Bonjour, je vous écris pour m'inscire à votre tournoi :

NOM : GAUDET Julien
N° de licence : 275545
CLUB : ALCL Grand Quevilly
Points : 2027
TABLEAUX : 25 et Open

Merci de me confirmer mon inscription
en tant que footballeur au club de fontaine je suis obligé de venir.
amicalement
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu