Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 35

Mardi 27 Avril 2004 23:53

on é au moins d accord sur le plan football.
c un bon debut

Mardi 27 Avril 2004 23:52

j pense pas k'il y en ai.
jé qd meme essayer en minuscule ou majuscule
mé c tjs le meme delire

Mardi 27 Avril 2004 23:51

edmilson03@hotmail.com
<IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 27 Avril 2004 23:47

mé ouai moi aussi ca me soule.
dé fois ca s affiche et dé fois non..
ya pas de technique sure et certaine pour y arriver?? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 27 Avril 2004 23:32

<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 27 Avril 2004 23:27

j suis un peu d accord avec smartiz..
j pense que ce sont les mentalités qui evoluent..
un exemple..j fé du ok sur gazon et en salle a un haut niveau universitaire.(on s en tappe mé c just pour l exemple).
et donc la 1re chose kon nous apprend est la suivante:

il y a des regles! elles sont la pour etre contournées.
vous pouvez faire des fautes ou autres. tant quelles ne sont pas vues, elles n en sont pas..
tout le monde le fé donc faites le pour ne pas vous faire (biiiip)

pas tres moral, je l accorde. mé aujourd'hui c comme ca que ca marche

Mardi 27 Avril 2004 23:08

Arretez de lui jeter des pierres.
OUI il a mal tourné. c un fait.
mé il a tellement apporté au jeu



I Love this game

Mardi 27 Avril 2004 23:05

j sé pas les resultats de l an dernier..en fait ce tournoi existe depuis un moment mé c étai un tournoi national.
cette année c un international..

J sé que martinez viens tout le tps. l an dernier il y avé phung, ollivier et plein d autres..
pour les tableaux j vous donnes des infos demain matin

Mardi 27 Avril 2004 14:01

j te promets rien l'ami

Mardi 27 Avril 2004 13:53

ca gaze chacalou truc bizarre

Mardi 27 Avril 2004 13:44

Je m inspire en effet tres fortemement de christophe ds la vie quotidienne...
jé encore regarder highlander 3 hier et je ne m en suis toujours pas remis.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

putain il a vraiment un talent tout personnel d'acteur...j adore

Mardi 27 Avril 2004 11:46

Ca y est sambarelop regarde mon profil jé reussi a changer de photo..
et j avoue celle-ci est vraiment mieux <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
christophe c mon idole d'acteur

Mardi 27 Avril 2004 11:43

ah mince. j t avouerai que c etait pas vraiment le but rechercher, mé plutot l inverse <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mardi 27 Avril 2004 11:40

désolé sarko..c vrai ke la on sé un piti peu laisser aller.
Mé bon on a fé de mal a personne <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Avril 2004 11:22

il é au courant. mé je pense qu'il prefere que marlene vienne faire un tour en haute-normandie <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Avril 2004 11:20

non, faut pas croire que l'on approuve son comportement actuel..
Si Diego est un mythe ce n'est pas a cause de sa consommation de stupefiants, ni de ses overdoses, et encore moins a cause de ses liens avec le barbu.

Si Diego est un mythe, c parce qu'il est "el pibe de oro".
c pour tout ce qu'il a apporté au football. quelque part il l'a revolutionné.
c'etait un magnifique joueur. quel technicien

Mardi 27 Avril 2004 01:56

plus d info dans notre prochain bullettin..
c-a-d le 27 avril aux alentours de 21h <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 27 Avril 2004 01:44

desolé

Mardi 27 Avril 2004 01:29

ouai moi aussi j suis en galere..jé reussi a en mettre une au debut pour tester..mé c pas celle ke je veux laisser

pis elle s affiche normal koi...et apres je réessaye pour ma bonne photo, et a partir de la c plus la peine

j y arrive pas. rien n'y fé. <IMG SRC=smilies/colere.gif>

ca me soule

Mardi 27 Avril 2004 01:01

moi j retourne voir diego
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu