Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Messages de jozao - Page 29

Jeudi 24 Juin 2004 00:03

les clubs haut-normands en N3 sont, si je dis pas de conneries :
spo rouen 2
entente st-pierraise 1
us yport 2

Mercredi 23 Juin 2004 20:50

mais non j deconne bien sur <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
bonjour a toi baptiste si tu me lis

Mercredi 23 Juin 2004 20:49

pas avec baptiste fontvielle <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Mercredi 23 Juin 2004 16:30

t'en fais pas pour moi kazeshiru...je l'ai déjà son numero à laurie <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> c dommage car j'aurai bien aimé te filer un coup de main

Mercredi 23 Juin 2004 13:27

mouai bof bof....c pas trop mon style

Samedi 19 Juin 2004 20:06

Grand-quevilly a deja recruté en la personne de LI NA (ex-bordeaux)

Vendredi 18 Juin 2004 19:58

celui que sarko nous montre est celui des mondiaux non..??
donc celui que je t'ai envoyé nico, c'est l'ancien modele

Vendredi 18 Juin 2004 19:52

C QUI A LA FIN????? c vrai quoi, vous etes lourds <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Jeudi 17 Juin 2004 17:27

peux-tu me donner plus d'infos en mp corto stp? merci

Jeudi 17 Juin 2004 02:01

vas-y ptespoir....si tu as ce maillot, donne nous un coup de main pour que nous l'aillons aussi

Mercredi 16 Juin 2004 23:57

expliqué comme tu le fé sunmyungmoon, ca a l'air vachement simple comme film <IMG SRC=smilies/rire.gif> mé t as raison d etre concis. si on developpe on s arretera jamais

Mercredi 16 Juin 2004 22:38

c pas de refus

Mercredi 16 Juin 2004 22:38

normalement Lara Bertrand (tjs de Canteleu-Maromme) va à gd-quevilly

Mercredi 16 Juin 2004 21:39

quelle set la difference entre Ronaldo et Lady-di.?
Ronaldo c acceleration, petit-pont, BUUUUTTTT

et Lady-di c acceleration, Grand pont, POTEAU <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Mardi 15 Juin 2004 21:19

aucun mérite Francis....limite elle était archi-simple à faire <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Mardi 15 Juin 2004 21:17

t as ka le mettre en vente pour faire un bon benefice <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Mardi 15 Juin 2004 00:27

en fait celui que je préfere c la parodie d'olive et tom, où roberto est un grand narco-trafiquant...et il apprend comment dealer à olivier... <IMG SRC=smilies/jump.gif> ca dure 5minutes mais c'est trop marrant

Lundi 14 Juin 2004 23:25

laurie phai-pang <IMG SRC=smilies/love3.gif>

Lundi 14 Juin 2004 21:08

ouai. et il me semble egalement qu'on en est toujours arrivé à la meme conclusion..qui est qu'il faut partir la-bas pour avoir un mince espoir d'obtenir ces maillots

Lundi 14 Juin 2004 18:28

j'ai une petite citation d'albert dupontel issue de Bernie....mais c'est assez "hardcore" <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
allez je me lance : _papa.? comment ça marche le sexe des filles?

_ j' sais pas..je fais que les enculer !!!!

desolé <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jozao

Résolu