au tennis ils ont réglé le pb du brulage depuis longtemps et d'une manière simple ..
En début de saison , chaque club dépose à la ligue toutes les compo de chaque équipes ( nom , prénom , classement de chaque joueur ) ....un remplacant (ou deux ) est autorisé ...en cas de force majeure , un autre remplacement est possible mais le classement du joueur doit etre inférieur ou égal au moins bon joueur de l'équipe déposée ....
On pourrait aussi prendre les trucs qui marchent chez les autres sans ré inventer des trucs trop compliqués .....
Enfin , les cocus pour la seconde journée c'est Yvrac avec les défaites des équipes 1 , 2 et 3 !!!
je comprends ce que tu dis sebastien, mais a ce moment la par exemple peux tu m'expliquer l'avantage des gros clubs sur les plus petits par exemple?
Oué enfin on va peut être pas se taper les allers-retour cognac-bordeaux tous les jours pour les tournois... je grognerai si je vois que c'est vraiment la galère... mais pour le moment dans ma tête c'est : flemme d'aller à cognac ou envie d'aller à Cognac qui est quand même la référence. (bon je sais on s'en tamponne de mon avis)
C'est risqué de faire ce choix là de faire les 2 plus gros tournois en même temps en tout cas, et surtout dommage pour nous les joueurs.
c'est quand même dommage voir scandaleux de pas réussir à s'organiser sur les dates, surtout vu la taille des deux évènements.